flechePublicité

Forum Fat Princess



Fat Princess

Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

Plateforme PS3
Editeur Sony
Distributeur Sony
Genre Action / Baston
Type de jeu Solo, Internet, Jusqu'à 32 joueurs
Site officiel Fat Princess
Date de sortie: 30 Juillet 2009


Fat Princess, développé par Titan Studios, est un jeu exclusif au PSN qui s'annonce prometteur ! Disposant de graphismes sympathiques, d'un gameplay "trash" ainsi que d'un concept complètement farfelu, ce jeu pourrait bien devenir une exclusivité phare du PSN.

Lors de la GDC 09, les journalistes ont eu la chance de tester une démo jouable de Fat Princess. Voici quelques screens issus de cette démo :

Le jeu est prévu pour le printemps 2009, espérons avoir des informations plus précises concernant sa date de sortie.
Message edité le 30/07/2009 à 13:16
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Il est prévu pour cet été
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Celui-ci à l'air drôle à première vu, attendons d'avantage de vidéos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date pour Fat Princess:

Oyez, oyez braves gens, par la grâce de Fat Princess, pour ce qui très fort touchent le bien de nous et de notre royaume Play3-Live, nous soit besoin d'avoir à vous rapporter, l'humble date d'arrivée, en cette terre et lieu du PSN, que ledit jeu où l'on devra délivrer ladite princesse débarquera le XVIII° jour de juin l'an de grâce 2009.

source

Traduction: Fat Princess s'engrossera sur le PSN à partir du 8 Juin
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Nikou a écrit:

Traduction: Fat Princess s'engrossera sur le PSN à partir du 18 Juin
Corrigé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oups j'ai oublié le 1
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vidéo d'une douzaines de minutes: www.psu.com...
J'accroche totalement au côté cartoonesque avec le gore, ça a l'air vraiment marrant.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Fat Princess ne sera pas sur le PSN ce mois-ci

Vous devez sans doute être nombreux à atteindre la sortie de Fat Princess. Celui-ci aurait déjà du être sur le Playstation Store depuis quelques semaines... Mais le jeu n'est ni présent sur le Store Américain ni sur l'Européen. Que se passe-t-il ?

Mike Kebby du Blog Européen de PlayStation s'est chargé de vous répondre sur le Blog :

"Nous annoncerons une date de sortie pour Fat Princess, mais je peux vous confirmer que ce ne sera pas la semaine prochaine. Le jeu arrivera pendant l'été, mais il n'y a aucune confirmation quant à la date pour le moment."

Une réponse pour le moins vague... Voilà qui ne va pas vous rassurer; il peut très bien sortir fin Août, et si tel est le cas, vous devrez patienter encore quelques temps !

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Fat Princess au régime sur PS3



Fat Princess fait de nouveau parler de lui à travers trois nouvelles images généreusement remises par Sony Computer Entertainment et Titan Studios sur le PlayStation.Blog.

Rien de bien gras à se mettre sous la dent, si ce n'est que les développeurs promettent d'en dire beaucoup plus sur le jeu dans les prochains jours. Pour notre part, on attend surtout une date de sortie ferme et définitive.









Source: Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putin mais c'est de la bonbe ce jeux est ce que c'est en ligne ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui jusqu'à 32 joueurs en ligne
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Ralala j' ai hate que sa sorte
il sort quand ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie n'a pas encore été annoncée... peut-être le mois prochain d'après le message posté par Nikou
Edité le 21/07/2009 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excitant comme jeu

Et c'est quoi exactement le scenario ou histoire ? Delivrer une princesse obese ? ^^

Ca rappele carrement Castle Crashers mais en 3D, ca a l'air vraiment pas mal et surtout tres original, pour le coup chapeau a Sony pour une fois.
 
 
Date de sortie


We’ve been back and forth with a release date for Fat Princess more often than the fridge, but it looks like the game will finally release next week, on the 31st of July.

According to the Hong Kong PlayStation site, which was bang on with the release of WipEout HD Fury a week before it was announced over here, the 32 player twist on capture the flag will be out very soon indeed.

Source: Thesixthaxis




Selon le site TheSixthaxis le jeu serait disponible le 31 juillet prochain sur le PS Store
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Posez vos questions à Titan Studios

Annoncé pour juin 2009, Fat Princess n'est pour le moment toujours pas disponible et les infos précises sur le titre sont plutôt rares. Sony a pourtant selon eux "une tonne d'informations à partager" mais souhaite d'abord en savoir plus sur les attentes des joueurs sur le titre.

Vous pouvez donc toujours poster vos questions directement à l'équipe de développement sur le blog playstation, Titan Studios y répondra via une interview filmée cette semaine (normalement). Peut-être auront nous le plaisir d'y apprendre la date de sortie de la grosse princesse qui semble pour le moment trop large pour franchir les portes du PSN ...

En guise de clin d'oeil, voici pour finir une image créée par un artiste anonyme (sans doute pour faire monter le buzz autour du jeu) dans laquelle diverses personnalités sont grossies numériquement. Les avez-vous toutes identifiées ?

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
La grosse princesse arrive

C'est sur le Playstation Blog US que nous apprenons que Fat Princess (bien loin de celles que l'on peut retrouver dans les contes de fées) sera disponible en téléchargement ce jeudi 30 Juillet sur le Playstation Network pour la somme de 14.99$ (qui dit Fat Princess dit aussi Fat price).
Du fun en perspective dans ce jeu qui vous proposera des parties en solo ou en multi dans lesquelles il faudra par exemple récupérer votre princesse capturée par l'ennemi qui ne pensera qu'à la gaver et la transporter jusqu'à votre base.

Une chose est sûre, le PSN est plutôt bien fourni en ce moment, on ne va pas s'en plaindre!

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Simple petite question : Qui compte prendre Fat Princess cette après-midi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fat Princess dispo sur le PSN EU
Edité le 30/07/2009 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu sera mien cet après-midi !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Journal des développeurs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité