flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Expo de vos jeux PS3 !

Page 8 sur 71 / Total : 1408 résultats

jasper a écrit:
Ah oui quand même t'en as pas mal, et GT5 Prologue tu ne l'as pas acheté?, ou attends tu la version finale comme moi?sacré collection tu en as .

ouais merci

GT5 j'attends la version final comme tu l'a dis j'ai failli acheté le prologue en platinium mais je préfère attendre. En jeu de course j'ai aussi les NFS mais sur le 360, avec aussi Race Pro.

Faudra que je mette une photo de mes jeux PS3.

Edit; bon je remet ma liste, je me suis embêté à tous recopier après tout :p

-SEGA Megadrive ultimate collection
-Raw Vs SmackDown 2008
-Ridge Racer
-Motorstorm
-Motorstorm 2
-Burnout Paradise
-Full auto 2
-Sonic The Hedgehog
-Sonic Unleashed
-Tony Hawk Project 8
-Tony Hawk Proving Ground
-Skate
-Skate 2
-Rachet et clank: Opération destruction
-Ratchet et Clank: Quest for Booty
-Viking
-Prince of Persia
-Devil May Cry 4
-Assassin's Creed
-LAIR
-MGS4
-GTA 4
-Dead Space
-Resident Evil 5
-Siren Blood Curse
-Wipeout HD
-Flower
-Tekken dark esurection online
-Unreal Tournament 3
-Haze
-TimeShift
-Far cray 2
-KillZone 2
-Resistance
-Resistance 2
-Little Big Planet
-Lost Planet
-The Darkness
-Jericho
-Fear
-Fear 2
Edité le 08/04/2009 à 14:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai piqué le disque de GT5 Prologue du pack PS3 que j'ai offert en cadeau :D,c'est tout simplement,graphisme vraiment à coupler le souffle,les autres développeurs ont intérêt à mettre le paquet,Polyphony a mis la barre trés haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
J'ai piqué le disque de GT5 Prologue du pack PS3 que j'ai offert en cadeau :D,c'est tout simplement,graphisme vraiment à coupler le souffle,les autres développeurs ont intérêt à mettre le paquet,Polyphony a mis la barre trés haut.

je veux bien te croire en ce qui concerne les graphismes, j'espère qu'il sortira bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On n'y est pas prêt de voir ça tout de suite,ils réfléchissent à une date de sortie tactique.... on va attendre encore longtemps je le sens,tiens j'ai une question,les Ratchet&Clank sont de bons jeux de plateformes?,ma sœur elle adore ce genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont excellents, fun, drôles et sublimes : le must de la plate-forme/action sur PS3. Et la rejouabilité est excellente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact pour le moment le must sur PS3, je possède actuellement Opération Destruction.
Par contre, il est détroné par les Jak & Dexter sur PS2 qui sont vraiment les meilleurs du genre (Naughty dog quoi...)
Edité le 08/04/2009 à 18:12
 
 
comme cela a été dit les Ratchet sont superbes, n'hésite pas Jasper!

Opération destrction est en platinium depuis un petit moment déjà et la Quest for Booty n'est qu'a 15 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci de vos avis :),ça lui fera super plaisir et patienter jusqu'à la sortie de Beyond Good&Evil 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai le le Opération destruction et le Quest for Booty (je n'ai pas encor jouer a n'y l'un n'y l'autre mais j'ai regarder mon fére jouer et sa ma l'air fun et amusant
J'ai les jeux mais il me manque une seul chose...........le temps
 
 
jasper a écrit:
Ok merci de vos avis :),ça lui fera super plaisir et patienter jusqu'à la sortie de Beyond Good&Evil 2.

Beyond Good Evil ça fait un bail que je l'attends, j'ai été ultra content lorsqu'il a été annoncé de façon officiel qu'une suite serait donné au 1er opus, je suis ravi ravi, et très impatient!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Moi j'ai le le Opération destruction et le Quest for Booty (je n'ai pas encor jouer a n'y l'un n'y l'autre mais j'ai regarder mon fére jouer et sa ma l'air fun et amusant
J'ai les jeux mais il me manque une seul chose...........le temps
Toi en manque de temps de jeu ? je te vois tout le temps sur le PSN à jouer à K2. Fait pas le mec qui bosse trop ^^
Edité le 08/04/2009 à 21:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je confirme play32 xd je te voie tout le temp sur le psn sur killzone 2 lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme, et en plus d'apres tes dires, une heure de Wii en plus.
 
 
Lol arrêtez de le chambrer comme ça le pauvre il ne joue que 8 heures par jour au lieu de 16 Heures auparavant .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
Je confirme, et en plus d'apres tes dires, une heure de Wii en plus.
La Wii elle et en réparation (elle a griller
Sinon je préfére jouer a Kz2 au lieu de Ratchet en faite c'est surtout sa ^^ Et je connait l'histoire et la fin comme mon frére y a jouer -_-"

Bon je reposte ma liste de jeux :
- Formula One Championchip édition (J'y ai jouer 30 min ^^ A par qu'il y aille Shumi j'ai pas trop accrocher au jeux )
- Heavenly Sword (Fini et c'est un trés trés bon jeux !)
- Assassin's Creed (Fini 2 fois C'est pour moi l'un des meilleur jeux de la PS3 méme si ce n'est pas l'avi de tout le monde )
- Resistance Fall of Man (Fini en Co-op avec un individu dont je ne citerait pas le nom "messir Tayo Tayo !" Tres bon jeux )
- Resistance 2 (Fini trés bon aussi malgrer la Co-op de l'histoire innexistant )
- Turok (Fini 3 fois dans toute les difficulter possible il est l'un des jeux les plus dur sur PS3 et il est génial ! )
- Devil May Cry 4 (Fini et trés bon jeux )
- Lost Planet Extrem Condition (Fini Jeux asser bien dans l'emsemble )
- GTA 4 (Fini 2 fois et le recommence une 3éme pour les trophées C'est un jeux génial un GTA quoi ^^ )
- Motorstorm (Fini a 100% Un tres bon jeux Arcade bien drole mais aussi bien difficile )
- Motorstorm Pacific Rift (Toujours pas fini mais il est Trés bon ! )
- LAIR (Fini Certain diront "bouu c'est nul" moi je dirait juste que je me suis bien amuser dans ce jeux a petit prix )
- MGS4 (Fini en Naked Normal Un exelent jeux qui est l'un des meilleur de la PS3 ! )
- Battlefield Bad Company (Fini et le recommence encor une fois pour les trophée! Il est génial et le multi et trés trés bon! J'ai préférer ce jeux par rapport a COD 4 Dsl babouche Ce jeux est pour moi l'un des meilleur FPS de la PS3)
- Enchanted Arms (fini en 30h Un sympathique petit RPG japonnais a une 20éne d'euros ; )Il m'en fallait un pour attendre FF13 )
- Unreal Tournament 3 (Un jeux que je cru bien mieu que sa mais je n'aime pas du tout ! )
- The Elder Scroll IV: Oblivion (Toujours pas commencer
- Little Big Planet (Fini Un jeux bien sympa mais j'ai été un petit peu décu quand méme )
- Ratchet et Clank Operation Destruction (Bon ba toujours pas commencer
- Ratchet et Clank Quest For Booty (C'est la suite du premier que je n'ai pas commencer je vait pas commencer par le numero 2)
- Mirror's Edge (Fini 2 fois Un bon jeux malgrer une durée de vie effroyablement courte ! )
- Midnigth Club: Los Angeles (Fini Ce jeux m'a fait oublier les NFS il est tres bon !)
- Mortal Kombat Vs DC universe (Fini 2 fois Un bon jeux de combat entre c'est 2 univers malgrer un Multi on-line plein de lag)
- Tomb Raider Underworld (Fini Un bon jeux mais je sait pas pourqquoi je l'ai acheter ?? peut étre Lara Croft Hein Jasper
- Shaun White Snowbording (Toujour pas commencer j'ai juste jouer pour le fun de temp en temp mais il est pas mal pour les fan de la montagne )
- Uncharted Drake's fortune (fini A 14€ il fallait que je le prenne et il est en faite plutot pas si mal que sa )
- Gran Turismo 5 Prologue ( Fini A 15 € lui aussi fallait que je le prenne ^^ Bon tout le monde sait que il est tres bien )
Et attention le dernier>>>>>>>>>>>
-

KILLZONE 2

(Fini 3 fois et le recommene en Elite Je ne m'exprimerait pas sur la qualiter sompteuse de ce jeux tout bonnement manifique qui est le meilleur jeux a l'heure actuel de la PS3 ) Bon vous m'aver compris quoi ^^
 
 
Sony89 a écrit:

- Resistance Fall of Man (Fini en Co-op avec un individu dont je ne citerait pas le nom "messir Tayo Tayo !" Tres bon jeux )
Ba ta pas envi de dire que solo tu avait dumal donc ta fait appelle a un profesionnel du FPS 8)^ ^)
aller je repose ma liste:
- Kane & Lynch: Dead Men (fini solo et coop avec un partenaire absent )
- GTA4 (fini 2 fois et commancé la 3ème)
- Sid Meier's Civilization Revolution (finir impossible )
- Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas ( fini 4 fois avec les trophers et les 3 personnages )
- Saints Row 2 (fini 1 fois)
- Midnight Club: Los Angeles (pas encore fini mais bientôt 80%)
- WWE 2009 (Fini oui les histoires mais pas tout les bonus)
- Fifa09 (Finir impossible)
- Race Driver: Drip (Fini pas encore)
et Tom Clancy's EndWar (fini 2 fois)
Voilà plus les jeux de Sony89 mais je croit que je vais arrêté là
Edité le 09/04/2009 à 00:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Sony89 a écrit:

- Resistance Fall of Man (Fini en Co-op avec un individu dont je ne citerait pas le nom "messir Tayo Tayo !" Tres bon jeux )
Ba ta pas envi de dire que solo tu avait dumal donc ta fait appelle a un profesionnel du FPS 8)^ ^)
Euuuu tu parle de toi la

Anthony89 a écrit:
- Kane & Lynch: Dead Men (fini solo et coop avec un partenaire absent )
A bon je me demande bien qui sa peut étre didonc ^^
 
 
Sony89 a écrit:

Euuuu tu parle de toi la
Tu voulait pas dire que tu flippais d'es que tu voyais une chimère surtout les grand avec des longue griffe et tu te caché derrière moi et je les tuè ou mourrait pour toi pour te protégé ^ ^)
Sony89 a écrit:

A bon je me demande bien qui sa peut étre didonc ^^
Ba comme j'ai fini en solo dabort donc sa peut être que un inconnu du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la c'est la guerre hihihihih


Ba je serait toi au sujet des chimére je me la fermerait car tu courait aussi ^^ Et moi j'ai fait R2 comparer a des gens qui on eu peur et qui ne l'on aps fini car ils on trop flipper dans le tunnel ou il y a le train n'es ce pas
 
 
Voici une petite photo de mes jeux comme promis

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 71 / Total : 1408 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité