flechePublicité

Forum Time Crisis 4



Sortie le 18 Avril 2008 , PS3

Game Convention 2007 : Toutes les infos !

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Conférence de Sony Computer Entertainment Deutschland - 22 Aout - 16 à 17H




Plus de 200.000 personnes sont attendues durant les trois jours de cette edition 2007 de la GC : du 22 au 26 août. C'est plus que l'E3 dans son ancienne formule, lorsque le show se tenait dans le Convention Center de Los Angeles. A une nuance près : la GC est, elle, explicitement ouverte au public.

La grande messe de Leipzig c'est 410 exposants venus de 26 pays qui feront le déplacement cette année. Et cela sans compter les événements qui accompagnent le salon, comme des concerts et des activités sportives de plein air.

[size=2]Ce topic sera actualisé à chaque news sur la PS3 et ses jeux en provenance du salon.[/size]

.

Toutes les infos du salon




18/08 : Les jeux devoilés sur le stand Sony

Le stand de Sony est actuellement en cours de montage, et on apprend que le constructeur va présenter plusieurs jeux en version jouable: Lair, Time Crisis 4, God of War : Chains of the Olympus, ou encore Uncharted : Drake's Fortune seront jouable sur bornes.

D'autres annonces devraient être faites en Allemagne, on parle ainsi de la première apparition de WipEout HD en démo jouable. Sony devrait également présenter le tuner TV pour PS3. Et peut-être une annonce de baisse de prix pour contrer celle de la XBox 360?







20/08 : Sony devoile son stand

En direct du Games Convention 2007 à Leipzig en Allemagne, voici quelques nouvelles photos impressionnantes du stand de Sony Computer Entertainment. Toujours dans un style classe ^^






20/08 : Konami fixe son programme !

L'éditeur nippon nous annonce ses plans pour la journée de Mercredi, jour d'ouverture du salon a la presse :

> Nouveau trailer de MGS 4 dévoilé par Kojima
> Venue de William Oertel (Silent Hill), Koji Igarashi (Castlevania) et Aki Saito (PES 200 sur le stand Sony
> Présentation d'un tout nouveau jeu sur une console encore inconnue



20/08 : 4 jeux Midway annoncés !

Midway a annoncé ses jeux PS3 jouables sur son stand à la Game Convention édition 2007. Des jeux egalements disponibles sur PC et 360) :

- Stranglehold
- BlackSite
- Unreal Tournament 3
- Wheelman



21/08 : Mafia 2 dévoilé en images (Par Yaya07)

2K Games vient de dévoiler cette après midi la suite du best seller Mafia. Il ne reste plus qu'à attendre le trailer annoncé par l'USK (équivalent Allemand du PEGI). De plus le Site officiel a été mis à jour, mais il ne contient que les 5 images ci dessous.





21/08 : GT et WipeOut HD en vidéo !(Par Megalo_Racer)

Jeuxfrance a publié une vidéo de Gran Turismo 5 Prologue qui est, comme cette vidéo le montre, jouable.
> www.jeux-france.com...

Ils ont aussi réalisé une vidéo de WipeOut HD qui n'est, je tiens à le rappeller, pas le prochain Wipeout mais un apercu, tel GT HD...
> www.jeux-france.com...



22/08 : Haze en multijoueur

Free Radical Design nous présente une quinzaine d'images de Haze, son First Person Shooter exclusif à la PlayStation 3. Haze nous proposera d'incarner Jack Carpenter, un jeune soldat envoyé en mission en plein coeur de l'Amérique du Sud afin de démanteler un réseau terroriste de premier ordre.





22/08 : La Game Convention sur le PS Store (Par Yaya07)

Sony Computer Entertainment Europe profitera de son PlayStation Store pour diffuser les trailers inédits de ses jeux présentés lors de la Game Convention. A l'instar de l'E3, de nouvelles vidéos devraient compléter cette boutique virtuelle dès demain matin.



PASSION 1NSID3


Code Wii : 5697 5578 6796 6022
GT 360 : Sp3ctrum71

Edité le 24/08/2007 à 16:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La photo avec les toilettes :o).

Mais que vont-il bien faire avec tous ces WC ?
Edité le 20/08/2007 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toubzsky a écrit:
La photo avec les toilettes :o).

Mais que vont-il bien faire avec tous ces WC ?

Je me suis posé exactement la même question lol
Un nouvel Eye Toy qui sait
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
est ce ke fifa08 sera present au salon ???

merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bugi a écrit:
est ce ke fifa08 sera present au salon ???

merci de me repondre

Oui, FiFa 08 sera jouable lors du salon.

Voila la liste des jeux jouables connus:

Voici le line up complet de la Games Convention, biensûr il est possible qu'il y est des surprises ou des "oublis volontaires" de la part des Editeurs.

Sony

Ratchet & Clank: Tools of Destruction (PS3)
Uncharted: Drake's Fortune (PS3)
Time Crisis 4 (PS3)
Folklore (PS3)
WipEout HD (PS3)
Lair (PS3)
Eye of Judgement (PS3)

Electronic Arts

Harry Potter et l'ordre du Phoenix
Mercenaries 2: World in Flames
Half-Life 2: The Orange Box
Les Simpsons : le jeu
Need for Speed: Pro Street
FIFA 08
Madden NFL 08
Nascar 08
NBA Live 08
NHL 08

SEGA

SEGA Rally
A La croisée des mondes : la bousole d'or
The Club
Condemned 2 : BloodShot

2k Games

Borderlands
NHL 08
Civilization Revolution
Top Spin 3
NBA 2k8

Rockstar

Midnight Club : los Angeles

Ubisoft

Haze
Blazing Angels 2: Secret Missions of WWII

Sierra Entertainment

TimeShift

Codemasters

Clive Barker's Jericho
Turning Point: Fall of Liberty
Colin McRae: DiRT

Activision

Call of Duty 4: Modern Warfare
Enemy Territory: Quake Wars
Guitar Hero III: Legends of Rock
Tony Hawk's Proving Ground
World Series of Poker

Eidos

Kane & Lynch: Dead Men

Konami

PES 2008
Metal Gear Solid 4

Midway

Unreal Tournament III
BlackSite : Area 51
Stranglehold

Capcom

Devil May Cry 4

D3 Publisher

Dark Sector
Edité le 21/08/2007 à 01:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as oublié la source : www.play3-live.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais Sony present des jeux corrects mais rien d'exceptionnel a moins qu'une ou des annonce n'ait pas encore été faite par Sony.
Et pour la source on s'en fou la lsite est partout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci esperons d gameplay de pes et fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excellent topic Spectrum, bravo.

J'attend comme souvent de Sony qu'ils nous surprennent en annonce comme ils savent si bien le faire lors des conférence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DarkDvd a écrit:
Excellent topic Spectrum, bravo.

J'attend comme souvent de Sony qu'ils nous surprennent en annonce comme ils savent si bien le faire lors des conférence.


+1 pour ce bon spectrum, ça évitera de voir notre forum bombardé de topic inutile...

Très sympas le stand sony, contemporain comme on l'aime....

Juste une question, y-a t'il enfin une date de sortie prévue pour la version PS3 de HL2 Orange box....il me semblait avoir vu qu'elle avait été repoussée à l'année prochaine ( pour la ps3 pas pour la X360 bien sûr) ???


ps : Guitar.Hero III.......ouhlàlà il me tarde de le prendre en main celui-là..dommage que rock band soit repoussé....
Edité le 21/08/2007 à 14:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nikou a écrit:
Toubzsky a écrit:
La photo avec les toilettes :o).

Mais que vont-il bien faire avec tous ces WC ?

Je me suis posé exactement la même question lol
Un nouvel Eye Toy qui sait

Le Eye Ass Hole Toy !!! Pour les jeux de tir ça peut le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum les infos nous aussi on peut les posté??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yaya07 a écrit:
Spectrum les infos nous aussi on peut les posté??
Volontié Yaya07 ^^

N'hesitez pas a poster les annonces que vous trouvez sur le salon ^^

Si elles ont de l'interet et qu'elles sont justes je les mettrais dans le 1er post.

En attendant le topic est ouvert et plus vous participerez plus il sera complet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparament, il parait que sony va parler d'un tunner TV pour la ps3, mais ce n'est qu'une rumeur...

j'ai vu ca sur playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Xavier78 a écrit:
Apparament, il parait que sony va parler d'un tunner TV pour la ps3, mais ce n'est qu'une rumeur...
j'ai vu ca sur playfrance

OUi c'est encore au stade de rumeur mais ca a été evoqué il y a 3 jours ^^

Je l'ai evoqué dans mon 1er post ^^:

18/08 : Les jeux devoilés sur le stand Sony

Le stand de Sony est actuellement en cours de montage, et on apprend que le constructeur va présenter plusieurs jeux en version jouable: Lair, Time Crisis 4, God of War : Chains of the Olympus, ou encore Uncharted : Drake's Fortune seront jouable sur bornes.

D'autres annonces devraient être faites en Allemagne, on parle ainsi de la première apparition de WipEout HD en démo jouable. Sony devrait également présenter le tuner TV pour PS3. Et peut-être une annonce de baisse de prix pour contrer celle de la XBox 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mafia 2 dévoilé en images 2K Games vient de dévoiler cette après midi la suite du best seller. Il ne reste plus qu'à attendrele trailer annoncé par l'USK. De plus le site officiel a été mit en ligne, mais il ne contient que les 5 images ci dessous.

site officiel: www.2kgames.com...

images: www.play3-live.com...
www.play3-live.com...
www.play3-live.com...
www.play3-live.com...
www.play3-live.com...

Grafhiquement c'est beaux
Edité le 21/08/2007 à 22:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spectrum a écrit:
Xavier78 a écrit:
Apparament, il parait que sony va parler d'un tunner TV pour la ps3, mais ce n'est qu'une rumeur...
j'ai vu ca sur playfrance

OUi c'est encore au stade de rumeur mais ca a été evoqué il y a 3 jours ^^

Je l'ai evoqué dans mon 1er post ^^:

18/08 : Les jeux devoilés sur le stand Sony

Le stand de Sony est actuellement en cours de montage, et on apprend que le constructeur va présenter plusieurs jeux en version jouable: Lair, Time Crisis 4, God of War : Chains of the Olympus, ou encore Uncharted : Drake's Fortune seront jouable sur bornes.

D'autres annonces devraient être faites en Allemagne, on parle ainsi de la première apparition de WipEout HD en démo jouable. Sony devrait également présenter le tuner TV pour PS3. Et peut-être une annonce de baisse de prix pour contrer celle de la XBox 360?


A ok, dsl... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur le planning de micromania the orange box est prévu pour le 15/11/2007 donc apparament il a été répoussé. Et toujours d'après le planning micromania il est prévu le 18/10/2007 sur 360.

www.micromania.fr...

www.micromania.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau pad, doté de vibrations, devrait être dévoilé lors de ce salon...
De plus, GT5P a été annoncé comme compatible =p

Sixashock...Dual-shock3...les paris sont ouverts

Source: moi

Jeuxfrance a réalisé une vidéo de Gt5P qui est, comme cette vidéo le montre, jouable.
A voir !
www.jeux-france.com...

Ils ont aussi réalisé une vidéo de Wipeout HD qui n'est, je tiens à le rappeller, pas le prochain Wipeout mais un apercu, tel GT HD...
www.jeux-france.com...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la manette j'ai toujours appelé la sixaxis vibrante la sixashock, je trouve que ça fait plus mieux bon meilleur

Pour les vidéos je vais matter ça, tankyou megalo ^ ^)
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Spot TV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité