flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3

Expo de vos jeux PS3 !

Page 3 sur 71 / Total : 1408 résultats

quel colection et bin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aby si tu en a trop n'hésite pas je suis la ^^
 
 
moi aussi je suis preneur ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
moi aussi je suis preneur ^^
Non chut ^^
 
 
je suis fils d'un prostitué car ma mère vend son corps pour me nourrir moi ainsi que mes 15 frères et sœurs, mon père gagne 90 euro par mois et va bientôt mourir a l'âge de 44 ans, on me bat sans cesse dès le retour de ma chasse dans les poubelles a essayer de trouver quelques peau de bananes fondu, et surtout dès mon retour dans le cartier car je fume de la drogue dure et je bois du jack daniels pour oublier... je ne vais pas a l'école comme les autres enfants car ma famille ne peut me payé des études ...

Alors Fait au moins un geste amical ABY !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
je ne vais pas a l'école comme les autres enfants car ma famille ne peut me payé des études ...

et tu te plains

T-H-E-O a écrit:
Alors Fait au moins un geste amical ABY !!

Allez, envoie-le en cours, c'est un très bon geste !

Les jeux ps3 par contre, tu en as hein Théo ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c'est compliquer jai 34 jeux.... je vous les dit


PS3:
fifa 09
le parrain
grand theft auto 4
brothers in arms hell's highway
far cry 2
alone in the dark inferno
ultimate alliance
blazing angels
def jam icon
la mémoire dans la peau
medal of honor airborne
Little Big Planet
lost
Uncharted drake's fortune
harry potter lorde du phénix
call of duty 4
smackdown vs raw 2009
virtua tennis 3
Assassin Creed
Naruto ultimate ninja storm
lego indiana jones
skate 2
pes 2009
morror's edge
saint row 2
skate.
spider-man 3
kane & lynch
tony hawk's proving ground
nba live 09
pes 2008
stuntman ignition
need for speed prostreet

Voilà

abyssefx a écrit:
T-H-E-O a écrit:
peut être qu'Aby a une belle collection mais je crois qu'il dépasse pas notre James avec :

Xbox 360 : 115 jeux
Wii : 105 jeux
PSP : 17 jeux
PS2 : 57 jeux
PS1 : 11 jeux
PS3 : 2 jeux
GameCube : 10 jeux
PC : 21 jeux
Xbox : 3 jeux
GBA : 2 jeux

Désoler de te décevoir Aby

Rien ne me déçois et je n'ai que marquer mes jeux PS3
Si tu veux que je rajoute
Les jeux
xboxc360
xbox
ps2
psone
psp
Wii
DS
Gamecube
N64
saturn
Dreamcast
master system cd et j en passe la liste est longue

Un petit aperçu des consoles et je ne dévoile pas tout









Ta la même DS LIGHT que moi et jai plien de console comme toi

T-H-E-O a écrit:
je suis fils d'un prostitué car ma mère vend son corps pour me nourrir moi ainsi que mes 15 frères et sœurs, mon père gagne 90 euro par mois et va bientôt mourir a l'âge de 44 ans, on me bat sans cesse dès le retour de ma chasse dans les poubelles a essayer de trouver quelques peau de bananes fondu, et surtout dès mon retour dans le cartier car je fume de la drogue dure et je bois du jack daniels pour oublier... je ne vais pas a l'école comme les autres enfants car ma famille ne peut me payé des études ...

Alors Fait au moins un geste amical ABY !!
Aller je suis sur que tu ment!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment très chic chez toi aby
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR , Aby on te voit faire la photo a travers la PS3 , tu en prends soin , c'est bien , c'est bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma ps3 aussi elle a pas une seul poussiére dessus car je la nettoi tout les jour
 
 
moi ma PS3 est tellement sale que même ses morpions ont des poux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
oui mais sa l'empeche pas de marcher nikel mais sa l'empeche de lire les blue ray en couleur ... de toutes façon je suis daltonien comme dirait l'autre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moué ^^ bon revenon au sujet sinon Ryuken il va pas étre content ^^
 
 
clair lol ... nempeche Aby il en a pas mal des jeux moi j'ai economisé pendant 4 mois pour m'acheter little big planet ... j'ai 65€ ... VDM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T-H-E-O a écrit:
clair lol ... nempeche Aby il en a pas mal des jeux moi j'ai economisé pendant 4 mois pour m'acheter little big planet ... j'ai 65€ ... VDM
J'en suis pas a ce point la non plus mais c'est quand méme dur de se faire de l'oseille ^^
 
 
surtout pour que quand j'aurait 5 €de plus j'acheterait LBP et j'aurais 0€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bha surtout quand , t'économise pour un jeu mais t'a d'autres a payer , exemple : Je garder mes sous 140 € pour Resident Evil 5 et Killzone 2 , Résultats , j'ai dû payer la réparation de ma PS3 150 € et je dois encore mettre 10 € en plus , la poisse , et quand j'ai economisé pour acheter Call of duty 5 , y'avais les annif de mes parents , la poisse , heuresement y'a eu les fêtes qui m'ont gatés mais voilà , resultat je peux que acheter Killzone 2 ou Resident Evil 5 en premier , appars si une lumière me sourit car le Mercredi 18 février c'est mon annif donc un peu d'argent va rentrer ^ ^) mais aby , c'est pas n'importe qui , on rentre chez toi en se croirait au paradis mais j'espere que ta copine râle pas trop ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Neosisse a écrit:
Bha surtout quand , t'économise pour un jeu mais t'a d'autres a payer , exemple : Je garder mes sous 140 € pour Resident Evil 5 et Killzone 2 , Résultats , j'ai dû payer la réparation de ma PS3 150 € et je dois encore mettre 10 € en plus , la poisse , et quand j'ai economisé pour acheter Call of duty 5 , y'avais les annif de mes parents , la poisse , heuresement y'a eu les fêtes qui m'ont gatés mais voilà , resultat je peux que acheter Killzone 2 ou Resident Evil 5 en premier , appars si une lumière me sourit car le Mercredi 18 février c'est mon annif donc un peu d'argent va rentrer ^ ^) mais aby , c'est pas n'importe qui , on rentre chez toi en se croirait au paradis mais j'espere que ta copine râle pas trop ^^
Prends Killzone 2 le premier !

Moi j'ai un budget de 210 € pour les jeux chaque mois, donc 3 jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
play32 a écrit:


Moi j'ai un budget de 210 € pour les jeux chaque mois, donc 3 jeux.
Moi sa dépend des mois je peut avoir un budget de 300 € comme parfois je peut ne pas en avoir mais bon sa dépend de la sorti des jeux
 
 
Page 3 sur 71 / Total : 1408 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité