flechePublicité

Forum Resistance : Fall Of Man



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Graw 2 ou resistance fall of man

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

j'ai une ps3 mais pas encore de jeux, graw 2 va sortir le mois prochain alors j'hesitait entre ces deux jeux. que me conseiller-vous. merci d'avance
Message edité le 29/05/2007 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben les deux jeux n'ont rien à voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sai mai je m'en fous ce sera mon premier jeu ,peu importe le type de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GRAW2 sera plus beau que Resistance je pense, il y aura beaucoup de cartes en plus sur le multi par-rapport à la version 360. En même temps le multi de Resistance est vraiment fun. Au final je te conseillerais quand même GRAW2, s'il n'est pas repoussé une fois de plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrais resistance, mais c'est parceque j'ai pas trop acroché à GRAW 1, c'est pa strop mon genre de jeu donc par elimination...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est prevu pour quand au fait GRAW ? Et le online de resistance c'est vrai qu'il est terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
ben les deux jeux n'ont rien à voir...


Clr, moi je préfère GRAW2....ça me rappelle un peu la vue dans Gears of War...
J'y ai joué sur X360, et vraiment c'est une belle claque visuelle

Resistance , j'ai vraiment pas accroché, je préfère CoD 3 ( même si il bug parfois sur pS3 )
Il est bcp trop linéaire,je trouve et on j'ai été un peu déçu par les graphismes, pas assez beau selon moi pour une console next-gen ( m'enfin je suis peut être influencé par GoW.)

Après,c 'est une question de goûts....

+1 pour GRAW 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RFOM franchement tu le finie une fois et après tu veut plus le recommencer car il ne donne pas du tout l'envit de le refaire (univers trop ternes et histoire bidon), si tu as 2 manettes tu peut en profiter pour le refinir en coopération avec un pote! Il a aussi son mode online qui est niquelle au niveau des lags et de la fréquentation, après faut aimer jouer online...

Bien sur cela n'est que mon avis et d'autre te dirait que il l'adore et ainsi de suite mais au finale ce jeu est sans saveur pour moi !^^

GRAW 2 je connait pas, certainement que c'est plus technique mais je n'aime vraiment pas ce genre de jeu, au finale je peut que te conseiller de tester GRAW2 et de voir si tu accroche, si c'est le cas fonce plus que sur RFOM qui lasse vite selon moi.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pencherais plutot pour Résistance qui a un mode multijoueur en béton et un univers plus original que ce qu'on pourrait voir dans GRAW2. Mais il faut dire aussi que les deux jeux ne se ressemblent pas vraiment....le choix est à faire selon tes gouts mais sache que les deux jeux sont de qualité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que Ghost 2 est et reste dans la lignèe des tom clancy , avec une vue a l èpaulè (comme gear of War sur xbox360) C est tactique ,beau, mais un peu trop technique pour s adapter tout de suite , mais avec un peu de patience cela peut devenir vraiment "FUN" et interressant!!§§ Maintenant Rèsistance est un bon FPS digne de ce nom !!!! beau et prenant , avec de l action et encore de l action ,Je le comparais assez rapidement a Callof Duty 3 version Futuriste !!Gameplay et mise en scene ,en tout cas Mais surtout accessible a tous!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant de juger je pense attendre que graw 2 sorte sur ps3 pour se donner un avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir j'ai acheter genji sur ps3 et suis coincer au moment ou il y a une immense bagarre dans le village et je voit mon ennemi au dessus de la tour et c plus quoi faire en plus les ennemis arrive san s arret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
avant de juger je pense attendre que graw 2 sorte sur ps3 pour se donner un avis


pourquoi faire, ça fait de splombes qu'il est sorti, ça sera la même chose sur tout les support, enfin presque.comme out les multis quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon personne na encore jouer sur un graws en ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah oui mais c'est quand même le même jeu sur tout les support quoi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krabardaf a écrit:
bah oui mais c'est quand même le même jeu sur tout les support quoi ^^



nn tes le online est different moi j'attend de voir mais je te conseille resistance s'est un jeux super et le online est superbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que c est au debut ou pas ,,?? parce que je pense qu il faut que tu trouve le boss et le tuer Mais c est vrai que la gestion de la camèra n est pas extraordinaire !!!!! courage !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
avant de juger je pense attendre que graw 2 sorte sur ps3 pour se donner un avis


GRAW2 est sortie en mars sur 360,GRAW2 VA sortir fin juin sur pc,......MAIS nous alors??! Avec notre PLAY3 ont peux ce gratté dans l'os profondémant!!! Ca fait maintenant 4 mois!!!! que j'attend ce titre et je ne suis pas encore fixé DE LA VRAI DATE OFFICIEL!!! il arret pas d'etre repoussée. Les dates de sortie varie avec les site (5 juin pour certain,28 juin pour d'autre.....et MAINTENANT fin avril!?)Mais la + grande frustration reste Ubisoft et sont proffesionaliste,leurs site (Ubisoft.fr) n'a yeux que sur la prochaine sortie du titre sur pc et rien de chez rien pour la psp et ps3,ni date,ni news,rien....Quelle honte.SONY et UBISOFT doivent ce metre dans le crane que ont n est ont mi-juin et que 6 ou 7 jeux sont sortie depuis le lancemant de la console et moi personellement je m'emmerde a mort! j'aurrai su, j'aurrai attendue encore 1 peu avant d'avoir la ps3 .....et Microsoft et ces console carte de credit(pour le One-Line bien sur).....j'aime pas meme si ils ont GRAW2
Ok certain me diront que plein de jeux crève l'ecran on ce moment sur ps3 et JE NE DIT PAS LE CONTRAIRE, j'ai Dutty 3 et il péte et ont ma prété F1,MotorStorm et Icon et j'aime bien...de la bonne nexT-game!! Mais moi ce que J'ATTEND c'est un FPS ou vu 3eme pers tack/stratégique et ca depuis mars!Raiwbow Las Vegas devrai (enfin) sortir ce moi si ;MAIS moi ca serra GRAW2 ont éspérant bien que ubisoft ne le recalle pas avant....... 2013
Edité le 13/06/2007 à 18:38
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 3
 
 
"et Microsoft et ces console carte de credit"
tu peux extrapoler ta théorie qu'on comprenne un peu ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HamdaKilll a écrit:
shinji89 a écrit:
avant de juger je pense attendre que graw 2 sorte sur ps3 pour se donner un avis


GRAW2 est sortie en mars sur 360,GRAW2 VA sortir fin juin sur pc,......MAIS nous alors??! Avec notre PLAY3 ont peux ce gratté dans l'os profondémant!!! Ca fait maintenant 4 mois!!!! que j'attend ce titre et je ne suis pas encore fixé DE LA VRAI DATE OFFICIEL!!! il arret pas d'etre repoussée. Les dates de sortie varie avec les site (5 juin pour certain,28 juin pour d'autre.....et MAINTENANT fin avril!?)Mais la + grande frustration reste Ubisoft et sont proffesionaliste,leurs site (Ubisoft.fr) n'a yeux que sur la prochaine sortie du titre sur pc et rien de chez rien pour la psp et ps3,ni date,ni news,rien....Quelle honte.SONY et UBISOFT doivent ce metre dans le crane que ont n est ont mi-juin et que 6 ou 7 jeux sont sortie depuis le lancemant de la console et moi personellement je m'emmerde a mort! j'aurrai su, j'aurrai attendue encore 1 peu avant d'avoir la ps3 .....et Microsoft et ces console carte de credit......j'aime pas meme si ils ont GRAW2
Ok certain me diront que plein de jeux crève l'ecran on ce moment sur ps3 et JE NE DIT PAS LE CONTRAIRE, j'ai Dutty 3 et il péte et ont ma prété F1,MotorStorm et Icon et j'aime bien...de la bonne nexT-game!! Mais moi ce que J'ATTEND c'est un FPS ou vu 3eme pers tack/stratégique et ca depuis mars!Raiwbow Las Vegas devrai (enfin) sortir ce moi si ;MAIS moi ca serra GRAW2 ont éspérant bien que ubisoft ne le recalle pas avant....... 2013



que veux tu que je dise sa m'enerve aussi que mes jues oye reporter a chaque fois mais bon nous en s'est rien y faire a part attendre
Edité le 13/06/2007 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le gameplay simple et efficace
  • Les armes
  • Fluide et techniquement à la hauteur
  • Beaucoup d'action

Les -

  • Trop simpliste pour les puristes
  • Le mode multijoueur manque de punch
  • La prise en main un peu trop sensible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Eventreur
Très bon
Franchement je bloque comme un dingue sur ce jeu depuis la sortie de la PS3 en europe, et tout ce que j'avais pu lire etait faux, j'avais fais un tour sur pas mal de site pour voir les test histoire de me donner un début d'idée sur le jeu, j'avais lu énormement de choses négative, et il avait été noté trés sévérement, j'étais tomber sur un 11 sur 20, et un 14 sur 20 a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité