flechePublicité

Forum Front Mission Evolved



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Front mission evolved

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Genre: Action/RPG

Editeur: Square Enix

Développeur: Double Helix

Console: PS3/360/PC

Sortie: 14 Septembre 2010(USA) 17 Septembre 2010(Europe)

------------------------------------------------------


Infos:

Développé par Double Helix, qui ont d'ores et déjà œuvré pour le compte de Konami sur Silent Hill : Homecoming, Front Mission Evolved ne sera pas un Tactical/RPG pur et dur comme ses prédécesseurs, mais d'un jeu d'action 3D. L'histoire prend place en 2117 où vous incarnez Dylan Ramsey, un jeune homme qui se retrouve au cœur de New York au moment d'une attaque terroriste. Les Wanzers, customisables à volonté, feront leur grand retour dans le jeu. Terminons par dire que des plusieurs modes en online seront intégrés.

source


------------------------------------------------------

Images:








Vidéos:

E3 09: Debut Trailer
Message edité le 26/05/2010 à 08:37
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ce jeu est une honte, une insulte a la serie des Front Mission

C'est meme plus un TRPG mais en prime on confie le developpement a des ricains qui ont aucune experience la dedans (adieu le style et ambiance jap) et on fait un bete jeu d'action qui se passe a New York en plus avec des terroristes mdr

Bref un jeu attrape ricain completement debile et denué de sens, Square Enix ZERO pointé
 
 
 
Front Mission Evolved s'inspire de CoD et de Rainbow Six

Qu'on se le dise, Front Mission Evolved sera résolument orienté action afin notamment de séduire les joueurs occidentaux abandonnant au passage tout l'aspect tactique qui faisait sa spécificité et sa renommée.

Une « évolution » que l'on comprend mieux quand Jeremy Lee, directeur du développement chez Double Helix, évoque les inspirations de ce nouveau Front Mission :
« Nous avons joué à beaucoup de titres d'action l'an dernier, essentiellement à Call of Duty et Rainbow Six : Vegas. En tant qu'équipe, nous avons toujours voulu faire quelque chose de ce genre et cette franchise particulière [i][ndlr : Front Mission] représentait une grande opportunité pour intégrer tout cela. »[/i]

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
N'importe quoi....

Des jeux de ce genre y a deja Armored Core, c'est completement debile de flinguer des licences cultes juste pour plaire aux gros noobs occidentaux qui veulent du shoot et de l'action.

J'espere un autre vrai Armored Core en TRPG annoncé prochainement. Mais pour l'amour de dieu pourquoi faut qu'ils fourent leur sales mains la ou il faut pas ? Si il a envi de faire ses saloperies Jeremy Lee il a qu'a creer sa propre licence

Nikou a écrit:

« Nous avons joué à beaucoup de titres d'action l'an dernier, essentiellement à Call of Duty et Rainbow Six : Vegas. En tant qu'équipe, nous avons toujours voulu faire quelque chose de ce genre et cette franchise particulière [i][ndlr : Front Mission] représentait une grande opportunité pour intégrer tout cela. »[/i]

Dans ce cas il devrait comprendre que des jeux de ce genre y en a plein.... trop meme. Soit dit en passant bravo a Square Enix de flinguer ses licences cultes.


Enfin ceux qui veulent voir ce qu'est vraiment Front Mission prenez vous Front Mission 4 il existe en version US sur PS2 et est l'un des meilleurs de la serie. Du bon TRPG tactique avec des mechas et un tres bon scenario ainsi que personnages a la japonaise.
 
 
Quelques infos


Notre petit tour sur le stand Square Enix a été l’occasion de voir tourner Front Mission : Evolved. Jeremy Lee, Development Director, et David Verfaillie, Lead Designer, nous ont ainsi parlé de leur bébé. Pour la première fois, des phases de gameplay étaient dévoilées à la presse.

La version qui nous a été présentée était une version pré-alpha. En conséquence, il nous est véritablement impossible de juger les graphismes ou la partie technique. C’est donc le gameplay qui est mis en avant, et notamment la customisation des différents méchas. Quatre armes pourront être embarquées à bord du robot, qu’il faudra choisir de la meilleure des manières possibles. Pourquoi ? Simplement parce qu’un allié est également de la partie, possédant ses propres armes et caractéristiques. A vous donc de créer la meilleure alchimie possible afin de progression au mieux au cours des missions.

Très rapidement, le développeur est tombé nez à nez avec les premiers ennemis. On en retrouve véritbalement de toutes sortes : hélicoptères, tanks, troupes d’infanteries, mais surtout des robots. On remarque assez vite que l’intelligence artificielle est assez bien fichue. Les troupes coopèrent entre elles, notamment grâce aux différentes classes : un ingénieur peut par exemple être au milieu d’un groupe d’ennemis afin de les réparer durant le combat. A vous de procéder étape par étape donc afin d’éliminer tout le monde de la manière la plus efficace possible. La stratégie est bel et bien à l’honneur, une fois de plus.

Pour conclure, les développeurs nous ont annoncé que pour la première fois dans la série, Front Mission : Evolved proposera quelques phases de jeu à pied. On ignore encore en quoi elles consisteront , mais on nous annonce quelque chose d’assez plaisant.

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nouveaux artworks















Nouvelles images














Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premières impressions

Alors que nous attendions tous un nouveau chapitre de la simulation robtico-militaire de Square Enix, c'est une invitation à l'action survoltée de mechas violemment armés que l'éditeur de Dragon Quest nous propose avec Front Mission Evolved. Saura-t-il passer le cap du jeu d'action, domaine où la concurrence occidentale est rude sur cette génération de machines ?




Première impression dès la prise en main :

Que c'est mou ! On ne sait pas si c'est voulu pour donner l'impression de lourdeur du robot ou bien si la version du jeu est si peu avancée qu'elle en devient poussive, mais toujours est-il que cela n'aide pas au dynamisme du jeu. Certes, il sera possible d'effectuer furtivement de rapides déplacements grâce à de providentiels coups de boosters, mais tout ceci ne changera que peu de choses au manque de réactivité de votre Mech.

Et choisir un robot plus léger n'y changera malheureusement pas grand-chose, car entre l'attaquant lourd, léger, et le robot sniper, la mollesse était toujours là. Du coté des commandes, chaque appareil pourra embarquer un certain nombre d'armes, chacune attribuée à l'un des boutons des tranches. Ainsi, sur la configuration de base il était possible de tirer au pistolet avec un bouton tandis que l'on pouvait charger le tir de missiles de l'épaule avec un autre ; plutôt pratique lorsque l'on est entouré d'ennemis belliqueux et que votre compagnon ne fait pas vraiment preuve d'une I.A. resplendissante.

Le niveau jouable était divisé en deux parties. La première était une séance d'infiltration dans un port, à slalomer entre les diverses allées de containers. Le trajet étant indiqué par des indicateurs de points de sauvegarde, le but était avant tout de détruire toutes les sentinelles ennemies assez peu farouches et suffisamment sympathiques pour se laisser flinguer sans trop de résistance.

Malheureusement, une fois à l'intérieur du hangar, seconde partie de la démo, les choses étaient bien différentes. Les ennemis débarquant d'ascenseurs placés en fond du niveau parvenaient à troubler la caméra, et se retrouvaient même parfois cachés derrière les piliers de la cage de l'ascenseur : ils étaient pour le coup assez difficiles à atteindre, comme s'ils étaient protégés par un champ invisible.

Manquant encore de finesse et de finition, ce jeu d'action-tir à la troisième personne devrait surtout briller par ses phases de customisation de robot que par sa réalisation finalement assez banale, ou sa maniabilité encore molle. Heureusement, d'ici la sortie du jeu au printemps prochain, Square Enix aura encore le temps de peaufiner les réglages de ce titre plutôt moyen pour l'heure, mais qui pourrait s'avérer une bonne surprise avec un peu de boulot supplémentaire... même si le doute m'habite.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sortie mondiale au printemps 2010


Développé par Double Helix pour le compte de Square Enix, Front Mission : Evovled a enfin droit à une date de sortie.

En effet, ce jeu de mecha désormais tourné vers l'action débridée sera disponible dans le monde entier au printemps prochain. Reste à savoir si cette nouvelle orientation délaissant l'aspect tactical-RPG sera couronnée de succès.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles vidéos: Gameplay

Première vidéo


Deuxième vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images


























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date de sortie

Square-Enix a annoncé que son jeu sera disponible sur PS3/Xbox360 et PC courant printemps 2010 sans plus de précisions


Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:







Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:









Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi on dirait que graphiquement c'est pas très joli ? ^^
 
 
Sony89 a écrit:
Pourquoi on dirait que graphiquement c'est pas très joli ? ^^

Les dernières sont jolies(celles qui sont dans le spoiler) la première fait pale figure à coté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date US

Images à l'appui,Square Enix fait savoir par l'intermédiaire d'un communiqué officiel que Front Mission Evolved débarquera aux Etats-Unis le 14 septembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. L'éditeur en profite pour rappeler qu'il sera possible de customiser le Wanzer du héros Dylan Ramsey pour un maximum d'efficacité durant les combats, et que le jeu pourra être affiché en 3D stéréoscopique sur PC.























Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contrôler et personnaliser son Wanzer
  • Prise en main rapide
  • Plusieurs niveaux de difficulté

Les -

  • Les boss inutilement longs
  • Scénario et personnages vraiment nuls
  • Missions rapidement répétitives
  • Quelques armes sont vraiment abusées
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Wanzer pack 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UnrealOlive71
Bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité