flechePublicité

Forum Genji : Days Of The Blade



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Genji : days of the blade

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

[SIZE="4"]
GENJI: DAY OF THE BLADE
[/SIZE]


Cela faisait maintenant un moment que nous n'avions pas eu d'informations sur Genji : Days of the Blade, le silence est maintenant rompu grâce à ces 4 images.

Pour rappel, ce jeu se passe au Japon féodal, avec 4 personnages jouables et la possibilité d'afficher 100 ennemis simultanément à l'écran, des heures de combat en perspective.




Source: www.play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les video sont quand meme plus parlante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ce jeu me semble bien trippant
j'ai hate d'y jouer, un peu comme les dynastie warrior
c'est pas mes jeux préféré mais c'est de bon moment à passé avec, donc j'ai hate d'essayé celui la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'adore genji 1 sur ps2 , le meilleur du genre pour moi avec les contre que l'on peut prevoir c'est vraiment la classe
c'est vraiment le meilleur du genre pour moi

donc ce genji 2 , je l'attend avec une tres grande impatience , non seulement car il est beaucoup plus beau ( meme si ça arrache pas l'oeil c'est quand emem un jeu qui sort a la sortie de la console) mais en + on en apprendra plus sur le clan genji et le scenario

winnie--> ce n'est pas comme dynastie warrioir , beaucoup moin bourrin et tu peut utiliser un pouvoir pour prevoir les coup de tes adversaire afin de les contré

donc le temps ralenti selon ton pouvoir et tu fais des contre magnifique

ça fait que souvent il tarrive de ne meme pas bougé et d'attendre que tes ennemis se ruent sur toi pour les contrés tranquil
la grande classe quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ryonan]
winnie--> ce n'est pas comme dynastie warrioir , beaucoup moin bourrin et tu peut utiliser un pouvoir pour prevoir les coup de tes adversaire afin de les contré
[/QUOTE]

non tu m'as mal compris, je les compare pas, juste que pour moi genki est un jeu comme dynastie warrior pour passé un moment agréable sans prise de tete, un défouloir, c'est en cela que pour moi c'est la même chose

voila mais je les comparer pas, juste l'utilisation que moi j'en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
certainement un beau jeu que j'attend, je n'ai pu jouer le premier opus le charme d'onimusha oblige.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Genji a une ambiance et surtout un gameplay extraordinaire, il est par contre trop court, ce qui l'empeche (pour moi) de se classer devant onimusha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Nouveaux Screens :









Perso le jeu a l'air plutôt pas mal, mais après j'éspère qu'il aura une bonne jouabilité et qu'il ne sera pas trop répétitif, c'est ce que je craint.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]mais après j'éspère qu'il aura une bonne jouabilité et qu'il ne sera pas trop répétitif, c'est ce que je craint.[/QUOTE]


tu as deja joué au 1 ? non parcque si c'est le cas il est evident qu'il sera dans sa meme continuité du 1er opus sur ps2

et etant donné que j'adore le 1 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN a pu, à nouveau, tester le Hack and Slash de Game Republic, Genji : Days of the Blade, ces derniers nous en ont rapporté leurs nouvelles impressions depuis la première démo à laquelle ils s'étaient essayés, celle de l'E3, une bonne occasion pour voir si le jeu a subi ou non une évolution depuis le mois de Mai.

Tout d'abord, pour ceux qui auraient joué au premier épisode sur PS2, sachez que le scénario de Genji 2 prend place sept ans plus tard, et que pas mal de nouveaux personnages font, du coup, leur apparition.

En ce qui concerne la démo en elle même, IGN insiste bien pour dire qu'elle était très, voire trop courte. Le niveau auquel ils ont joué était assez fermé, et ils étaient assez déçus de ne pas avoir pu jouer dans les environnements vastement ouverts comme montrés à l'E3 et promis par Game Republic, mais cela n'a pas gaché leur plaisir...

...Oui plaisir, puisque les premières impressions des journalistes américains sont plutôt positives, sans être exceptionnelles, Genji : Days of the blade semble bien plus avancé qu'il y a quatre mois. Graphiquement, sans casser la baraque, le jeu s'est refait une beauté, avec des textures plus détaillées, une animation moins saccadée, et tout cela est plutôt sympa à jouer (bien sur, tout cela est rapporté par IGN, hein, pas de moi même). D'ailleurs, pour eux les images qu'on a pu voir jusqu'ici, ne rendent en aucun cas hommage au jeu, tellement en vidéo le rendu général taquine les yeux.

Bref, voila pour les nouvelles impressions, on peut donc noter que le développement du jeu est en bonne voie, mais pour vérifier tous les dires d'IGN, ces derniers ont mis quatre nouvelles vidéos en ligne, et il est vrai que tout ce qui touche à la technique pure (graphisme, animation etc...) est plutôt convaincant, par contre les ennemis semble avoir une IA aussi développée que des sacs de viande, d'ailleurs c'est un peu ce qu'ils sont, on les tatanent et eux bronchent très timidement.

Le jeu est toujours prévu pour la sortie de la PLAYSTATION 3, et pour les fans du premier opus, ils peuvent être confiant pour cet épisode.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que a l'e3 le developement était trés trés peu avancé (beurk les videos )
ces impressions de ign me rassurent, je pense que les devellopeurs de genji ( le 1 est excellent) vont quand meme faire un bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site Game Informer Online (GIO pour les intimes), nous en dit un peu plus sur le jeu Genji: Days Of The Blade, à travers l'interview de son principal développeur Kyle Shubel, qui travaille aussi sur Heavenly Sword et le fameux Killzone 3.

On y apprend l'existence de batailles historiques qui font réellement partie de l'histoire du Japon comme la bataille du Dan-no-ura. Ces batailles auront une dimension épique, des milliers de soldats y mourront.

La caméra sera quant à elle beaucoup plus dynamique, contrairement au précédent opus où elle était fixe, ce qui permettra de renforcer la fluidité de l'action, et cela malgré la présence de 100 ennemis à l'écran.
Les différentes combinaisons d'armes modifieront à la fois votre degré de défense et d'attaque, et il sera très important voire primordial de savoir conjuguer les armes choisies à l'environnement, chaque combinaison ayant sa propre palette de mouvements et d'animations.
Malgré un côté stratégique, le principal domaine du jeu restera l'action afin que le joueur soit véritablement acteur des batailles.


source: www.play3-live.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Le site Game Informer Online (GIO pour les intimes), nous en dit un peu plus sur le jeu Genji: Days Of The Blade, à travers l'interview de son principal développeur Kyle Shubel, qui travaille aussi sur Heavenly Sword et le fameux Killzone 3.

On y apprend l'existence de batailles historiques qui font réellement partie de l'histoire du Japon comme la bataille du Dan-no-ura. Ces batailles auront une dimension épique, des milliers de soldats y mourront.

La caméra sera quant à elle beaucoup plus dynamique, contrairement au précédent opus où elle était fixe, ce qui permettra de renforcer la fluidité de l'action, et cela malgré la présence de 100 ennemis à l'écran.
Les différentes combinaisons d'armes modifieront à la fois votre degré de défense et d'attaque, et il sera très important voire primordial de savoir conjuguer les armes choisies à l'environnement, chaque combinaison ayant sa propre palette de mouvements et d'animations.
Malgré un côté stratégique, le principal domaine du jeu restera l'action afin que le joueur soit véritablement acteur des batailles.


source: www.play3-live.com

mais euh sa se passe a kel epoke ? l'ere edo ou apres pasque la bataille de SEKIGAARA (prononce Cé-KI-GUA-A-RA) serait tres sympathique(c'est une des plus grande bataille de toute l'histoire du japon si ce n'est la plus grande (amateur de kessen (desoler je me la pete un peut mais c'est ke sa mainterresse )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et niveau scénario il est intéressant le 1?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit panorama des notes qu'a obtenu le jeu:

1up.com (6/10)
Consoles + (8/20)
Playing Zone (11.6/20)
Famitsu (29/40)
IGN UK (5,5/10)
Edge (5/10)
EuroGamer (6/10)
Gamespot.com (6,4/10)
GameSpy.com (2/5)
IGN (6/10)
Gamekult (4/10)

Au final, ce n'est pas un jeu nul mais de gros défauts viennent l'anéantir: gros problèmes de caméra, des saccades intempestives, un level design à la ramasse...
En gros, un jeu à acheter si vous avez de l'argent en trop et que vous avez fini tout vos autres jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas un jeu que j acheterai franchement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Premières impressions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Artkento
Bon
La team Artkento retiendra de ce jeu une plutot bonne surprise. Il est vrai que ce jeu n'est pas des mieux développé et que ses angles de caméra sont des plus discutables.Cependant il reste un bon beat'them'all bien défoulant qui saura convenir aux fans à la sortie de la ps3 en attendant Ninja Gaiden

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité