flechePublicité

Forum Hitman : Absolution



Sortie le 20 Novembre 2012 , PC , Xbox 360 , PS3

Hitman 5

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

État : En développement
Développeur :Io Interactive
Distributeur :Eidos Interactive
Thème :Espionnage
Genre :Action / Aventure


Eidos - Logo
Cette interview accordée à Gamingindians.com par le président d'Eidos Ian Livingstone est lourde de révélations. Outre la justification du retard de Batman : Arkham Asylum, qui pour Livingstone doit avoir les moyens des ambitions du studio, élevées au niveau des critiques comme des prévisions de vente, quelques mots ont également été donnés sur les futurs projets de l'éditeur anglais.

On apprend donc qu'un nouveau Kane & Lynch, prévu pour le mois de septembre prochain, pourrait voir sa sortie décalée à plus tard (on ne savait pas vraiment qu'il était annoncé...), que le prochain Hitman est développée par IO Interactive et qu'un film basé sur l'histoire du premier Kane & Lynch mettant en scène Bruce Willis devrait voir le jour. On a même droit à un peu de teasing sur le prochain Thief, qui devrait être annoncé aujourd'hui, et sur un autre film Tomb Raider.

Ian Livingstone revient également sur les ventes décevantes de l'excellent Tomb Raider Underworld, et annonce que le prochain jeu estampillé Lara Croft sera différent. « Je pense que le prochain Tomb Raider surprendra beaucoup de monde et revigorera la franchise. Nous faisons des choses remarquables pour le prochain Tomb Raider pour vous faire dire : "Oh, Lara, je t'aime tellement!". ». Hum, on a bien quelques idées, mais nous ne pouvons les exposer ici tant elles frisent l'indécence. Attendons donc d'en savoir plus.
source: www.jeuxvideo.fr...

je mettrais a jour ce topic au fur et a mesure.
Edité le 11/05/2009 à 21:41
 
 
J'ai hate de suivre sa...
Vous pouvez donc fermés mon topic Lien
 
 
Une future bombe à n'en pas douter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja que le précédent était trés bien alors celui la
 
 
Mmm sa fait plésir sa
En plus se sera le 1er sur PS3 alors que vont il nous réservé
Edité le 12/05/2009 à 13:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai hate de voir le hitman 5 depuis le temps qu'on n'attendais la suite je suis impasient de le voir se jeu deja vu que le 4 etait bien alors je parie que le 5 il va etre super
Edité le 16/05/2009 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chaque année l'E3 a le droit à son lot de rumeurs, de "il sera présent". Cette année ce sont deux grosses licences qui devraient faire leur retour par le biais de l'Electronic Entertainment Expo.

Tout d'abord, SSX devrait être annoncé par Electronic Arts. Les fans attendent le retour de cette série depuis longtemps, et le nouvel opus devrait être enfin révélé aux yeux du Monde !

Ensuite c'est Hitman 5 qui pourrait être de la partie. Plusieurs bavards de chez Eidos ont déclarés que l'Agent 47 viendra nous dire bonjour durant l'E3 2009.

Bien sûr il ne s'agit que de bruits de couloir

, mais on reste en droit d'espérer. Rendez vous du 2 au 4 Juin pour vérifier si ces rumeurs sont véridiques.
source:
www.play3-live.com...
Edité le 23/05/2009 à 11:16
 
 
Suite d'un film qui est loin d'avoir conquis tous les amateurs du septième art, le prochain Hitman partagera quelques éléments de son histoire avec Hitman 5 qui, comme par magie, sortira à peu près en même temps que le film.

D'après Variety Magazine, Hitman 5 est prévu pour la fin de l'année 2010, et si d'ici là les producteurs avaient la bonne idée d'engager Jason Statham dans le rôle du tueur en série, ça serait avec un grand plaisir qu'on regarderait le film, et, surtout, avec encore plus de plaisir qu'on incarnerait Code 47 dans le jeu !

source: www.play3-live.com...

perso,Jason statham pour je rôle de 47,je dis non.
 
 
+1, je trouvais que les second roles du film (les autre hitman à sa poursuite) avait 100 fois plus la gueule de l'emploi (meme le black avait l'air plus credible en 47 que jason statham, à mes yeux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l'acteur du premier était très bien je trouve.
 
 
Je sais pas, pour moi l'acteur ne reflétais rien de ce que 47 représentait. Quand j'ai joué 47 dans le jeu, j'étais aux commande d'un mec patibulaire (mais presque), qui avait un visage passe-partout.
Hors là, on a un minet, un peu jeunet, qui semble n'avoir aucune expérience, qui est repérable à des kilomètres, tellement son visage est facile à identifier. Niveau ambiance, le film m'a jeté un gros froid (et je dis ça, parce que je l'ai vu récemment)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le film était moyen quand même,l'acteur peut etre un peut jeune.
 
 
Hitman 5 développé par deux studios ?!
On le sait Hitman 5 est le titre le plus attendu d'IO et sûrement l'une des licences dont on attend le plus avec la véritable arrivée sur nouvelle génération, Il semblerait qu'IO Interactive l'ait compris et ait décidé de pondre quelque chose de vraiment impressionnant. Ainsi l'on apprend par le CV online de Mark Sloan qu'une partie du développement d'Hitman 5 s'est effectué dans un autre studio ! Ainsi c'est Rocksteady qui semble être en charge de la motion capture pour le jeu.

On pourrait alors vite en conclure que c'est le studio Anglais qui développe Hitman 5 seul, cependant IO ayant confirmé le développement du soft chez eux ont expliquera cette info par la volonté du studio d'offrir un Hitman 5 plus réaliste et de grande qualité. Pour se faire il semble bien qu'un autre studio en contrat avec Eidos ait mis la main à la pâte !

Rendez vous l'an prochain pour voir le résultat.
 
 
Sony89 a écrit:
Hitman 5 développé par deux studios ?!
On le sait Hitman 5 est le titre le plus attendu d'IO et sûrement l'une des licences dont on attend le plus avec la véritable arrivée sur nouvelle génération, Il semblerait qu'IO Interactive l'ait compris et ait décidé de pondre quelque chose de vraiment impressionnant. Ainsi l'on apprend par le CV online de Mark Sloan qu'une partie du développement d'Hitman 5 s'est effectué dans un autre studio ! Ainsi c'est Rocksteady qui semble être en charge de la motion capture pour le jeu.

On pourrait alors vite en conclure que c'est le studio Anglais qui développe Hitman 5 seul, cependant IO ayant confirmé le développement du soft chez eux ont expliquera cette info par la volonté du studio d'offrir un Hitman 5 plus réaliste et de grande qualité. Pour se faire il semble bien qu'un autre studio en contrat avec Eidos ait mis la main à la pâte !

Rendez vous l'an prochain pour voir le résultat.
En experent qui sera aussi bien que le 4
Edité le 12/08/2009 à 12:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ian Livingstone d'Eidos réfute toute implication de Rocksteady dans le prochain Hitman.

En milieu de semaine dernière, un nouvel indice du développement de Hitman 5 était repéré par certains confrères britanniques. Mais le plus surprenant résidait dans le fait que cet indice menait tout droit à Rocksteady : est-ce à dire que le studio à l'origine de Batman : Arkham Asylum avait pris la place de IO Intercative ? Ian Livingstone, l'un des principaux responsables d'Eidos, réfute clairement cette hypothèse.

À l'occasion du Edinburgh Interactive Festival, nos confrères de Prey's World Magazine ont pu s'entretenir avec Ian Livingstone. Celui-ci a été on ne peut plus clair en déclarant : « c'est la première fois que j'entends parler de ça. Hitman a toujours été et sera toujours le bébé de IO Interactive. Rocksteady n'est impliqué dans le développement de Hitman 5 »... Voilà pour « l'indice », reste maintenant à savoir quand l'Agent 47 va se décider à faire son grand retour.

source: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 14/09/2009 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Grand absent de l'E3, Hitman 5 n'a toujours pas été annoncé officiellement par IO Interactive même si son développement ne fait quasi aucun doute.

C'est en tout ce que croit l'équipe d'Official Playstation Magazine. Dans son dernier podcast, l'un des journalistes a clairement dit être au courant de l'existence du jeu en affirmant haut et fort "Je sais qu'il arrive". On aimerait bien en dire autant.

www.play3-live.com...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse des défis proposés
  • Grande liberté d'action
  • Mode Contrats sympathique
  • Ambiance remarquable

Les -

  • Des missions inégales
  • Crénelage marqué (consoles)
  • Quelques bugs
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #27 - Deus Ex (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Absolution - l'assassinat de 47 J'ai rarement été aussi déçu par un jeu.... Tout ce qui faisiat le charme de Hitman a été démantelé: Niveaux couloirs, segmentés en checkpoints sans aucun intérêt. Il n'y a plus de niveaux bac à sable infiltrer-assassiner-s'échapper. Le système de déguisements est inutile dans les niveaux de difficultés élevés. Je passe sur l'intinct et sur l'a mini-map inutile encore suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité