flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Fifa 08

Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats

bonjour jai acheter fifa 08 malgré que jai PES depuis toujours mais je ne coprend pas comment marche les transferts .
Sommes-nous obliger d'envoyer un recruteur ?
Comment faut-il faire?
merci de vos lumieres

PS:super fifa 08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifa 2008 est mieux sur PS3 ou sur Xbox 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abyssefx a écrit:


J ai le jeu depuis mercredi et je jou en ligne(je suis pro pes )et franchement cette fois si fifa a pondu une simulation digne du nom

Je te donnerais bien rendez vous pour une p'tit rencontre sur le live mais etant moi meme Pro PES depuis 7 ans il me faudras un p'tit temps d'adaptation pour maitriser un minimum ce FIFA

A un de ces 4

PS as tu changer la configuration de la manette pour avoir la meme config que PES ?? moi oui et je me rejouis de cet option ,malin EA
Edité le 07/10/2007 à 22:03
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Saiyanjin a écrit:
IL est extra, j'adore les techniques d de ce jeu

N'hésite plus achéte fifa 08 sur pS2 ou PS3

paraitrait que c'est une bouse sur PC et PS2, mais beaucoup mieux sur NG.

Question à ceux qui l'ont. Après avoir pas mal essayé la démo, moi aussi j'hésite un peu. FIFA 08 me semble être un peu trop attaque défense. Je trouve assez facile de passer le milieu, et au milieu, c'est pas forcément évident de contrer l'adversaire qui arrive "relativement facilement en zone d'attaque. Résultat, j'ai l'impression que c'est plus un jeu d'attaque défense que PEs dans lequel il y avait plus de difficulté à arriver devant le but adverse.

Avez vous la même impression ?

La différence entre les niveaux de difficulté est elle surtout dans la vitesse du jeu ? si c'est ça c'est un peu facile de la part d'EA.

Dernière question : la démo saccade carrément sur les "cinématiques". En tout cas sur PS3. Ca la fout mal quand même. Est ce aussi le cas sur la version finale ?
Edité le 08/10/2007 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Akinatsu a écrit:
Question à ceux qui l'ont. Après avoir pas mal essayé la démo, moi aussi j'hésite un peu. FIFA 08 me semble être un peu trop attaque défense. Je trouve assez facile de passer le milieu, et au milieu, c'est pas forcément évident de contrer l'adversaire qui arrive "relativement facilement en zone d'attaque. Résultat, j'ai l'impression que c'est plus un jeu d'attaque défense que PEs dans lequel il y avait plus de difficulté à arriver devant le but adverse.

Avez vous la même impression ?
Oui tout a fait le milieu est presque inexistant ,j'ai eu la meme impression de ne jouer qu'en attaque ou en defense a un rytme excellent,maintenant etant un pro PES de puis le tout premier sur PS1 va me falloir quand meme un peu plus de temps pour pouvoir maitriser un minimum mon premier FIFA !!!

La différence entre les niveaux de difficulté est elle surtout dans la vitesse du jeu ? si c'est ça c'est un peu facile de la part d'EA.
Je trouve les niveaux de difficulté tres bien dosé sans forcement que le jeu sois rapide,mais plutot une meilleur IA des adversaires

Dernière question : la démo saccade carrément sur les "cinématiques". En tout cas sur PS3. Ca la fout mal quand même. Est ce aussi le cas sur la version finale ?
Rassure toi j'ai FIFA sur PS3 et le jeu est d'une fluidité exemplaire
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
small 4 m j'ai besoin de ton aide, je suis perdu!!! si quelqu'un d'autre peut m'aider, volontier.
je suis pro pes depuis pes2. il ya 1 semaine j'ai reservé pes 2008 sur ps3 car fifa c'est de la daube comme dab (ce que je pensais ya 1 semaine)! MAIS J'AI LU DES ARTICLES SUR FIFA 08: vrai simu, vitesse juste ce qu'il faut, et puis avantage graphisme, licence, commentaire. plein de forum dise que fif est mieu.
J'ai joué à la demo de pes 2008 xbox360 aujourd'hui: c'est pes, c'est bien mais c'est pas impressionant (graphiquement pas top mais j'ai des sensations!).
En gros, je cherche 1 vrai simu de foot, dur à marqué avec des mouvement réalistes, des frappes et passes ou on veut, et surtout avec des sensations.
pes 2008 répond apparement à ces critères, mais fifa 08?
que faire? svp repondez franchement et OBJECTIVEMENT. merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yrret59 a écrit:
small 4 m j'ai besoin de ton aide, je suis perdu!!! si quelqu'un d'autre peut m'aider, volontier.
je suis pro pes depuis pes2. il ya 1 semaine j'ai reservé pes 2008 sur ps3 car fifa c'est de la daube comme dab (ce que je pensais ya 1 semaine)! MAIS J'AI LU DES ARTICLES SUR FIFA 08: vrai simu, vitesse juste ce qu'il faut, et puis avantage graphisme, licence, commentaire. plein de forum dise que fif est mieu.
J'ai joué à la demo de pes 2008 xbox360 aujourd'hui: c'est pes, c'est bien mais c'est pas impressionant (graphiquement pas top mais j'ai des sensations!).
En gros, je cherche 1 vrai simu de foot, dur à marqué avec des mouvement réalistes, des frappes et passes ou on veut, et surtout avec des sensations.
pes 2008 répond apparement à ces critères, mais fifa 08?
que faire? svp repondez franchement et OBJECTIVEMENT. merci d'avance

Franchement j'etais comme toi pro PES, je denigrai FIFA mais cette année FIFA est trop bon, je l'ai acheté et je suis pas du tout decu, il faut de la construire pur pour se faire une occassion ( pas comme PES cour le long de la touche centre tete but ) FIFA est la simu !!! (surtout en voyant la video du responsable produit konami france OMG c'est comment peut on dire une daube ?! Enfin j'attends quand meme de voir ce que va donner la version finale !!!

Mais si tu hesites franchement fonce prends FIFA tu seras pas decu si tu es fan de foot, fan de constructio de jeu fan de geste technique!! AI est tres bon que ce soit avec toi ou contre toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as resond nayhkee mais etant pro a pes ( divison1 en reseau) je trouve meme si il est bien un peu lent et encore trop automatique . sur la demo du psn les frappes, les centres , les passes tout etaent automatiques et en plus les goal sont purris ( quand tu centre le goal va toujours au point de penalty meme si le centre et au 1 er poteau) donc fifa .... pour pes certes je le trouve trop rapdes mais c' est pour les puristes et en plus les joueurs sont beaucoup mieux fait que dans fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
giovanni le tennisman a écrit:
tu as resond nayhkee mais etant pro a pes ( divison1 en reseau) je trouve meme si il est bien un peu lent et encore trop automatique . sur la demo du psn les frappes, les centres , les passes tout etaent automatiques et en plus les goal sont purris ( quand tu centre le goal va toujours au point de penalty meme si le centre et au 1 er poteau) donc fifa .... pour pes certes je le trouve trop rapdes mais c' est pour les puristes et en plus les joueurs sont beaucoup mieux fait que dans fifa

Je ne crois pas rien qu'a les regarder courir... il a rien de nextgen je suis trop decu, pes a fait aucun effort, il a meme regressé. Tu parles de la demo fifa ? si oui, la demo a rien a voir avec le jeu, c'est bien plus dur a marqué. Fifa est la simu de foot cette année ( on aura peut etre un PES NEXTGEN l'an prochain si ils arretent de se foutre de la gueule des joueurs en faisant aucun efoort et aucunes nouveautés ! )
Enfin peut etre qu'ils nous ont envoyé des demo de merde, des videos de @!#$?* (j'y crois pas trop surtout a voir la video avec LE chef produit de konami )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yrret59 a écrit:
small 4 m j'ai besoin de ton aide, je suis perdu!!! si quelqu'un d'autre peut m'aider, volontier.
je suis pro pes depuis pes2. il ya 1 semaine j'ai reservé pes 2008 sur ps3 car fifa c'est de la daube comme dab (ce que je pensais ya 1 semaine)! MAIS J'AI LU DES ARTICLES SUR FIFA 08: vrai simu, vitesse juste ce qu'il faut, et puis avantage graphisme, licence, commentaire. plein de forum dise que fif est mieu.
J'ai joué à la demo de pes 2008 xbox360 aujourd'hui: c'est pes, c'est bien mais c'est pas impressionant (graphiquement pas top mais j'ai des sensations!).
En gros, je cherche 1 vrai simu de foot, dur à marqué avec des mouvement réalistes, des frappes et passes ou on veut, et surtout avec des sensations.
pes 2008 répond apparement à ces critères, mais fifa 08?
que faire? svp repondez franchement et OBJECTIVEMENT. merci d'avance

lol ravi de voir que je ne suis pas seul a avoir le Cul entre 2 chaises ^ ^)
Etant donné que je suis pro PES depuis toujours mais que FIFA cette année sort du lot je te conseille l'achat des 2 jeux comme moi
sinon perso il y a du bon comme du mauvais chez les 2 meme si FIFA a plus de merite (j'aurais jamais cru dire ca un jour )
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 

lol ravi de voir que je ne suis pas seul a avoir le Cul entre 2 chaises
Etant donné que je suis pro PES depuis toujours mais que FIFA cette année sort du lot je te conseille l'achat des 2 jeux comme moi
sinon perso il y a du bon comme du mauvais chez les 2 meme si FIFA a plus de merite (j'aurais jamais cru dire ca un jour )
Pas tout le monde n'a de quoi s'acheter une console next-gen suivi de deux jeux de foot à 70€
 
 
leonheart13 a écrit:

lol ravi de voir que je ne suis pas seul a avoir le Cul entre 2 chaises
Etant donné que je suis pro PES depuis toujours mais que FIFA cette année sort du lot je te conseille l'achat des 2 jeux comme moi
sinon perso il y a du bon comme du mauvais chez les 2 meme si FIFA a plus de merite (j'aurais jamais cru dire ca un jour )
Pas tout le monde n'a de quoi s'acheter une console next-gen suivi de deux jeux de foot à 70€

Contribut donc au bonheur des autres de part un don, l'Abbé Pierre
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Et je vois pas où tu veux en venir, c'est pas moi qui dispose de PS3/Xbox 360/Wii et qui m'offre plusieurs jeux du même type en une semaine

Un seul jeu de foot c'est suffisant, alors dire à quelqu'un qui cherche conseil pour le choix PES/FIFA de s'acheter les deux, c'est pas terrible...
Sauf quand on veut claquer tout ce qu'on a

Ta petite phrase, elle est pas très adaptée du coup
 
 
merci pour vos conseil. je crois que je vais acheter fifa. s'il est bien tant mieu sinon je le revend pour pes. s'il est bien je jouerait 1 match à pes à micromania pour comparer.
pour l'histoire des 2 jeux, c'est pas le fait d'acheter les deux, c'est plutot d'avoir deux de foot alors que je jouerait qu'a un seul! lol
je vous dirait ce que je pense de fifa (surtout pour les fans de pes).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leonheart13 a écrit:
Et je vois pas où tu veux en venir, c'est pas moi qui dispose de PS3/Xbox 360/Wii et qui m'offre plusieurs jeux du même type en une semaine

Un seul jeu de foot c'est suffisant, alors dire à quelqu'un qui cherche conseil pour le choix PES/FIFA de s'acheter les deux, c'est pas terrible...
Sauf quand on veut claquer tout ce qu'on a

Ta petite phrase, elle est pas très adaptée du coup

Rentre pas dans les explication c'etait de l'humour l'Abbé
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
yrret59 a écrit:
merci pour vos conseil. je crois que je vais acheter fifa. s'il est bien tant mieu sinon je le revend pour pes. s'il est bien je jouerait 1 match à pes à micromania pour comparer.
pour l'histoire des 2 jeux, c'est pas le fait d'acheter les deux, c'est plutot d'avoir deux de foot alors que je jouerait qu'a un seul! lol
je vous dirait ce que je pense de fifa (surtout pour les fans de pes).

tu fait le bon choix pour FIFA cela dit prends le temps de vraiment y jouer car le plaisir et le gameplay se devoile au bout de quelques heures (pour ce qui ne sont pas habitué au FIFA comme moi) !

Dand le pire des cas comme tu dit tu pourras toujours le refourguer s'il te plait pas !

Avec tout les option que fifa dispose je pense qu'il merite vraiment le fait de se mettre dessus
Petit plus pour le mod deviens pro ou tu joue avec un seul et meme joueur tout le match,j'aurai aimé une tel option sur PES
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Et moi aussi je pense fortement me priver de PES cette année, même si j'y suis accroché depuis les ISS de Play1

Ce FIFA a l'air très très abouti, comparé à ce que nous propose Konami, et n'avoir pas beaucoup évolué va leur couter cher j'espère !
Ca fait quand même quelques années que PES n'évolue qu'en "retouches", y'a qu'à voir les bugs innombrables pour le comprendre
 
 
ba j'ai acheté fifa aujourd'hui et j'ai joué toute l'aprem. super concept, vrai simu, graphisme et commentaire franchement pas mal. mais je sais pas il me manque un truc. j'ai des sensations mais je m'éclate pas! je saurais pas dire ce qu'il me manque mais j'accroche pas.
j'ai fais presque 20 matchs avec le meme constat. (le système de passe est dur au départ, je pensais que c'était ca mais non)
je vais encore essayé demain aprem sinon je vais prendre pes (sur la demo, j'ai fait un match et je trouvais ca bien).
en gros pour moi: fifa est devenu très bien, il doivent juste améliorer les menu qui sont compliqués, nouveau concept très interessant mais à améliorer pour que j'accroche.
en plus le reseau est pas top (pause en plein match...). mais c'est cool que plein de pro pes prenne fifa, ca va peut etre obligé monsieur konami a se bouger le c..!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite question sur fifa 2008 peut s entrainer au coup franc avec un mur de joueur pour vous gené comme en match
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, je l'ai acheté aussi, et comme Yrret59, je suis déçu.

- Oui il est le plus beau,
- Oui, il a plein d'options et trucs marrants mais au final bien inutiles
- les commentaires sont rapidement horripilants et Hervé mathoux, même s'il faut saluer sa performance, est desservi par le jeu qui colle des commentaires complètement inappropriés ou excessifs à certaines actions anodines.
- contrairement à ce qui a été dit dans ce sujet, les gros plans d'avant et après match saccadent sec. Un comble pour un jeu console !!
- les dribbles spéciaux me semblent assez difficiles à placer en match étant donné que c'est le stick droit qui est utilisé et qu'il faut prendre en compte l'orientation du joueur. Pire, je me pose la question de leur réelle utilité et efficacité en match. A moins d'être très très doué, ils me semblent hasardeux de les utiliser. Maintenant, je suis peut être simplement mauvais, mais faire un dribble à 5 m d'un joueur adverse pour ne pas risquer de perdre la balle, je vois pas l'intérêt.
- les joueurs sont sacrément laids. Tous sans exception. Pas le pire défaut du jeu, mais c'est pas génial.
- Malgré tout ce qu'on peut lire, ça reste un Fifa xx. Facile de traverser tout le terrain avec le même joueur ou presque.
- du reste, l'IA fait pareil. Elle fait très peu de passes et le même joueur garde le ballon assez longtemps avant de faire une passe
- le pire vient maintenant : c'est simplement que je ne m'éclate pas avec moi non plus.

Au final, je comprends qu'on puisse l'aimer, il est loin d'être mauvais, mais bon c'est quand même très bof et je regrette un peu mon achat.

J'attendrai donc PES ... 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité