flechePublicité

Forum Formula One : Championship Edition



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Formula one 2009,10,11,12 ???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats


(image tiré de "Formula One : Championship Edition")

Bonjour étant fan de cette licence depuis un certain temps je me pose une grosse question à kan un nouveau "formula one" sur nos petite PS3 car depuis la sorti de la PS3 nous n'avons eu droit qu'a un seul opus, pourquoi un tel silence cette licence serait telle mis en suspend ou pire complètement délaissé ??? Car rien que le l'épisode ---> "Formula One : Championship Edition" m'en as mis plein la vue du début jusqu'à la fin, j'essaie même pas d'imaginer comment le prochain va être si vous avez quelque information à distiller ici faite vous plaisir car l'absence d'info se fait croissante pour moi), merci d'avance pour vos réponse

Edit : je me suis trompé en créant le topic si un modo pouvais passé par là ---> ceci n'est pas un topic unique
Edit 2 : Après erreur de ma part je recrée mon topic
 
 
Sony, enfin SCEE pour être précis, avait la licence FIA jusqu'en 2008 ce qui permettait à Formula 1 d'avoir toutes les écuries officielles, les vrais pilotes etc...
Depuis, la licence a été rachetée par Codemasters, et n'appartient donc plus à Sony.
Lors du rachat de la licence, il avait été communiqué que le premier jeu de formule1 sous l'ère Codemasters sortirait en 2009.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
c'est bien ce que je pensé voilà ce que j'allais répondre à jasper :

Non je croit pas que se soit une question d’impopularité, (attention à ce que tu dit car il existe une secte d’adorateur de F1), car je conçois quel puisse avoir perdu de sa popularité mais selon moi c’est une perte minime, car sa n’engage que moi mai dans mon entourage la plupart des personnes qui aime les jeux de courses attende avec impatience l’annonce de cette opus, car il ne faut pas croire mais la F1 un sport automobile très technique de par le fait de devoir gérer son avance ou son retard (car la course ne se fini pas en 3 tour ou autre), de part les bonnes sensations de conduite (vitesse de folie ), je suis certain que si il sorte un nouvelle opus compatible avec le volant G25, tu va voire l’engouement qu’il y à derrière cette licence (beaucoup l’attendent),

A tu déjà jouer déjà jouer à "Formula One : Championship Edition" ??? si c’est pas le cas je te conseil vivement d’essayer la démos et tu comprendra ce que je veut dire


Moi je pense plutôt que c’est un litige ou autre problème qui retarde cette opus --> litiges avec les marques ou même la ligue de F1 car à l’instar d’un GTurismo, les autorisations des marques sont longue à obtenir (rien que la destructibilité d’une voiture de marque doit ce discute, car c’est l’image de marque qui peu en partir ---> si je me trompe pas bien sur ….

Nikou a écrit:
Sony, enfin SCEE pour être précis, avait la licence FIA jusqu'en 2008 ce qui permettait à Formula 1 d'avoir toutes les écuries officielles, les vrais pilotes etc...
Depuis, la licence a été rachetée par Codemasters, et n'appartient donc plus à Sony.
Lors du rachat de la licence, il avait été communiqué que le premier jeu de formule1 sous l'ère Codemasters sortirait en 2009.

Donc l'exclu n'est plus d'actualité si je comprend bien ???
J'espère que la qualité du titre ne va pas en pâtir !!! ???? (car la plupart du temps les licences multi aime à être bâclé en passant d'un version à l'autre)
 
 
Moi sa m'interresse plus y'a plus Shumacher -_-"
 
 
Sony89 a écrit:
Moi sa m'interresse plus y'a plus Shumacher -_-"

Ok sinon que pense tu de ce que pourrai apporter un nouvelle opus de Formula One sur nos console
 
 
Possibilité de crée sa F1 ou de "tuner" une F1
 
 
Sony89 a écrit:
Possibilité de crée sa F1 ou de "tuner" une F1

Une sorte de Formula one for speed : Most Wanted ---> Où il y a des poursuites avec les flics (commissaire de course), des poursuites entre voitures (entre écurie ), customistion de voitures ( "mon volant déconne chance le moi" et "mes roues à un problème de parallélisme idem change les" ---> dit schoumis en rentrant au ravitaillement ) euhhhh c'est bien à sa que tu pensais

Sa existe déjà dans Formula One
 
 
Sony89 a écrit:
Moi sa m'interresse plus y'a plus Shumacher -_-"


Laisse le vieux de coté place aux jeunes,il y a Lewis hamilton pour le remplacer,sinon course poursuite avec F1 ça pourrait être sympa mais ça ne le ferait pas trop,ces voitures se péteraient aux premiers accrochages comme on peut voir dans les courses aux premiers virages,il y a toujours des voitures qui partent direct aux stands. ,sans roues ça serait difficile de rouler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensations de vitesse
  • Réalisation (effets visuels, modélisation des voitures, etc.)
  • Entièrement en français
  • Modes Carrière et Multijoueurs

Les -

  • Pas de saison 2007
  • Temps de chargement
  • Certains textes peu lisibles sur une télé normale
  • Arrive bien trop tard
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Formula One : Championship Edition

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Le dernier jeu de F1 acheté remonte à 1999 sur PSone avec le fameux Monaco F1 Championship Edition 2. Et avec celui-ci, ça dépote. Evident face à la puissance graphique de la PS3, le jeu est super beau avec des effets rélistes de temps. Tous les paramètres de F1 (joueurs, circuits, stand, dégâts) sont magnifiques !!! Mais quelques points noires viennent s'ajouter dont suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité