flechePublicité

Forum Rock Band



Sortie le 22 Mai 2008 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2008 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii

Guitar Hero Vs Rock Band

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

1ière question:
Qu'est-ce qui est meilleur pour la PS3? Guitar Hero ou Rock Band?

2ième question:
Si vous avez dit Guitar Hero, quel est le meilleur dans la série pour la PS3 ou si vous avez choisi Rock Band, quel est le meilleur pour la PS3 dans la série?

Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut salut

Alors moi personnellement je prendrait Guitare car il y a eu une asser longue serie et il est plus ouvert sinon pour rock band il n'y eu que une serie "Rock Band" xD sinon si tu veut je te conseille d'acheter le Guitare hero 4 World tour qui va bientôt sortir, bon le pack va couté un peu cher mais dedant tu a => Guitare, batterie(Mieu détailler que celle de Rock Band) et un micro, le 4eme va être exelent mais sinon se qui est de rock band tu a pas mal de musique connue et il y a un large choix de musique a télécharger sur le PlayStation@Store, mais moi je te conseille d'attendre Guitare hero 4 il sort la semaine prochaine *Vendredi il me senble* Voilà !!

Cordialement Julien du 77
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
julien du 77 a écrit:
Salut salut

Alors moi personnellement je prendrait Guitare car il y a eu une asser longue serie et il est plus ouvert sinon pour rock band il n'y eu que une serie "Rock Band" xD sinon si tu veut je te conseille d'acheter le Guitare hero 4 World tour qui va bientôt sortir, bon le pack va couté un peu cher mais dedant tu a => Guitare, batterie(Mieu détailler que celle de Rock Band) et un micro, le 4eme va être exelent mais sinon se qui est de rock band tu a pas mal de musique connue et il y a un large choix de musique a télécharger sur le PlayStation@Store, mais moi je te conseille d'attendre Guitare hero 4 il sort la semaine prochaine *Vendredi il me senble* Voilà !!

Cordialement Julien du 77
Merci beaucoup Julien. Juste une question aussi, est-ce que la sortie de Guitar Hero 4 est la même en France et au Canada? Car je ne suis pas sur mais je crois bien que tu es en France vu que le site est envahis de Français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi le meilleur c est guitar hero c est le dernier pour moi le 4 qui va tout dechirer c est parti !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hummm bonne question Charle je ces pas trop puisque je suis francais je vais aller me renseigner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un concept tonitruant
  • Des accessoires de qualité
  • De savantes trouvailles de gameplay
  • Un multijoueurs inépuisable
  • Une tracklist quasi-irréprochable
  • Une identité visuelle aguichante

Les -

  • Un prix intolérable !!!
  • Batterie bruyante
  • Le médiator de la guitare peut déplaire ...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Spot TV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Bon jeu de musique que j'ai acheté avec la batterie qui est malheuresement trop bruyante sinon le jeu est assez bien realisée a part qunad on tape au bon moment et le jeu detecte pas

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité