flechePublicité

Forum FIFA 08



Sortie le 28 Septembre 2007 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , PSP , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2007 sur Nintendo DS

Fifa 08

Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

Bonjour ! J'ai fifa 08 et je voudrais savoir votre avis au sujet de ce jeu pour le heureux posseseurs de fifa ?
Pour ceux qui ne l'ont pas, posez moi vos questions !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 27/09/2007 à 22:28.
 
est ce que le mode deviens pro est bien?
est ce que les gestes techniques sont faciles à réaliser?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En mode devien pro , on peut faire une saison ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi vous trouver ce fifa 08 tres bien .Je ne comprens pas ,La vitesse de jeu est vraiment tres lente comparer a pes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon on oubli la démo qui est une daube a coté de la version final

J ai le jeu depuis mercredi et je jou en ligne(je suis pro pes )et franchement cette fois si fifa a pondu une simulation digne du nom

Une merveille tout en sachant q uil est noté 9/10 et que celui si a ete elu meilleur jeux du mois toute console confondu

Des options il y en a des tonnes
Graphiquement et techniquement ,heu comment dire ca fait mal (il n y a pas de mot )

Les modes de jeux sont enormes

La grosses nouveauté creer un championnat en ligne contre 32 joueur pour s affronter en ligne pour devenir champion


d enorme amélioration on ete apporté bon il y a la possiblité de voir les stat officielle en ligne des championnat qui on lieu actuelement

Des modes de jeuxx enormes

Cette fois si fifa a placer la barre très haute j etais très pes et la il n y a pas photo ,bon je n a pas encore tester pes08 mais si je comparre au 6 et bien pes6 est vraiment nul

Les modes onlines

les nouveautés:
Ligues interactives
championnat en ligne

Match rapide classé
Match rapide non classé
Match perso en ligne

Les modes de jeux
Deviens pro entrainement hors ligne:
prenez le controle d un joueuret faite le evouluer sur le terrain montrer vous a la hauteur de son poste en mode solo
Competition
creer un competition
carriere
fiesta
mode defi

Infos foot dispo en ligne
stats ea sports football world
ect ect ect.....................

je ne peu âs tout cité tellement il y a d opyion


Suivre tout l actualité du ffot en direct a partir du jeux possibilité d acheter des maillots enfin en virtuelle

il n y a pas de mot pour le definir avant j aurais opter a 100% pour pes maintenant la roue tourne fifa a fait le jeux de foot par excellence
Possibilité d enregistrer ces meilleurs but et les envoyé sur le net

Enfin bref pes a un gros concurent et je ne pèse pas mes mots' car fifa a placer la barre très haute aussi bien sur le mode solo que le multijoueur

adriensuper a écrit:
est ce que le mode deviens pro est bien?
est ce que les gestes techniques sont faciles à réaliser?

Oui très bien le mode pro

Ah ca les techiques il y en a a la pelle plus de 30 par joueur si ce n est pas plus

aller_lyon a écrit:
En mode devien pro , on peut faire une saison ?

oui tu peu faire la saison

Tiens cadeau 4 petite photo





Edité le 28/09/2007 à 04:02
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
C'est vrai qu'il a l'air énorme

Moi qui suis à fond sur PES depuis la Play1, là j'hésite beaucoup, la dernière vidéo de Fifa08 (Valence-Manchester) m'a fait un choc, moi qui connaissait que PES 6 et PES 2008.

Là j'hésite vraiment, c'est un spectacle qui s'annonce sur Fifa08
 
 
Pareil que leon.
Je commence a enormement hesiter !
Sachant qu'il n'y a pas encore de vrai version de PES :s et que Fifa pour etre franc se rapproche de PES la mon coeur hesite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai déjà pris ce jeu

il est vraiment bien compater au passé... .

je pense prendre aussi PES, mais la balance commence à aller dans l'autre sens, ATTENTION KONAMI....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah j'ai ete l'acheter cet apres-midi, et c'est clair PES a du soucis a ce faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une question ! Sur la vidéo que j'ai regardé, de Fifa08, je nai pas vu de jauge, pour les frappes, les centres... D'ailleurs j'ai pas vu beaucoup de frappes

Comment ça se passe ? on peut au moins choisir le type de frappe (lourde, placée, enroulée, lobée, raz de terre...)?
 
 
ben pour les lobes j'ai pas encore reussi a les faire , mais je pense que tu peut les faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
Je trouve que dans la demo c'est vraiment lent l match , mais comparer a la vitesse du jeu en realiter y at-il une differance?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un peut me dire comment on joue avec les flèches directionnelles pour contrôler son joueur car avec l'analogue je n'aime pas du tout et dans le menu je n'arrive pas a changer ??? Merci d'avance !!!
Moi qui joue à PES déjà quand il s'appelai ISS et bien j'adore fifa 08 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut j'ai fifa mais je trouve pas la ligue des champions, uefa coupe du monde etc...ou sont-elles, onpeu certe les créer mais l'ia selectionne toujours des club inconnue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheter le jeu,et c bien avc ribery sur la jaquette.le jeu les comentaires tout est en anglais??comment j mets tout ça en français
desoler pour la connerie mais j'arrive vraiment pas
quelqu'un a eu c probleme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SLT , plus tu change la difficulté et plus le jeu est rapide, moi je joue en pro et c'est super rapide.

le mode international est dure mais a grande vitesse .

slt , le mode deviens pro va t il devenir jouable en ligne avec le temps.

si oui pour quand.
 
 
Salut
Je vous ai fait un petit fichier vocal pour vous proposez des compet sur fifa 08 sur PS3.
Vous pourrez écouter ce fichier quand vous serez chez vous avec le logiciel windows media player ou autres faire un clic droit sur le lien enregistrer la cible sous et l´enregistrer dans votre disque dur et vous l´écoutez par la suite voici le lien :

FICHIER VOCAL


Voici l'adresse du site

fifacompet.free.fr...
Edité le 07/10/2007 à 11:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sm4ll_Al3x a écrit:
Bonjour ! J'ai fifa 08 et je voudrais savoir votre avis au sujet de ce jeu pour le heureux posseseurs de fifa ?
Pour ceux qui ne l'ont pas, posez moi vos questions !
C'est quoi ces paroles en l'air
Edité le 07/10/2007 à 12:16
 
 
IL est extra, j'adore les techniques d de ce jeu

N'hésite plus achéte fifa 08 sur pS2 ou PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 79 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de qualité
  • Contenu (championnat, équipes, joueurs, etc.)
  • Nombreux modes de jeu (hors ligne et en ligne)
  • Exportation de ralentis

Les -

  • Pas de mode entraînement, ni d'arbitre
  • Gestes techniques assez difficiles à réaliser
  • Joueurs peu ressemblants (morphologie, attitude, etc.)
  • Liaison compte Xbox Live avec EASportsfootball.com
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - France vs. Italie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Fifa 08 le mode carrière est génial, sauf s'il y a un bug, c'est vraiment plus marrant. Il y a plusieurs équipes, mais pas assez pour se faire une compétition perso. On peut s'acheter des suppléments très sympas comme des ballons par exemples etc... les gestes techniques sont pas mal mais il faut un peu attendre pour en faire un merveilleux. il y a deux nouveaux modes pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité