flechePublicité

Forum Demon's Souls



Sortie le 25 Juin 2010 , PS3

Faut il libéré le prisonnier ??? (Demon's Souls)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour a tous , dans la tour de latria il y a deux prisonniers a libéré: le sage freke (que j'ai déjà fait) et un autre prisonnier mais j'hésite car j'ai vue une video ou le gars disait que dans le jeu on peut sauvé un personnage est après il s'amuse a tué tous lé marchand du nexus alors je peut le libéré sans crainte le deuxième ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après mes recherches sur un forum,les membres de ce dernier disent que tu pourras trouver un équipement d'armure pour la classe"Rogue"dans la cellule ou est retenu le second prisonnier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiète c'est pas celui là qui tue les autres PNJ, c'est Yurt et tu le rencontre qu'après dans le 2eme niv de la tour Latria.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour les renseignements .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le libérer faut battre le boss au passage ? Parce que je trouve pas la clé dans la première zone qui ouvre le passage... Juste comme ca il se passe quoi apres si les PNJ du nexus meurt ? On peut plus rien acheter ni faire de level du coup !!
 
 
Pour le libérer il faut une "tendance du monde" Blanche puis tu trouveras la clé dans une tour au deuxième niveau.
Si les PNJ meurt t'as déjà donner la réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis en tendance blanche même plus que blanche la... T'es sur que c'est pas noir qu'il faut ?
 
 
Invité
woaza
@ jasper :
c'est yurt qui tua les marchant dans le nexus mais si c deja fait aller dans le nexus o 1er etage puis a droit il est cacher entre deux colone donc tuer le il et simples et il vous laissera sont armure et pir suivé le cadavre trouver dans le nexus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Système de jeu d'une immense richesse
  • Level-design complexe et bien pensé
  • Excellentes fonctionnalités online
  • Durée de vie colossale
  • Ambiance crépusculaire envoûtante
  • Et, tout simplement, un plaisir de jeu intense

Les -

  • Histoire anecdotique
  • Techniquement lacunaire
  • Quelques déséquilibres dans le système de classes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #1 - Niveau 1-2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité