flechePublicité

Forum Genji : Days Of The Blade



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Genji:Days of the Blade vous en pensez quoi?

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour à vous!

Voila pour tout vous dire,je lès vu en magasin d'occasion à 30Euro et biensur,à ce prix il me tente,mes en faite j'aurais besoin que vous m'éclairer un peu sur ce jeu et me dire si il est bien ou pas???
Perso,j'aime les style comme Onimusha et d'après ce que j'ai entendu,c'est du même style,donc pouvez vous m'aidez???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic Unique de Genji

Essaie la démo, c'est jolie mais le jeu souffre de gros problèmes de caméra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le probleme c'est que j'ai rien pour connecter ma PS3,donc pas de Demo,donc voila pourquoi je demande,merci tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne te conseil pas genji qui a une caméra pitoyable (c'est la plus mauvaise que j'ai connue), le gameplay est naze aussi.
Prefere lui ninja gaiden sigma, ou heavenly sword.
Mais n'achète pas genji, sinon tu comprendras ce si bas prix auquel tu l'auras acheté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cOrObIzAr a écrit:
Je ne te conseil pas genji qui a une caméra pitoyable (c'est la plus mauvaise que j'ai connue), le gameplay est naze aussi.
Prefere lui ninja gaiden sigma, ou heavenly sword.
Mais n'achète pas genji, sinon tu comprendras ce si bas prix auquel tu l'auras acheté!
Je ne peut être que malheureusement d'accord , pour avoir essayer la démo il est plutôt raté , comme dis précédemment , caméra infect , gameplay vraiment bof bof et action assez bordélique car on voit pas toujours sur qui (ou quoi ) on tape !!!! La aussi je redirais pareil , préfère lui "heavenly sword" ou "ninja gaiden sigma" qui sont beaucoup plus mieux !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Sa y est,je me suis acheter Genji à 30Euro d'occasion,malgrés ce que vous m'avez dit.Et bien,déjà je le trouve magnifique,le temple en feu,c'est trop bien fait,ensuite ok la caméra n'est pas top mes j'ai connu bien pire (Le dernier Sonic sortie sur 360 et PS3) et puis on ci habitue,les musiques sont bonne surtout les musique japonaise,mes j'ai était bloquer à un niveaux et la même musique au bou d'un moment ma un peu soulé,sinon dans l'ensemble c'est correct.Sa me rappel quelques année en arrière avec Onimusha,je me régal,maintenant j'attend de voir les boss,enfin,pour l'instant bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
Sa me rappel quelques année en arrière avec Onimusha

Arf ... pas de comparaison avec Onimusha stp car Genji est VRAIMENT un voir même plusieurs crans en dessous (enfin je trouve)
 
 
Onimusha était excélent,mes sa n'empêche pas qu'on peu faire des comparaison,car je te signial,que les 2 sont du même type et qu'encore tout les 2,sa ce passe au Japon d'il ya bien longtent,donc à partir de la,la comparaison peu ce faire et quoique tout le monde dise,Genji est bien,sen dépassé la barre du bien,mes de la à dire qu'il est non comestible,je voi pas.En tant que testeur j'ai tester toute la concurence "Onimusha,Tenchu,Shinobi,Ninga Garden" et pourtant,ce Genji à serte des défauts,mes comme tout les jeux,lui c'est surtout la caméra,ci le prochain ils lui enlève ce défaut,la on pourra dire qu'il sera excélent,et puis la caméra n'empêche pas de jouer,c'est juste un peu génant par moment.Parcontre j'y est pensé en jouan à Genji,sa serai bien un Onimusha Next Gen,vous trouvez pas???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ProNintendo a écrit:
sa serai bien un Onimusha Next Gen,vous trouvez pas???

Hum... j'ai pas dit que Genji était nul j'ai dit qu'Oni été mieux
Sinon oui ça serai bien et j'arrête pas de croiser les doigts à chaque news capcom
 
 
Toute façon,la PS3 n'est qu'au tout mes alors tout début de sa vie et un Onimusha sortira c'est qu'asi sur,maintenant reste à savoir quand?On peu déjà imaginer des graphismes à la Devil May Cry 4 voir plus beau d'ici la et plein de jolie musiques de Samourai,dans un Japon en feu comme le début de Genji sur PS3."Faldagon" moi ausi je croise les doigts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Artkento
Bon
La team Artkento retiendra de ce jeu une plutot bonne surprise. Il est vrai que ce jeu n'est pas des mieux développé et que ses angles de caméra sont des plus discutables.Cependant il reste un bon beat'them'all bien défoulant qui saura convenir aux fans à la sortie de la ps3 en attendant Ninja Gaiden

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité