flechePublicité

Forum Fist Of The North Star : Ken's Rage



Sortie le 05 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

Hokuto musô

Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

Et un jeu de plus à surveiller! 2010, est une bonne année on dirait!
Du moins, c'est bien parti.
 
 
L'édition collector en image, le Treasure Box

Les fans attendent avec impatience cette adaptation d’Hokuto no Ken sur nos consoles haute définition. Sachez qu’une édition collector sera disponible au Japon : le Treasure Box.

Kenshirô est de retour et cette fois-ci dans une aventure qui débutera sur notre belle PlayStation 3. Fini les Pachi-Slot ennuyeux, du moins pour nous les Européens, et bonjour à ce jeu explosif et complètement déjanté.

Mars est un bon mois pour les gamers. Que des hits en prévision qui risquent de ruiner votre portefeuille. Nous espérons que vous avez gardé votre treizième pour en profiter. En effet, pour ceux qui se tourneront vers l’import pour obtenir le nouveau-né de Koei : Hokuto Musô, sachez que celui-ci bénéficiera d’une édition un peu spéciale intitulée Treasure Box. Mais que comporte ce fameux trésor ?


* Le jeu : Hokuto Musô.
* Character Voice Clock (Horloge parlante, 3 personnages : Kenshirô, Raoh et Lin).
* L’Original Sound Track du jeu.
* Le Visual Story Book.

Un prix peut être ? Le tout sera vendu 13 440 yens (soit environ une centaine d’euros) le 25 mars 2010 au Japon uniquement. Rendez-vous dans deux mois pour découvrir les nouvelles aventures de l’homme aux sept cicatrices sur PlayStation 3 et Xbox 360.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Nouvelles Images:

















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La video en 720p montre bien le graphisme du jeu certe limité mais tant qu'ils restent fidèle à la série comme ont peut le voir selon les coups des differents perso et des scenes cela me va, mais faut vraiment etre fan de la serie pour apprécier
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Kenshirô balance 32 coups mortels à Famitsu

Hokuto Musô est entre les mains de Famitsu. Verdict de cette adaptation attendue par les fans.

Dernière ligne droite avant la sortie d’Hokuto Musô au Japon. En effet, cette adaptation du célèbre manga Hokuto No Ken (Ken Le Survivant) débarque sur les terres nippones le 25 mars 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.



Si vous suivez l’actualité de cette production, vous savez certainement qu’Hokutô Musô est un jeu développé par Koei. Reprenant le style d’un Dynasty Warrior, Kenshirô retracera les aventures du célèbre personnage dans un jeu explosif et qui semble prometteur. Pourquoi ? Parce qu’en plus d’un mode histoire intéressant, cet opus vous proposera de jouer avec plusieurs personnages de la série dont le puissant Raoh et son cheval Kokuo. Quelques jours avant la sortie de la bête, Famitsu a pu donner son verdict et Hokuto Musô se voit attribuer la note de 32/40 (9/8/7/8 ).

Plus que quelques jours avant de découvrir les aventures de l’Homme aux sept cicatrices sur PS3 et Xbox 360. Pour les autres, il faudra patienter cet été pour découvrir le jeu en Europe sous le nom de Fist Of The North Star.



Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:



















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Hokuto Musô plus violent chez nous

Alors qu'il vient de sortir au Japon où il devrait recevoir un accueil plutôt favorable, l'heure est venue d'évoquer la version occidentale de Hokuto Musô.

Aurons-nous droit à quelques subtiles adaptations ? À des coupures ? Si l'on en croit Hisashi Koinuma, producteur du titre, Hokuto Musô sera identique, à l'exception de la langue et de la violence qui sera accrue : « Il n'y aura aucun changement au niveau du gameplay. Toutefois, pour les fans étrangers, nous ajusterons sans doute les expressions de violence pour qu'elles soient plus extrêmes. » Vous voilà prévenus !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fist of the North Star en tête des ventes au Japon

Tecmo Koei dispose avec sa série Dynasty Warriors d’une manne inépuisable. Qu’importe la version ou le spin-off proposé, les Japonais suivent. La preuve une fois encore avec Fist of the North Star, disponible sur Playstation 3 et Xbox 360 depuis peu sur l’archipel Nippon, qui a réussi à se hisser directement en tête des ventes software :

(Notez que les chiffres indiqués entre parenthèses dans le classement qui suit indiquent le nombre total d’exemplaires vendus d’un même jeu depuis sa sortie).


01. Fist of the North Star (PS3) ? 385 000 / Nouveau
02. Yakuza 4 (PS3) ? 83 000 / 467 000
03. Pokemon Ranger: Hikari no Kiseki (DS) ? 51 000 / 327 000
04. New Super Mario Bros. Wii (Wii) ? 51 000 / 3 575 000
05. Tomodachi Collection (DS) ? 44 000 / 3 032 000
06. God of War III (PS3) ? 43 000 / Nouveau
07. Fist of the North Star (Xbox 360) ? 30,000
08. Gundam Assault Survive (PSP) ? 27 000 / 118 000
09. Wii Fit Plus (Wii) ? 21 000 / 1,782 000
10. Saki Portable (PSP) ? 20,000 / Nouveau



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les vêtements du manga pour Rei

Un des acolytes de Kenshirô, a droit lui aussi à ses vêtements tirés du manga.

Si vous ne le savez pas encore, Hokuto Musô est sorti le 25 mars au Japon et prend la première place des charts chez nos amis nippons. Pour sûr, Hokuto No Ken est l’une des séries les plus prisées et les ventes de cette adaptation sur nos consoles ne sont pas une surprise.



Comment profiter au maximum d’une adaptation d’un manga sur PlayStation 3 ou Xbox 360 ? Rien de plus simple, en ayant les tenues originales de chaque protagoniste. En effet, vous retracerez les aventures de notre héros, mais d’un point de vue de Koei. Pour vous plonger intégralement dans l’esprit du jeu, vous pouvez télécharger depuis jeudi dernier sur le PlayStation Store Japonais, la tenue originale de Rei. Bien évidemment, il vous faudra sortir votre porte-feuille pour l’obtenir.

Mais pour le plaisir des yeux, voici à quoi ressemble notre ami dans ses beaux vêtements. N’oubliez pas, Hokuto Musô est prévu cet été en Europe sous un autre nom : Fist Of The North Star.





Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un DLC cher mais sexy

En attendant l'arrivée chez nous pour cet été de Ken le Survivant (aka Hokuto Musô qui est disponible au Japon depuis fin mars), voici toujours ce à quoi chaque pays aura droit une fois le jeu sorti : du DLC payant.

Des packs de costumes sont en effet mis en ligne pour un peu plus de 2€ (...) et comme il faut bien faire les choses, nous aurons l'occasion de retrouver la belle Mamiya à moitié dénudé, l'occasion pour les fans d'apprécier comme jamais la position accroupie.









Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis FAN depuis la première heure mais pas au point de payer en plus pour lui matter le String
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Je suis FAN depuis la première heure mais pas au point de payer en plus pour lui matter le String

Tiens à je m'attendais à voir ton animateur pointer son bout de nez,mais finalement c'est toi,quelle surprise!

PS:Es tu sur que tu vas tenir tête haute à ce DLC? XDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey mais il est bien le DLC j'achète ! xD
C'est quoi comme jeux ce machin la ^^
 
 
Comparatif des loadings

Fight !

Dans la vie il y a ceux qui ont une vie avec une femme à honorer, des animaux divers et variés, des courses à faire, et des rouleaux de papier toilette à vider régulièrement, et les autres. Ca tombe bien, en voilà un qui s'est amusé à faire un comparatif vidéo des temps de chargement d'un passage d'Hokuto Musô dans toutes les configurations possibles et imaginables (ou presque) :


* Version Xbox 360 sur DVD.
* Version Xbox 360 sur DVD avec le DLC.
* Version Xbox 360 installé sur disque dur.
* Version Xbox 360 installé sur disque dur avec le DLC.
* Version PS3 sur Blu-Ray.
* Version PS3 sur Blu-Ray avec le DLC.

Incroyable mais vrai, c'est la version PS3 du titre qui se montre la plus rapide malgré la mauvaise réputation que se tape habituellement la console de Sony au niveau des temps de chargement comparée à celle de Microsoft. Sans vouloir faire mon Fred ou Jamy, on peut donc supposer que l'opus PS3 fût développé en lead avec un portage Xbox 360 pas terrible.

Hokuto Musô est un beat them all basé sur celui que l'on appel Ken le Survivant de part chez nous (quoi ? vous ne saviez pas encore ?) qui sortira dans nos contrées au courant de cet été. A fortiori le jeu n'est pas si pourri que ça puisqu'il s'est quand même tapé un 32/40 (9/8/7/8 ) chez Famitsu.

Source:Gamers.fr


Sony89 a écrit:

C'est quoi comme jeux ce machin la ^^

C'est un Beat Them All
Edité le 14/04/2010 à 20:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Humm tien je vais garder un œil dessus histoire de....
 
 
Le jeu est bon , je viens de le finir , et franchement je le conseil à tous les FAN du HOKUTO !!
Wataaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre DLC de Ken le Survivant illustré

Les costumes supplémentaires pour les personnages de Fist of the North Star, le jeu Ken le Survivant à la sauce Dynasty Warriors, continuent de défiler avec, cette semaine, la tenue originale de Raoh. Assurément de quoi faire plaisir aux fans de la franchise même s'ils doivent débourser 300 Yens/240 MS Points (environ 2,40€) pour mettre la main sur ce nouveau DLC, aussi bien disponible sur PlayStation 3 que sur Xbox 360.

Profitons-en pour rappeler que la sortie du jeu de Koei Co. Ltd. se fera cet été sur les consoles occidentales.







Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 71 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Arbre des évolutions, très classe
  • La jauge de garde des boss
  • Ça fait "Atatatatatata"
  • Toute la première partie de la saga !

Les -

  • Level design consternant
  • Les attaques "Musô" pas toujours efficaces
  • Très souvent vide
  • Globalement assez laid
  • Gameplay hasardeux
  • Certains persos pas jouables (gardés pour la suite ?)
  • Ken, nul dans son propre jeu, un comble
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
6.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Du sang, encore du sang, toujours du sang

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : obionekenobi
Bon
Pour les Fans... J'ai le jeu en version jap depuis le mois de juillet... c'est un musou, comme les dynasty warriors... L'histoire colle parfaitement à l'anime, retrouver les HATATATATA OUAAA TAAA! l'école du hokuto et du nanto, l'hsitoire post apocalyptique de Ken est très bien scénarisée... les animation sont quoique un peu rigide, donne l'ambiance au jeu avec les tetes qui explosent, les corps qui se déchiquèten suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité