flechePublicité

Forum Virtua Tennis 2009



Sortie le 29 Mai 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 12 Juin 2009 , Nintendo Wii Sortie le 19 Juin 2009 , Plus de forum sur PC

ESWC France 2ème étape -Paris- 07/03/2010

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats




Gamers-Arena en collaboration avec les cybers parisens : Le Milk
Présentent la 2ème étape de qualifications à la coupe de France des jeux vidéos :

Date : Dimanche 7 Mars 2010
Lieu: Milk Opéra 28 rue du Quatre Septembre 75002 Paris
Horaire : 10h - 16h.
Prix : 10€
Formule à 15€ avec Sandwich, boisson, chips.
Glace à volonté durant l'événement fournit par notre partenaire Ben & jerry's
Tournoi pro : FIFA 10
Animations tournois fun : Virtua tennis 2009 , Soul calibur, Need For Speed et SF4
Penser à ramener vos manettes pour PS3

Qualifiez-vous pour la coupe de France et tenter d'aller défier le monde lors de l'ESWC pour Gagner 8000$

Nos partenaires Fnac, Coolermaster, Bitdefender, Okawaclothing vous proposeront de nombreux lots et du cash.

Informations concernant les inscriptions aux tournois de qualification ESWC France :

Pour toutes les inscriptions aux tournois de qualifications ESWC, la procédure est la suivante :
Envoi des informations suivantes pour chaque joueur à Gamers-arena@live.fr

?Jeu
?Date du tournoi
?Nom
?Prénom
?Pseudo
?Age
?Email

-Paiement sur place le jour du tournoi, à réaliser au maximum 30mn avant le début du tournoi.
ou préregler sur paypal@milklub.com

Pour chaque tournoi, les spectateurs peuvent venir gratuitement assister au tournoi. Pour cela, merci de nous envoyer par email à Gamers-arena@live.fr les informations suivantes : Nom, prénom, Age, Email afin que nous vous enregistrions comme spectateur.
Tous les spectateurs et joueurs seront munis de badges. Toute personne sans badges ne pourra être autorisée à assister ou participer au tournoi
Edité le 02/03/2010 à 13:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poste ton message dans le topic consacré aux tournois
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay accessible et riche
  • Multi toujours aussi excitant
  • Mode carrière long...

Les -

  • ...mais terriblement ennuyeux et poussif
  • Du surplace technique
  • Manque de surprise
  • Virtua Tennis 3 est moins cher
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Bande-Annonce (Wii)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
virtua tennis 2009 c trop cool sur wii esayer lle je doit mettre nimp car il faut que jmette 120 lettres jsuis pas insrit iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité