flechePublicité

Forum Fist Of The North Star : Ken's Rage



Sortie le 05 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Hokuto musô

Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

Il faudrait le renommer car sous se nom on aura du mal a savoir que c'est le jeu "Fist of the North Star"


Fist of the North Star : les voix japonaises dans la version européenne

Le jeu de Tecmo-Koei bénéficiera, théoriquement, des voix japonaises pour nos contrées.

Les fans du célèbre "Ken le Survivant" ont forcément dû apprécier l'annonce de l'édition de Fist of the North Star : Ken's Rage sur notre continent.



Mais les joueurs sont exigeants et souhaitent avoir les voix japonaises dans leur galette.

Bonne nouvelle, puisqu'un représentant de Tecmo Koei a signalé à Eurogamer qu'en plus des voix anglaises, généralement moisies dans ce genre de jeux, la version européenne de Fist of the North Star inclura bien les voix nippones, les options vous permettant de choisir entre l'une et l'autre.

Rappelons que Fist of the North Star : Ken's Rage, ou Hokuto Musou au japon, sortira sur PlayStation 3 et Xbox 360 l'automne prochain.


Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jaquettes européennes de Ken le Survivant

Parce que une seule ne lui suffisait pas

Décidément le jeu dédié à la gloire de Ken le Survivant fera sa princesse lors de sa venue sur le continent européen le 30 septembre prochain.

Tout d'abord il ne s'appellera plus Hokuto Musô (limite on s'en doutait un peu) mais Fist of the North Star: Ken’s Rage. Soit. Mais en plus de ça le titre de Tecmo Koei disposera d'une jaquette spéciale rien que pour l'Italie et d'une autre pour le reste des pays où le titre sera distribué comma la France, l'Angleterre, l'Espagne, etc...

Jaquette spéciale rien que pour l'italie




Jaquette pour le reste de l'Europe qui déchire un peu plus




Pauvres italiens... en plus de s'être tapés une Coupe du Monde de foot toute pourrie, les voilà qui écoppent également d'une jaquette un peu plus daubesque que le reste du continent... dur...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie de Fist of the North Star : Ken's Rage

Destiné aux inconditionnels de Ken le Survivant, Fist of the North Star : Ken's Rage arrivera finalement le 5 novembre seulement dans notre pays. Ceux qui n'ont pas encore craqué pour la version import verront leur patience récompensée puisque l'édition européenne devrait bénéficier d'un niveau de difficulté accru et des voix originales japonaises.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas trop tôt , je l'avais presque zappé

La sortie tardive auras finalement raison de ma patience moi qui voulais me le prendre d'occaz, se seras le jour J
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Tu es apparemment le seul membre à attendre ce jeu avec impatience plus que deux mois et deux semaines à environs à patienter! et tu pourras passer de bon moments avec ton Ken ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement, comme dit précédemment faut être fan de la série , car faut dire que le jeu en lui même sans la licence ne casse pas trois pattes a un canard
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ba s'il est fan c'est sûr, comme moi j'ai jamais vue et comme sa m'intéresse pas normal, mais on comprend les fans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hokuto Musou International en exclusivité sur PS3

Alors que le moins prochain débarque en Europe et aux USA "Fist of the North Star: Ken’s Rage", dérivé occidental du jeu japonais basé sur Ken le Survivant, Tecmo Koei annonce Fist of the North Star: Ken’s Rage as Hokuto Musou International en exclusivité sur PlayStation 3 au Japon.

Cette version devrait comporter la totalité des ajouts de la version Euro, à savoir des combats plus violents, un niveau supplémentaire, le doublage américain, un nouveau gameplay pour certaines phases de jeu, et un nouveau placement des ennemis.

Sortie prévue sur au Japon le 2 Décembre prochain, pour 3,990 yen ($48 ).

Soruce:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Special Moves Gameplay

Special Moves Gameplay HD

Special Moves Gameplay SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Démo le 19/10

Hokuto Musô, premières aventures next-gen de Ken, le gars qui survit, s'apprête à repeindre votre intérieur couleur sang. Ça sera dès le 19 octobre prochain grâce au lancement de sa démo sur le PlayStation Network.

En complément de cette date US ? le lendemain chez nous ? ? Tecmo Koei annonce que cette version d'essai sera l'occasion de tester deux niveaux en incarnant Kenshiro ou Rei. Dommage qu'on ne puisse pas castagner du vilain avec Mamiya.

Hokuto Musô sera dispo le 5 novembre prochain en France.

Source:Playfrance
Edité le 16/10/2010 à 17:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux , je ne pensais pas qu'ils auraient fait une démo pour un jeu de ce gabarit !
Edité le 17/10/2010 à 08:43
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Arbre des évolutions, très classe
  • La jauge de garde des boss
  • Ça fait "Atatatatatata"
  • Toute la première partie de la saga !

Les -

  • Level design consternant
  • Les attaques "Musô" pas toujours efficaces
  • Très souvent vide
  • Globalement assez laid
  • Gameplay hasardeux
  • Certains persos pas jouables (gardés pour la suite ?)
  • Ken, nul dans son propre jeu, un comble
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Du sang, encore du sang, toujours du sang

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : obionekenobi
Bon
Pour les Fans... J'ai le jeu en version jap depuis le mois de juillet... c'est un musou, comme les dynasty warriors... L'histoire colle parfaitement à l'anime, retrouver les HATATATATA OUAAA TAAA! l'école du hokuto et du nanto, l'hsitoire post apocalyptique de Ken est très bien scénarisée... les animation sont quoique un peu rigide, donne l'ambiance au jeu avec les tetes qui explosent, les corps qui se déchiquèten suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité