flechePublicité

Forum Front Mission Evolved



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Front mission evolved

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Front Mission Evolved daté en Europe

Square Enix n'aura pas mis longtemps avant de dévoiler la date de sortie européenne de Front Mission Evolved, qui arrivera donc chez nous le 17 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. Pour mémoire, le jeu est attendu pour le 14 du même mois aux Etats-Unis et deux jours plus tard sur l'Archipel.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement c'est pas a la hauteur de la PS3 actuellement et la jouabilité a l'air rigide
 
 
Sony89 a écrit:
et la jouabilité a l'air rigide

Tu peux me dire comment tu as fait rien qu'avec ces images de savoir que le gameplay est rigide?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"A l'air rigide"
Ce n'est pas une affirmation mais une supposition. Comme tout jeux de robots j'ai toujours trouver que c'était biens trop rigide.
 
 
Sony89 a écrit:
"A l'air rigide"
Ce n'est pas une affirmation mais une supposition. Comme tout jeux de robots j'ai toujours trouver que c'était biens trop rigide.

T'as pas du jouer aux bons alors ^^

Armored Core ouais c'est sur c'est rigide, mais la plupart des jeux Gundam, Zone of The Enders et d'autres c'est loin d'etre rigide.
 
 
Ben écoute on verra bien mais j'en doute fortement.
 
 
Nouvelle vidéo: E3 2010 Exclusive Trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images


















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
















- Lien des autres images


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images




















Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un caméo Metal Gear Solid dans Front Mission Evolved

Front Mission Evolved, prévu à la fois sur Xbox 360, Playstation 3 et PC pour la fin du mois de septembre aura droit à un petit caméo Metal Gear Solid, comme le prouve cette vidéo lâchée par Square Enix. Toujours le genre de petit détail qui fera tiquer les fans (tiquer et passer à la caisse ?)



Source:Journal du gamer
Edité le 26/07/2010 à 23:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Front Mission Evolved fait parler son multi

Un nouveau carnet de développeur a fait son apparition pour Front Mission Evolved. Pendant plus de trois minutes, l'équipe de Double Helix et le producteur du jeu chez Square Enix nous parlent du multijoueur, des différents modes présents et des possibilités offertes par ces sessions à plusieurs, le tout sur fond d'images de gameplay.

Le tout ne manque pas de souligner que Front Mission Evolved sortira à la mi-septembre sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images et bonus pour Front Mission Evolved

La branche nippone de Square Enix partage le plein d'images de Front Mission Evolved. Le prochain opus de la franchise, développé par Double Helix, illustre quelques situations en multijoueur et la personnalisation des Wanzers, mais pointe surtout son mode histoire avec les principaux protagonistes qu'il sera possible de retrouver. Outre-Atlantique, Square Enix en profite même pour présenter le bonus qui récompensera les pré-commandes du jeu.

En effet, chaque réservation du titre auprès de certaines enseignes donnera accès à deux Wanzers bien connus des fans de la licence puisqu'il s'agit de Calm et Rexon. Pour rappel, Front Mission Evolved arrivera le mois prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.




























Source:Jeuxvideo24.com




Des artworks































Edité le 09/08/2010 à 17:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Front Mission - Evolved en vidéo japonaise

Ils sont forts ces nippons !

Malgré ses graphismes légers, Front Mission : Evolved, la suite version action des jeux de stratégie de méchas de Squaresoft, a su me convaincre lors de la GamesCom 10 grâce, notamment, à sa jouabilité simple et efficace. Voici d'ailleurs un trailer made in Japan fort bien fichu pour vous convaincre.

Cette vidéo illustre des combats avec les fameux robots ainsi que leur customisation. Elle nous montre aussi des séquences en multijoueurs, des cinématiques de la campagne et même de la coopération en ligne. De surcroît, elle nous apprend que nous aurons droit à de nouvelles phases de jeu au ras du sol, dans la peau d'un humain. Armé de son bazooka, l'homme tentera de prendre sa revanche sur la machine. Mais ce n'est pas gagné !

La date de sortie de Front Mission : Evolved est arrêtée au 8 octobre 2010 sur PlayStation 3, PC et Xbox 360. Croix de bois, croix de métal, si je mens, je vais en enfer !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Front Mission Evolved en impressions vidéo

Mimic se la donne grave au micro

Après le screener de la GamesCom, le jeu de Mecha ultra violent Front mission Evolved revient nous faire coucou par le biais d'une Gameblog TV dont Mimic a le secret. Il vous donne ses impressions sur le titre, pas franchement enthousiastes il faut bien le dire avec la vérité dans les mots, mais on ne le refait pas Mimic, il est comme cela, cash. Il triche pas, quoi.

Pour en avoir le coeur net, appuyez sur le bouton ad hoc, prévu à cet effet, afin de visionner prestement les quelques minutes de ces impressions pas piquées des vers à soie. Bref, enjouaillez tant que vous pouvez !

Front mission Evolved sortira sur PC, Xbox 360 et PS3 le 8 octobre prochain.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

TGS 2010:Gameplay 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contrôler et personnaliser son Wanzer
  • Prise en main rapide
  • Plusieurs niveaux de difficulté

Les -

  • Les boss inutilement longs
  • Scénario et personnages vraiment nuls
  • Missions rapidement répétitives
  • Quelques armes sont vraiment abusées
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Wanzer pack 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UnrealOlive71
Bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité