flechePublicité

Forum Time Crisis 4



Sortie le 18 Avril 2008 , PS3

Game Convention 2007 : Toutes les infos !

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Voici la vidéo de Gran Turismo 5 Prologue qu'a réalisée aujourd'hui Kazunori Yamauchi à l'occasion de la Games Convention 2007.

www.jeux-france.com...

Est voici la vidéo de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qu'a réalisée aujourd'hui Hideo Kojima lors d'une nouvelle conférence de Konami à la Games Convention 2007.

www.jeux-france.com...
Edité le 25/08/2007 à 00:20

Sony Computer Entertainment Europe a mis les points sur les "i" pendant la Game Convention en affirmant qu'aucune baisse de prix de la PlayStation 3 n'était prévue pour l'Europe, pour le moment. A la place, la firme devrait multiplier les packs avantageux à l'instar du Starter Pack et du prochain Starter Pack 2 (avec Heavenly Sword et Formula One) pour booster les ventes. Il faut dire que le premier Starter Pack rencontre un beau succès en magasin. On imagine déjà un pack avec PES 2008 ou encore un pack cinéma avec des films Blu Ray sous le sapin de Noël.

Cette année, la Coupe du Monde de Football intéractive se déroulera sur la version PlayStation 3 de FIFA 08 et permettra aux 32 meilleurs joueurs virtuels de la planète de représenter leur pays pour une finale endiablée. C'est la première fois que la console de Sony accueille un tel événement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yaya07 a écrit:
Voici la vidéo de Gran Turismo 5 Prologue qu'a réalisée aujourd'hui Kazunori Yamauchi à l'occasion de la Games Convention 2007.

www.jeux-france.com...

Est voici la vidéo de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qu'a réalisée aujourd'hui Hideo Kojima lors d'une nouvelle conférence de Konami à la Games Convention 2007.

www.jeux-france.com...


Sony Computer Entertainment Europe a mis les points sur les "i" pendant la Game Convention en affirmant qu'aucune baisse de prix de la PlayStation 3 n'était prévue pour l'Europe, pour le moment. A la place, la firme devrait multiplier les packs avantageux à l'instar du Starter Pack et du prochain Starter Pack 2 (avec Heavenly Sword et Formula One) pour booster les ventes. Il faut dire que le premier Starter Pack rencontre un beau succès en magasin. On imagine déjà un pack avec PES 2008 ou encore un pack cinéma avec des films Blu Ray sous le sapin de Noël.

Cette année, la Coupe du Monde de Football intéractive se déroulera sur la version PlayStation 3 de FIFA 08 et permettra aux 32 meilleurs joueurs virtuels de la planète de représenter leur pays pour une finale endiablée. C'est la première fois que la console de Sony accueille un tel événement.

A préciser que la coupe du monde sera exclusif a la PS3, alors que les autre année elle était exclu au console de MS.

Source : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo de PES 2008

www.google.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La totale pour Killzone 2,5 nouvelles vidéos gameplay

www.play3-live.com...

Bonne nouvelle gt5 prologue gratuit c'est en effet ce qu'a révélé Kazunori Yamauchi lors d'une interview

"Yes, it will be free for download on the PSN, and we are thinking of charging---but doubt it. For now it is free".
Edité le 26/08/2007 à 20:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors que la Games Convention 2007 touche à sa fin, Killzone 2, l'un des jeux tres attendus de la PlayStation 3, se dévoile à travers de nouveaux artworks issus du studio Guerrila . Ces travaux inaugurent dors est déjà une direction artistique très prometteuse.

www.play3-live.com...

www.play3-live.com...

www.play3-live.com...

www.play3-live.com...





Code Wii : 5697 5578 6796 6022
GT 360 : Sp3ctrum71

Edité le 26/08/2007 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Games Convention 2007 est maintenant terminée et les chiffres de cette édition nous parviennent déjà. Un bilan plus que positif qui assure l'avenir de ce salon Européen.

Visiteurs 2007: 185 000 (2000 de plus qu'en 2006)
Pourcentage Femmes: 20% (16 en 2006)
Exposants 2007: 533 (374 en 2006)
94% comptent revenir l'an prochain (76 en 2006)
Visiteurs Commerciaux 2007: 12 300 (8700 en 2006)
Journnalistes 2007: 3 300 (2610 en 2006)




Finissons par les dates de l'édition 2008, la GC se déroulera du 20 au 24 Août, toujours à Leipzig.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas terrible se salon on n'a meme pas vue white knight story pfffffffffff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
La Games Convention 2007 est maintenant terminée et les chiffres de cette édition nous parviennent déjà. Un bilan plus que positif qui assure l'avenir de ce salon Européen.

Visiteurs 2007: 185 000 (2000 de plus qu'en 2006)
Pourcentage Femmes: 20% (16 en 2006)
Exposants 2007: 533 (374 en 2006)
94% comptent revenir l'an prochain (76 en 2006)
Visiteurs Commerciaux 2007: 12 300 (8700 en 2006)
Journnalistes 2007: 3 300 (2610 en 2006)




Finissons par les dates de l'édition 2008, la GC se déroulera du 20 au 24 Août, toujours à Leipzig.


Pq pas un salon à Paris ou Londres, ça aurait été plus accessibles, leipzig n'a rien de particulier...remarquez les allemands auraient dit pareil si on avait fait un salon au Futuroscope de Poitiers.

Il faudrait qu'ils changent de localisation sérieusement moi je voudrais bien pouvoir y aller...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des petite infos circule encore Electronics Arts a annoncé que le jeu Fifa Street 3 est en développement sur Playstation 3. Ce 3e volet de la série sera disponible au début de l'année 2008.

Les rumeurs allaient bon train ces dernières semaines sur le fait qu'une version PS3 de Bioshock verrait le jour. Et bien voilà qu'au lendemain de la Games Convention, Ken Levine, lead designer du jeu, affirme haut et fort qu'il n'y aura pas de Bioshock sur Playstation 3 !
Celui ci déclare: "I promise you, there is no secret plan about the PS3 that we're keeping from people. There's no PS3 development going on that we're hiding. There's lots of stuff that gets into game code, plans change over time and we got an exclusive deal with Microsoft ... that's not a Rosetta Stone discovery" .En résumé il explique le qu'il n'y a pas de "secrets" concernant une version PS3 de Bioshock, la donne a changée et le jeu est devenu une exclusivité Microsoft. Voilà qui est clair, net et précis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shinji89 a écrit:
pas terrible se salon on n'a meme pas vue white knight story pfffffffffff
==> TGS
Je pense que le Tokyo Game Show sera riche en infos cette année. On peut espérer y voir du WKS, FF XIII,etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde
Je veux savoir ou est-ce que je pourrais trouver les conférences de presse de la GC 2007!!!
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo jouable de White Knight Story devrait être dévoilé au Tokyo Game Show, aisin que des nouvelles vidéos de FFXIII et de Versus XIII. Miam.
 
 
au tour des rumeur pour le TGS. ^^

cça ne rate jamais à chaque salon : "ouais on va voir ça, ouais, y'aura ça" si y'a on fait genre "ouais je l'avais dit" si y'a pas on écrase et " oui mais il l'ont gardé pour le prochain salon!" et puis ça recommence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah écoute ça à été annoncé c'est pas une rumeur, de plus j'ai mis devrait..... Je suis pas un fan de ruemeur car elles sont tres souvent fausses.
 
 
Salut tout le monde
Je veux savoir ou est-ce que je pourrais trouver les conférences de presse de la GC 2007!!!
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Spot TV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité