flechePublicité

Forum Coupe Du Monde De La FIFA - Afrique Du Sud 2010



Sortie le 30 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PSP , iPhone

Fifa World Cup 2010

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Editeur: Electronic Arts
dévellopeur: Electronic Arts
Genre: Football/Sports
Date de sortie: 29 avril



Sans grande surprise, Electronic Arts va profiter de l'évènement qu'est la prochaine Coupe du Monde de football pour sortir une version spéciale de sa série FIFA. Baptisée Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010, le soft disposera d'un contenu étudié pour l'occasion, à commencer par les 199 sélections nationales qui ont pris part aux dernières phases éliminatoires. Les dix stades officielles servant de théâtre à l'évènement seront bien entendu modélisés, en plus de quelques autres terrains répartis aux quatre coins de la planète. Si jouer avec un pays des éliminatoires au tournoi final n'a rien de surprenant en soi, la possibilité de participer à une Coupe du Monde en ligne l'est un peu plus. Côté gameplay, on nous promet plusieurs améliorations et autres ajouts, comme les conséquences de l'altitude sur les organismes et le ballon - comprendre une endurance diminuée et des trajectoires surprenantes. L'habillage et l'ambiance de Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 devraient également être à la hauteur de l'évènement. Sortie prévue le 29 avril dans notre beau pays sur toutes les plates-formes du marché, PlayStation 2 comprise.






Source: Play France
Message edité le 27/01/2010 à 18:35
Modérateur PS4
 
 
Je t'ai rajouté la balise "topic unique". Bonne initiative
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Modérateur PS4
 
 
désolé les amis,topic déjà créé.
www.jeuxvideo.fr...
 
 
 
quote="100 20"]désolé les amis,topic déjà créé.
www.jeuxvideo.fr...

mince j'avais pourtant verifié dsl demande aux modos de supprimer mon sujet ca me derange pas !:super:[
Modérateur PS4
 
 
A fermer !
Modérateur PS4
 
 
Je vais demander a play32 qu'il le ferme
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay au poil
  • Ambiance visuelle "Coupe du monde" garantie
  • Quelques nouveautés bien senties
  • Côté sonore très satisfaisant

Les -

  • Son rapport contenu/prix
  • Techniquement perfectible
  • Les tirs au but peu amusants
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Global Elimination (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fab76
Très bon
Perso j'adore. J'étais frustré de ne pas avoir de jeu de foot sur la 360 après avoir revendu ma PS2. Je suis très agréablement surpris de la qualité du jeu après un scandaleux "En route vers la coupe du monde..." (l'arnaque du siècle !) La durée de vie est énorme, les modes de jeux variés, le nombre d'équipes parfait, l'ambiance sublime, les commentaires excellents suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité