flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

GT5:Prologue,le meillieurs jeux de voiture de l'année.(questio...

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Salut à vous tous!

Donc j'ai 2-3 questions à vous posez,attendez vous ce Gran Turismo 5 nommer "Prologue" avec impatience???Et pour vous sera t'il le jeu de voiture de l'année ou tout simplement le meillieurs jeu de voiture sur PS3???

Gran Turismo:Prologue est prévu pour le 14 Mars 2008 en Europe.(date officiel).
Edité le 15/02/2008 à 08:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non,je ne l'attend pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne l'attends pas, je l'ai depuis plus d'un mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Tompouss",il y en a qui ont de la chance on dirait lol,actuellement je pourait me l'acheter,vu qu'il y est dans mon magasin de jeux vidéo en import,mes seul probleme le prix,ils l'ont mi à 79Euro.Vu que ce n'est qu'une grosse Demo et prévu normalement à 40Euro à sa sortie en France,je préfère attendre,surtout qu'il ne vos pas 79Euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo si tu le veut en import tu peut voir ici
www.yakusagameshop.com...

Sinon en ce qui me concerne meme si je n'ai jamais acheté un prologue oui je l'attends impatiament et en francais car je ne parle pas japonnais courament en esperant tout de meme que le live soit amelioré d'ici la, car apparament pour le moment c'est limite .......euh............ POURRIE
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pour moi,sa sera le meillieurs jeu de voiture sur PS3 et sûrement le jeu de caisse de l'année,àprès faut voir la concurence,mes appart Forza 2,je ne voi pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi je l'attend comme j'attend la sortie d'un Oui Oui en jeux video ...en gros rien a f***** XD
 
 
ryuken a écrit:
ProNintendo si tu le veut en import tu peut voir ici
www.yakusagameshop.com...

Sinon en ce qui me concerne meme si je n'ai jamais acheté un prologue oui je l'attends impatiament et en francais car je ne parle pas japonnais courament en esperant tout de meme que le live soit amelioré d'ici la, car apparament pour le moment c'est limite .......euh............ POURRIE


Non je confirme ,des phases de test sur serveur européen et us sont en cours et la j avoue que je jeux est d une fluidité exemplaire en plus d etre beau
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
J'ai peut être une information asser négative concernant le Prologue,apparament il serait repousser à bien plutart du 14 Mars,car déjà,jv.fr la suprimer du calendrier des sortie,ce qui est mauvais signe,deplus,la version amériquaine est prévu pour le 17 Avril 2008 et donc nous,pas avant Mai-Juin.Je croise quand même les doigts pour le 14 Mars cher nous,mes c'est pas gagnier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai tester et ben j'ai aimer mais la manette PS n'est pas faite pour les jeux de courses, vraiment moi qui a toujours jouer avec une manette PS je ne perd pas facilement mes habitude mais quand je jous a Forza 2 sur 360 il n'y a pas comparaison des manettes sur les jeux de course et puis coté simu il y'a GTR et autres jeux de course il y'a bien sûr PGR ou Toca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend pas que tes pas aimer la jouabiliter avec la manette PS,surtout que je me souvien,cétait asser préci pour les ancien GT,en tout cas tu me rassure en me disant que le jeu est bien,car moi je compte me l'acheter,mes j'aimerais maintenant une date officiel,car il y en avait une,mes elle à était suprimer,donc maintenant ...???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GT5 Prologue je me le sui acheté y a 1 moi pour 35euro sur ebay et franchement y déchire trop. bon cé vrai cé la version japan que jé donc cé vraiment pas facile a déchifré mé bon une foit que ta pigé le truc cé super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend la version Européene car normalement ils y ont ajouter plus de voiture que la version japonaise,j'ai réserver le jeu et le vendeur ma dit pour le 28Mars,un jeux que j'attend trop sur ma PS3.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est,c'est officiel,Gan Turismo Prologue sortira bien le 14 Mars prochain cher nous,vous pouvez déjà le réserver car vu le succé au Japon qui est de plus de 100 000 exemplaire vendu (en Janvier de cet année),sa va partir comme des ptit pain.Je tien à présiser que normalement le contenu de la version Européene devrait être légèrement plus riche,puisque on aura un peu plus de voiture que la version Japonaise qui en avait 37 je croi,donc voila,maintenant je l'attend avec grande impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt j'aimerais savoir combien y aura de circuits dans GT5 prologue?Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sait qu'il y aura 5 courses en tout,dont le "Daytona",le "Fuji",le "Eiger" et le "Suzuka",et le dernier je sais pas.
Il faut savoir que même ci il y a que 5 circuits,il y a quand même 32 épreuves et puis le système de l'argen sera présent donc attend toi à faire et refaire les même circuit comme les présédent Gran Turismo,pour pouvoir t'acheter toute les jolie voiture,comme la Ferrari F430 2006,un petit bijou de voiture.Donc même ci le Prologue n'est que le quar du 5 original qui sortira bien plus tard,tu en aura quand même pour plusieurs heure,et le tout pour 39,90Euro,un prix résonable quand on c'est que les jeux sont à 70Euro.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tou ce ke jvoulé savoir impécabl merci,et vu la bande annonce i va etr mortel kess ten pense?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 5eme circuit de GT5: Prologue est normalement le circuit urbain de Londres.
il parait qu'il est pas mal pour un circuit en ville...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"henry14",comme toujours,les musiques des Gran Turismo son souvent rytmer et pas mal,sinon ta raison "GTR31",le dernier sera bien à Londres,un circuit que j'avait fait sur Forza 2 sur 360 et il était vraiment bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité