Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Gta 4 au niveaux de la banque (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Gta 4 au niveaux de la banque (Grand Theft Auto IV)
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
je suis bloquer car quand je ressort du métro la LCPD est trj là
:(
:@
Edité le 29/03/2009 à 14:20

Edité le 29/03/2009 à 14:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ce n'est vraiment pas difficile ce mission,faut suivre toujours Packie&Derrick et prendre la voiture qui est juste garé prés du trottoir! et semer la police.
Sauvegarde...
Comme le dit si bien Jasper, bien que cette mission soit très immersive et soit pour moi la meilleur du jeu, elle n'est pas très dur et extrêmement scripté, donc suis tes potes et tu arriveras en 1 seul morceau à la fin de la mission

Sauvegarde...
La première fois que je l'ai faite cette mission, j'avais pas vu la voiture gentiment garée..
Du coup, j'ai tenté de fuir à pinces! Je me suis bien amusé sur le coup et ai fini par me faire descendre quelques minutes après avoir rejoint Broker...
Sinon, c'est vrai que cette mission n'est pas si difficile. Par contre, je la trouve terriblement fun!!!
Du coup, j'ai tenté de fuir à pinces! Je me suis bien amusé sur le coup et ai fini par me faire descendre quelques minutes après avoir rejoint Broker...
Sinon, c'est vrai que cette mission n'est pas si difficile. Par contre, je la trouve terriblement fun!!!
Sauvegarde...
C'est clair,cette mission c'est un vrai plaisir à rejouer

Sauvegarde...
Moi je n'avais pas vu la voiture....
Mais une voiture de flic s'est arrètée...
J'ai fumé le flic et hop en voiture et Adois Amigos ^^
Mais une voiture de flic s'est arrètée...
J'ai fumé le flic et hop en voiture et Adois Amigos ^^
Sauvegarde...
T'es vraiment vilain,comme si on ne tuait pas assez dans cette mission
,bref j'ai essayé aussi de courir à pied la première fois et d'arrêter un véhicule qui serait de passage,mais je me suis fait tuer par l'hélicoptère de LCPD

Sauvegarde...
Moi j'la trouve plutôt casse-couilles (mais géniale quand même!), avec les flics qui tirent par devant et par derrière (
), après si vous jouez avec la visée automatique, c'est sur qu'il n'y aucun problème...

Sauvegarde...
Que ce soit par devant ou par derrière, faut rester à couvert!

Sauvegarde...
Couvert ou pas, ceux qui sont derrière font toujours mal...
Sauvegarde...
Ouais, c'est comme dans un accident... Celui de devant risque le coup du lapin!
Sauvegarde...
Rien ne vaut le couple clavier/souris dans ce genre de mission !Goodfella a écrit:
Moi j'la trouve plutôt casse-couilles (mais géniale quand même!), avec les flics qui tirent par devant et par derrière (), après si vous jouez avec la visée automatique, c'est sur qu'il n'y aucun problème...
Sauvegarde...
J'avoue... GTA IV est excellent avec une manette aussi même meilleur j'dirais. Contrairement aux précédents où t'avais une visée manuelle à chier sur console (fin seulement sur SA, VCS et LCS), pis la visée auto retire tout l'plaisir des gunfights...
Sauvegarde...
L'infernus tu l'auras en tant que cadeau d'un PNJ après avoir lui rendu service,sinon tu peux les trouver en activant une course pour Brucie,il y en aura tous les types de voitures de sports qui circuleront dans la ville....
Sauvegarde...
C'est quoi tout ça, vous etes étrange, surtout chameleon.
Sauvegarde...
Des que sa part en vrille la troupe d'assaut de la section HS vient ^^
Bon topic a fermer ^^
Bon topic a fermer ^^
Sauvegarde...
Oui j'en ai marre de voir ce topic revenir dans mes topics suivis, surtout si c'est du HS

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.