flechePublicité

Forum Heavy Rain



Sortie le 24 Février 2010 , PS3

Heavy rain bug, votre avis?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

hello tout le monde, voilà j'ai des problème avec heavy rain, j'étais dans la boite de nuit avec la fille quand le jeu a bugger et depuis ma SAV ne charger plus apparemment (écran noir)

du coup j'ai effacer ma SAV et recommencer, mais je me pose la question, étant donné que je recommence une aventure sans que l'autre soit fini, est-ce que le jeu continua a me débloquer les trophées?

parce que maintenant quitte a recommencer, je vais faire en sorte d'en débloquer d'autre.

je demande ça, parce que après le bug, j'ai recommencer en facile de rage (pour aller plus vite aussi) et j'en ai profité pour aller sur le net pour voir les trophées, j'ai essayer de faire celui du prologue, finir le dessin, mettre la table et jouer avec les gosse. mais après avoir fini ce chapitre, rien, je pense que le mode facie de débloque rien.
donc j'aimerai avoir votre avis parce que rien recommencer me saoule au plus haut point, surtout vu la lenteur du jeu en général.
voilà merci de vos réactions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de passer par le topic unique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une expérience unique en son genre
  • Narration riche, complexe et cohérente
  • Des choix engageant intimement le joueur
  • Direction artistique épatante
  • Réalisation d'une grande finesse

Les -

  • Des actions contextuelles pour tout et rien
  • Implication du joueur parfois vacillante
  • Quelques lacunes techniques
  • Twist final décevant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making #3 - Les secrets du scénario

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité