flechePublicité

Forum Uncharted 2 : Among Thieves



Sortie le 14 Octobre 2009 , PS3

Games developers conference 2010

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats



Le calendrier PlayStation de la GDC 2010 de SONY.

Comme chaque année, l'événement réservé aux professionnels fait son retour pour une nouvelle édition, la Game Developers Conference.

Comme à l'habitude, Sony sera de la partie, tout comme certains de ses studios internes. Ainsi, nous pourrons retrouver Naughty Dog, Insomniac Games et SCEA Santa Monica Studio. Du côté du constructeur, le Motion Controller et le PlayStation Home seront abordés.

L'édition 2010 de l'événement se déroule du mardi 9 au samedi 13 mars, soit une semaine ! Le planning de cette dernière est donc plus que fourni. C'est l'occasion de proposer une petite mise au clair du calendrier PlayStation de la GDC 2010.



• Sponsored Sessions at a Glance


Intitulé



Introducing the PlayStation®3 Motion Controller Présentation
PlayStation® Business and Platform Update! Présentation
Managing Your Memory Présentation

• PlayStation®Home Sessions


Intitulé



Advanced Game Design & Development for Playstation®Home Présentation
PlayStation®Home: A Gaming Platform Présentation
Exploring PlayStation®Home's Lua API: Bringing Content to Life Présentation
Creating Convincing Environments and Avatar Clothing for PlayStation®Home Présentation

• SCEA Santa Monica Studio


Intitulé



Animation Process of God of War III Présentation
God of War III: Shadows Présentation

• Naughty Dog


Intitulé



Among Friends - An Uncharted 2: Among Thieves Post-Mortem Présentation
Creating the Active Cinematic Experience of Uncharted 2: Among Thieves Présentation
Uncharted 2 Character Pipeline: An In-depth Look at the Creation of U2's Characters Présentation
Uncharted 2 Art Direction Présentation
Behind the Scenes: Uncharted 2's Unique Cinematic Production Process Présentation
Animation and Player Control in Uncharted: Drake's Fortune and Uncharted II: Among Thieves Présentation
Uncharted 2: HDR Lighting Présentation

• Insomniac Games


Intitulé



Three Big Lies: Typical Design Failures in Game Programming Présentation
Paint-by-Gender: How to Add Pink Gameplay to Your 'Blue' Title Présentation
Community 2.0: Integrating Social Design into the Production Pipeline Présentation


• Sucker Punch Productions


Intitulé



Reading the Player's Mind Through His Thumbs Présentation
Building an Open-World Game Without Hiring an Army Présentation

• Vision, cameras, and more


Intitulé



3D Game Creation on PlayStation 3 Présentation
Making Robust Computer Vision in Games Présentation
Behind the Curtains of Buzz! The Multi-Million Seller of SCEE Franchise Présentation
How to Manage an Exploratory Development Process Présentation
QA's 10 Commandments: What?! Only 10? Présentation
PlayStation: Evolving User Testing to Social, Casual and Portable Gaming Présentation

• Sound


Intitulé



Sound and Music as Narrative In Flower Présentation
Adaptive Music: The Secret Lies Within Music Itself Présentation
Procedural Audio for Video Games: Are we there yet? Présentation

Site officiel de GDC 2010

Source:PS3GEN
Edité le 08/03/2010 à 18:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'Unreal Engine 3 se renouvelle pour la GDC 2010

Epic Games a annoncé que son moteur maison, l'Unreal Engine 3, serait présent à la Game Developers Conference 2010 pour y dévoiler de nouvelles améliorations et updates.

Ce salon sera ainsi l'occasion pour les développeurs qui utilisent cet outil d'être initiés à ces diverses nouveautés. Reste à savoir si Epic Games profitera aussi de l'événement pour dévoiler certains de ses titres. Réponse à partir de demain.

Source:Playfrance


LittleBigPlanet 2 annoncé cette semaine ?

L’édition 2010 de la GDC démarre demain, et les rumeurs concernant les annonces qui pourraient y être faites commencent à affluer. Dernière en date : Sony pourrait annoncer LittleBigPlanet 2. D’après les rumeurs, le je pourrait même être disponible dans le courant de l’année. Wait & see, mais il se pourrait que si second volet il y a, qu’il soit totalement différent de son prédécesseur…

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony présentera son motion controller demain

D'après les informations d'une source de VG247 Sony devrait annoncer demain une date ferme et une liste de partenaires pour sa manette à détection de mouvement pour PS3.

L'annonce devrait être faite à 2H du matin cette nuit, avant la conférence de presse de Sony à San Francisco mercredi soir.

Le responsable de la communication de Sony Computer Entertainment America a déclaré que bien que les jeux PS3 aient atteint leur meilleur niveau en 2009, cette année devrait être la meilleure à ce jour.

"Nous nous attendons à ce que 2010 soit une de nos meilleures années de tous le temps. C'est un excellent moment pour être un gamer en 2010"

On ignore ce qui excite tant le monsieur car ce n'est pas précisément le line-up PS3 du reste de l'année qui soit en mesure de nous faire vibrer, mais Sony a probablement encore quelques atouts dans sa manche.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudra bien regarder les vidéos quand ils seront mi en ligne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Sony présentera son motion controller demain
Enfin un peu de concret, soyons fou espérons qu'il soit presenté sur une vrai jeu et non pas une demo demonstratif
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
jasper a écrit:
Sony présentera son motion controller demain
Enfin un peu de concret, soyons fou espérons qu'il soit presenté sur une vrai jeu et non pas une demo demonstratif





c est quoi la Le calendrier PlayStation de la GDC 2010 de SONY.
demain sony presentera son motion controller oui mais a quel heure et a quel site internet:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
jasper a écrit:
Sony présentera son motion controller demain
Enfin un peu de concret, soyons fou espérons qu'il soit presenté sur une vrai jeu et non pas une demo demonstratif

Croisons les doigts,ainsi que son vrai nom soit dévoilé(il serait temps),Natal a quand même un peu d'avance sur l'Arc ou Gem de Sony


gta71 a écrit:

c est quoi la Le calendrier PlayStation de la GDC 2010 de SONY.
demain sony presentera son motion controller oui mais a quel heure et a quel site internet:D

Ce sont les projets qui seront présentés tout au long du conférence de presse du géant japonais,tous les sites de jeux vidéo en parleront et aussi le site officiel de GDC(le lien est sur le premier message de ce topic)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les photos du Moscone Center de San Francisco


























Crytek à la GDC

Crytek sera présent la-bas, notamment pour présenter le CryEngine 3 en 3D stéréoscopique. Et ça c'est assez cool . Pour les néophytes, la 3D stéréo c'est la même technologie utilisée dans le film Avatar de James Cameron pour ceux qui l'ont vu. Donc vous pouvez imaginer les possibilités intéressantes que cela peut offrir sur un moteur de jeu . Pour récupérer la press release (en anglais), c'est par ici

Une feature tout a fait excitante pour nous autres Designers. Je l'ai vu tourner et croyez-moi, ça envoie du lourd

Outre ceci, je ne dirai rien de plus, si ce n'est : gardez les yeux ouverts

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les photos du Moscone Center de San Francisco


























Crytek à la GDC

Crytek sera présent la-bas, notamment pour présenter le CryEngine 3 en 3D stéréoscopique. Et ça c'est assez cool . Pour les néophytes, la 3D stéréo c'est la même technologie utilisée dans le film Avatar de James Cameron pour ceux qui l'ont vu. Donc vous pouvez imaginer les possibilités intéressantes que cela peut offrir sur un moteur de jeu . Pour récupérer la press release (en anglais), c'est par ici

Une feature tout a fait excitante pour nous autres Designers. Je l'ai vu tourner et croyez-moi, ça envoie du lourd

Outre ceci, je ne dirai rien de plus, si ce n'est : gardez les yeux ouverts

Source:Gameblog

Pas mal la sale
 
 
GDC 10 > Le prochain True Crime en vidéo !

Le retour de la franchise ?

Alors que la Game Developpers Conference qui se déroule à San Francisco a débuté il y a quelques heures, les premières informations et vidéos commencent à envahir la toile. Et c'est True Crime (le troisième de la série donc), le GTA policier de chez Activision qui ouvre la marche avec cette vidéo de gameplay aguicheuse.

On y retrouve pas mal de John Woo's Stranglehold, notamment lors des célèbres glissades sur les tables tout en tirant "like a crazy maniac" avec des grosses pétoires. En tout cas, le titre se présente sous les meilleurs auspices et sachez que nous vous en reparlerons sous peu dans nos colonnes une fois qu'on aura pu tâter la bête...

Enfin sachez que la sortie de ce titre est prévue sur PS3 et Xbox 360 pour le 21 septembre 2010 aux US.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que ça intéresse, lien d'un streaming de la conférence de Sony:

www.ustream.tv...

Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
A effacer.
Edité le 11/03/2010 à 15:33
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Toy Story 3 compatible avec le Move

À coup sûr l'une des attractions de la Game Developers Conference 2010, le PlayStation Move, sobriquet de la manette à détection de mouvements, a su séduire nombre de développeurs.

Concrètement, cela se traduira notamment par la compatibilité de Toy Story 3, adaptation vidéoludique du film éponyme, avec ce nouvel accessoire. Il ne reste donc plus qu'à attendre le 15 juin prochain, date de sortie du titre, pour voir ce que cela donnera Move en mains.

Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise d'autant plus que ce titre semble plutôt ambitieux.



Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le PhyreEngine étendu à la PSP

Même si elle gagne en visibilité auprès du grand public, la Game Developers Conference constitue avant tout l'un des rendez-vous des techniciens de l'industrie vidéoludique.

Logiquement, Sony en a donc profité pour annoncer que le PhyreEngine jusqu'à présent destiné au développement de jeux PS3 ? Critter Crunch, Shatter ou Flower ? serait maintenant compatible avec la PlayStation Portable.

Un choix qui, si l'on en croit, Teiji Yutaka, vice-président sénior de la technologie chez SCE International, vise avant tout à satisfaire la communauté des développeurs :

« Nous sommes très heureux de constater la popularité continue du PhyreEngine au sein de la communauté mondiale des développeurs. PhyreEngine sur PSP a été développé en réponse aux demandes de la communauté des développeurs de jeux et nous espérons que le lancement de cette version destinée à la PSP témoigne de notre attachement et de notre soutien aux développeurs sur l'ensemble de nos plateformes. »

Espérons que cette sage décision contribuera à enrichir le catalogue de titres destinés à la console nomade de Sony.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 soigne la GDC

Capcom a une nouvelle fois fait preuve d'originalité à l'occasion de la campagne promotionnelle de Dead Rising 2. Le titre a donc profité de la GDC pour se faire un petit coup de pub avec une fausse campagne de vaccination dans le but de protéger les personnes participant au salon. Nous vous laissons donc en compagnie des charmantes infirmières de Capcom .

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peux tu dés-épingler ce topic Ryuken stp?,comme la conférence est terminée depuis belle lurette Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Affluence record pour la Game Developers Conference
Organisée à San Francisco, la GDC est un événement majeur pour les développeurs : l'édition 2010 le prouve en chiffres.

Après une année 2009 marquée par une légère baisse, la fréquentation de la Game Developers Conference de San Francisco est repartie à la hausse. L'édition 2010 du rendez-vous « développeur » a effectivement réuni la bagatelle de 18 250 visiteurs durant cinq jours marathon.

Achevée samedi dernier, elle dépasse d'une courte tête le précédent record établi en 2008 (18 000 visiteurs) et s'est principalement caractérisée cette année par un recentrage sur son sujet originel : les développeurs. Conférences en tout genre et sur tous les sujets étaient au programme alors que Sony a profité de l'événement pour faire la démonstration de son PlayStation Move. Quelques éditeurs avaient imité le Japonais en faisant différentes annonces et en organisant surtout différents rendez-vous en marge du salon. Des rendez-vous qui nous aurons, entre autres, permis de découvrir Civilization V / Lara Croft And The Guardian Of Light et de jouer à Mafia II / Need For Speed World.

Les organisateurs n'ont d'ailleurs pas perdu de temps puisque le salon n'était même pas terminé qu'ils annonçaient déjà les dates de la prochaine édition : l'événement 2011 se déroulera toujours au Moscone Center de San Francisco, du 28 février au 4 mars 2011.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement le jeu le plus abouti sur consoles nouvelle génération
  • On ne s'ennuie pas une seconde !
  • La qualité des dialogues et de la mise en scène
  • Une durée de vie désormais conséquente
  • Une expérience de jeu presque sans faille

Les -

  • La caméra encore un peu capricieuse
  • Le contrôle du personnage un poil trop rigide
  • Les énigmes pas assez poussées
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #18 - Impressions sur le multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
salut Franchise pourtant toute fraîche, Uncharted accouche déjà d'un second volet se présentant comme l'un des titres les plus attendus de l'année. Blockbuster en puissance, Uncharted 2 n'a d'autre ambition que de s'imposer aux yeux de tous comme LE jeu qui justifie de posséder ou de craquer pour une PS3. Récit d'un jeu d'exception et démonstration implacable du talent de N suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
?g=&c=forum&p=content_uncharted_2_among_thieves&l3=ps3&l4=topic_uncharted_2_among_thieves_games_developers_conference_2010" border="0" width="1" height="1" alt="" title="" />