flechePublicité

Forum Fat Princess



Fat Princess

Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

Fat Princess démarre fort

Disponible depuis une semaine sur le PSN, Fat Princess est comme prévu la meilleure vente du Playstation Store de la semaine. C'est en tout cas la conclusion qu'on peut tirer du Top 10 que vient de publier Sony Computer Entertainment. Le soft de Titan Studios est suivi par le second Map Pack de CoD 5 ainsi que par Battlefield 1943. Le reste du Top est juste en dessous :

1. Fat Princess
2. Call of Duty: World at War Map Pack 2
3. Battlefield 1943
4. Call of Duty: World at War Map Pack 1
5. Final Fantasy VII
6. Shatter
7. Killzone 2: Napalm & Cordite Pack
8. Call of Duty 4: Modern Warfare Variety Map Pack
9. Wipeout HD Fury Add-on
10. Killzone 2 DLC Bundle Pack

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Le jeu mérite d'être dans le top 10.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patch opérationnel en Amérique du Nord

Titan Studios a annoncé sur son blog que le patch censé remédier aux lags et autres problèmes dont souffre Fat Princess était disponible sur le PlayStation Network en Amérique du Nord.

Et l'Europe dans tout ça ? Elle devrait être servie la semaine prochaine. Patience donc.

source
Edité le 08/08/2009 à 11:33
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:
Patch opérationnel en Amérique du Nord

Titan Studios a annoncé sur son blog que le patch censé remédier aux lags et autres problèmes dont souffre Fat Princess était disponible sur le PlayStation Network en Amérique du Nord.

Et l'Europe dans tout ça ? Elle devrait être servie la semaine prochaine. Patience donc.

source

J'attends le patch pour m'y remettre online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Patch dispo en Europe

Chose promise, chose due. Titan Studios avait annoncé que leur premier patch serait disponible cette semaine et c'est effectivement le cas depuis hier. C'est en tout cas ce que révèle Cristina Giuliano, product manager pour Fat Princess.

Pour rappel, ce patch vise notamment à remédier aux lags trop fréquents rencontrés en ligne. L'expérience de jeu devrait donc s'en trouver grandement améliorée.

À noter enfin que Titan Studios travaille déjà à un nouveau patch.

source
Edité le 14/08/2009 à 13:23
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Une image mise en ligne sur le site de Titan Studios laisse présager de l'arrivée d'une nouvelle classe, à savoir le pirate:



Il est question également d'une classe ninja.


Edité le 20/08/2009 à 14:47
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Sympa,pouvez vous me dire quand la mise à jour pour régler les problèmes du online pourra être télécharger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est hallucinant.Je viens de l'acheter à 17h et je viens juste de quitter le jeu.
C'est impressionnant le nombre de choses que l'on peut faire avec seulement 4 touches.Et dire que j'hésitais à l'acheter.
Ca promets de longues heures de jeu en tout cas pour ma part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaxZeGamer a écrit:
Sympa,pouvez vous me dire quand la mise à jour pour régler les problèmes du online pourra être télécharger.

Elle est déjà disponible
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Des nouvelles classes

Les développeurs de Fat Princess, le dernier titre déjanté du PSN dans lequel vous devez engraisser votre princesse semblent plutôt bien partie.

Après une mise à jour de bugs plutôt réussie, Titan Studios s'apprête à livrer sa première extension à travers 4 nouvelles classes jouables. C'est donc avec plaisir que nous accueillons les Ninjas, les Pirates, les Rois et les Chefs cuisto.











Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'imagine que se sera payant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certainement,jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas vu Sony faire des add-ons gratuits
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un problemme
J'éssaille de m'acheter FAT princesse mais il me marque toujours une érreur est survenue
C'est normale ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ces nouvelles classes seront disponibles quand exactement?
Modérateur Actu
 
 
A mon avis d'ici milieu septembre ou avec de la chance début septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaisom a écrit:
Il y a un problemme
J'éssaille de m'acheter FAT princesse mais il me marque toujours une érreur est survenue
C'est normale ?


Hier les serveurs étaient prévu être hors-services jusqu'à 22H05 pour maintenance,peut-être qu'ils ont pris un peu plus de temps....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui peut-etre
Merci de m'avoir répondu jasper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cuisiniers et rois protègent la Grosse Princesse :

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions l'arrivée prochaine des pirates et des ninjas en contenu additionnel pour Fat Princess.

Titan Studios nous tease de nouveau avec l'apparition sur le blog des développeurs de 2 nouvelles images, qui nous présentent 2 nouveaux personnages : les cuisiniers et les Rois. Pas de précisions pour le moment de la part du studio, mais on peut imaginer, vu les images, que les cuisiniers balanceront des tartes et distribuerons les gnons en corps à corps à coup de rouleau à pâtisserie; et que les rois se battront à coup de sceptre, peut-être au plus près de la reine puisque l'image les représentant ne montre pas d'attaque à distance.

La famille s'agrandit et c'est une bonne nouvelle pour tous les amateurs de ce jeu loufoque.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bientôt une nouvelle map pour Fat Princess:

Le facétieux Fat Princess n'en finit pas de faire parler de lui. En effet si ce titre PSN a connu quelques soubresauts à sa sortie notamment dus à un mode multijoueur qui n'était pas encore tout à fait au point, il n'a certainement pas fini de faire notre bonheur dans les mois qui viennent. Titan Studios qui développe le jeu a commencé par proposer des patchs pour régler les différents bugs et il peut désormais se pencher à loisir sur le contenu additionnel qu'il compte proposer dans les prochains mois. On a déjà aperçu les deux nouvelles classes qui devraient faire leur apparition d'ici peu, c'est désormais au tour d'un nouvel environnement de se présenter. New Pork nous est décrite comme une map urbaine avec tout un système d'égouts à découvrir. On ne sait pas encore quand ce nouveau contenu fera sont apparition sur le PSN.

Source : jeuxvideo.com.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va devroir raquer 1 euros pour les classes.Donc 2 ou 3 euros pour la map.

JE SUIS MAUVAISE LANGUE HE HE HE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Journal des développeurs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité