flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :



Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

FIFA World cup South Africa 2010

Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

En voila une bonne nouvelle, il seras surment à mi-chemin between 2010 et le 2011
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
HS: j'aime pas t'ont nouvelle avatar ryuken,le mien est mieux.:D:D
 
 
Ton avatar est pourri 100 20 !
Concernant le jeu, je suis en train de télécharger la démo, histoire de voir ce que donne ce titre qui, comme le dit Ryuken, est à mi-chemin entre FIFA 10 et FIFA 11 !
 
 
j'ai test 2 match premier impression,encore plus fluide, mais bon en 2 match...................

t'es fou y déchire grave mon avatar,y a pas mieux.
 
 
J'ai test la démo il est pas mal mais bon c'est encore un jeux a fric de la part de EA, il espère que les gens achète celui ci et Fifa 2011 après
Comment sa on peut pas choisir la france dans la démo ?! Italie est Espagne.... heureusement que il y a l'espagne

100 20 ton avatar déchire Tous fa de Bob xD
 
 
Ayant testé la demo hier soir je rejoint Sony89, c'est vraiment une pompe à fric purement exploitant l'évènement CDM ...

Le jeu n'est meme pas disons 10,5 tendant vers une évolution niveau gameplay, tout se trouve dans la mise en scene et autres artifices jouant le spectacle

N'ayant pas les modes restant à disposition sur la demo je donne mon premier ressentie sans préjugé aucun .
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Message edité le 09/04/2010 à 13:57Message supprimé le 09/04/2010 à 16:59 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
La tracklist de Fifa Coupe du Monde 2010

Oyez oyez ! Amateurs de musiques du monde entier, nous connaissons maintenant la liste des morceaux qui chatouilleront nos tympans dans Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010. Comme d'habitude, EA propose des titres éclectiques venant des quatre coins du globe. Voilà donc la tracklist :



- * Baaba Maal - International - Senegal
- * Babatunde Olatunji - Kiyakiya - Nigeria
- * Basement Jaxx feat. Santigold - Saga - England
- * Buraka Som Sistema - Restless - Portugal
- * Buscemi feat. Lady Cath - Dipso Calypso - Belgium
- * Fedde Le Grand feat. The Stereo MCs - Wild & Raw - Holland
- * Florence + The Machine - Drumming Song - England
- * Fool's Gold - The World Is All There Is - USA
- * Future Sound Of London - Papua New Guinea - England
- * Gang Of Instrumentals - Oh Yeah - South Africa
- * John Forté - Your Side - USA
- * Jonathan Boulet - Ones Who Fly Twos Who Die - Australia
- * Kid British - Winner - England
- * K'NAAN - Wavin' Flag - Coca-Cola Celebration - Mix Somalia
- * Last Rhythm - Last Rhythm - Italy
- * Latin Bitman - The Instrumento - Chile
- * Marisa Monte - Não É Proibido - Brazil
- * Michael Franti & Spearhead feat. Cherine Anderson - Say Hey (I Love You) - USA
- * MIDIval PunditZ - Atomizer (Pathaan's Dhol Mix) - India
- * Miike Snowb - In Search Of - Sweden
- * Nas & Damian "Jr. Gong" Marley - Strong Will Continue - USA/Jamaica
- * Rocky Dawuni - Africa Soccer Fever - Ghana
- * Rox - Rocksteady - England
- * Sia - Bring Night - Australia
- * Sergio Mendes - Emorio - Brazil
- * The Kenneth Bager Experience ft the Hellerup Cool School Choir - Fragment Eight - Denmark
- * The Very Best ft. Ezra Koenig - Warm Heart Of Africa - Malawi/France/Sweden
- * White Rabbits - Percussion Gun - USA


Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryuken a écrit:
Ayant testé la demo hier soir je rejoint Sony89, c'est vraiment une pompe à fric purement exploitant l'évènement CDM ...

Le jeu n'est meme pas disons 10,5 tendant vers une évolution niveau gameplay, tout se trouve dans la mise en scene et autres artifices jouant le spectacle

N'ayant pas les modes restant à disposition sur la demo je donne mon premier ressentie sans préjugé aucun .
Sony89 a toujours raison

Aussi je trouve que comparer a Fifa 2010 il y a pas grande évolution. Il nous on foutu un truc réchauffer il on juste changer de nom du jeux et on mit quelques pétoire sur le stade surtout que l'animation lors des hymnes et salut entre entraineur saccade vachement ! De plus on peut pas les passer Je pense que dans le jeux on pourra quand même mais bon voila quoi 3 minutes de chargement et hymnes + composition des équipe pour 4min de match. Pas cool la démo !
 
 
Non je ne trouve pas 70 € èxcessif car le jeu est bien complet , avec beaucoup de nouveauté et l'univers de la coupe du monde y est
Par contre la démo , je trouve qu'elle sert a rien , que deux équipes , que 4 minutes de match , même pas de prolongations voir tirs au but en cas d'égalité , un peu radin la.
Edité le 15/04/2010 à 09:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pack PS3 + Coupe du monde FIFA 2010

Qui sera étonné d'apprendre qu'un pack regroupant une PS3 Slim 250 Go et le jeu Coupe du Monde de la FIFA 2010 verra le jour le 5 mai prochain ? Bon d'accord, vous ne pouviez pas deviner la date précise mais à part ça, hein, franchement. Le tout sera facturé 349€ et ne manquera pas de surfer sur l'engouement et la fièvre acheteuse que suscite régulièrement la Coupe du Monde. Le pack contenant ce jeu sera une exclusivité Sony et la 360 ne bénéficera donc pas d'un bundle similaire.



Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA est développé par une bande de geeks

Ce n’est pas moi qui le dis, mais Matt Lawson, en charge de la rubrique football du Daily Mail :

“Même les geeks ayant développé la dernière édition du jeu officiel FIFA World Cup 2010 ne pourront donner plus de chance à l’Angleterre en Afrique du Sud cet été. Après avoir pris en compte les conditions de haute altitude des matchs, les “gamers” vont découvrir que Fabio Capello (l’entraîneur de l’équipe d’Italie) et les Allemands vont s’investir pour embarquer dans le second tour bien plus rapidement que leurs opposants.”

Si les développeurs des jeux FIFA ne sont pas fans de foot, alors moi, je suis la reine d’Angleterre (pour avoir taillé la bavette plus d’une fois avec les personnes en charge de faire du jeu ce qu’il est, il est clairement impossible d’en connaître au moins autant qu’eux sur le football…)

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/04/2010 à 17:31 pour le motif suivant : Message hors charte.
 
Nouvelles vidéo:Highlights

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai fais des belle parties avec Arno"Rey Mysterio 619" , sa été durs des fois pour l'un ou l'autre ^^
J'ai passé une bonne soirée

PS: venez regardé mes 2 plus beaux buts en vidéo
- Lien
- Lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le premier casse pas 3 pattes à un canard mais le 2 éme est beau, belle reprise de volée
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ryuken a écrit:
Le premier casse pas 3 pattes à un canard
Lol c'est juste que c'est mon plus petit joueur qui me marque de de la tête je trouvais sa drôle ^^
Ryuken a écrit:
mais le 2 éme est beau, belle reprise de volée
Merci, je suis pas nul au jeu foot ^ ^)
XD comment je me la pète
Lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l'occas faudras ce faire une petite rencontre sur FIFA 10
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Eut j'ai pas, j'ai que le 09 mais le fifa 11 il y a des chances que je le prends
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
J'ai fais des belle parties avec Arno"Rey Mysterio 619" , sa été durs des fois pour l'un ou l'autre ^^
J'ai passé une bonne soirée

PS: venez regardé mes 2 plus beaux buts en vidéo
- Lien
- Lien
Pffff.... On aurait du mettre mon but qui t'a mis sur le cul avec David Villa de au moins 35 mètres.
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 100 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

  • Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant Cette ofre est vraiment très intéressante

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité