Forum SoulCalibur 4
Sortie le 31 Juillet 2008
,
PS3 , Xbox 360
Est il vraiment bien? (SoulCalibur IV)
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
je n'ai pas le jeu mais il est tres bien moi je te conseille de le prendre

Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Selon moi oui , tu devrais le prendre Graphisme réussie , bref tu t'éclateras avec SoulCalibur IV.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu le prend sur ps3 tu aura dark vador et si tu le prend sur 360 tu aura yoda
c'est un bon jeu pour se defouler, vraiment beaux
c'est un bon jeu pour se defouler, vraiment beaux
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Merci a vous trois de me répondre aussi vite, mais même si on a joué aux trois premiers opus il est vraiment énorme?

Sauvegarde...
oui il est terrible une valeur sure du combat sur 360 et PS3
Sauvegarde...
Moi je suis mitigé...
Au niveau graphisme et maniabilité, c'est du soul calibur, pas de soucis, tu vas t'eclater...
Ils ont rajouté plusieurs choses par rapport aux precedents opus, comme le changement de combattant en plein match, et des fatality assez balaises à sortir, mais qu'il y a moyen de sortir dés les premiers coups d'epee dans la gueule de ton adversaire... En fin de compte, il n'y a plus assez de place sur la manette pour gerer tous les boutons, va falloir faire un choix pour les combinaisons de boutons
Y a un systeme trés complet de customisation de competences, de puissance, de défense, et de point de vie, basé sur l'equipement avec lequel tu customize tes persos.
Y a aussi le combat en ligne. C'est sympa, mais tu vas mordre la poussiere souvent face aux experts ou aux neuneus qui se servent uniquement du meme coup durant tout le match... Tu as interet plutot à connaitre du monde pour t'eclater pénard entre pote, au moins vous vous ferez plaisir....
Au niveau du contenu, c'est ma grande déception. Ok, y a du costume à gogo debloquable au fur et à mesure (et de plus en plus puissant, evidement) pour personnaliser tes propres combattants. Mais sinon, c'est pas tellement la joie...
Mode histoire: il n'y a plus de choix scenaristique, comme dans les precedents. 5 series de combats, et basta. Avec en prime une petite cinematique de fin, sauf pour les nouveaux persos qui n'auront droit qu'à des screens figés et du texte -_-'.
Mode arcade: 8 combats en 2 round, avec ce malade d'apprenti jedi qui va te faire mordre la poussiere plus d'une fois, juste avant le boss final.
Mode tour de la mort : le plus interessant, avec des etages à grimper, et des adversaires à vaincre par grappe (tu n'as qu'une seule barre pour tous les combats). Arrivé au 10eme etage, ca débloque une option : la descente de la tour qui est un survival de 2 rounds par etage, et un boss trés balaise tous les 5 etages... L'interet aussi de la montée, c'est les petites enigmes de chaque niveau, qui correspondent à une action specifique à faire à cet étage pour débloquer une piece de costume bonus...
Voila pour le contenu... Assez maigre selon moi par rapport aux precedent episodes de la serie...
Parlons de ce qui me fait tiquer : c'est le dosage de la difficulté... Autant le mode histoire est facile, et le mode arcade de niveau honnete, autant la tour, c'est du n'importe quoi... Le niveau des ennemis augmentent de façon terrible... Imagine 3 etages de 3 à 4 combattants chacun, en mode survival (donc une douzaine d'ennemis à se faire), avec une difficulté aussi grosse que les boss de fin du mode arcade... Une plaie pour tout passer... Pour l'instant, apres plusieurs soirées, j'ai pas encore dépassé l'etage 23... Et il y en a 60 !!! J'oses meme pas imaginer la difficulté délirante des derniers etages... Bon... Peut etre que je me fais des idées, et que cette grappe de 3 étages est particulierement balaise, mais pour le moment la difficulté n'a fait qu'augmenter...
Voili voilou pour mon avis... Je te rassures, je suis toujours dessus, et je m'eclate bien...
Edité le 11/08/2008 à 01:18
Au niveau graphisme et maniabilité, c'est du soul calibur, pas de soucis, tu vas t'eclater...
Ils ont rajouté plusieurs choses par rapport aux precedents opus, comme le changement de combattant en plein match, et des fatality assez balaises à sortir, mais qu'il y a moyen de sortir dés les premiers coups d'epee dans la gueule de ton adversaire... En fin de compte, il n'y a plus assez de place sur la manette pour gerer tous les boutons, va falloir faire un choix pour les combinaisons de boutons

Y a un systeme trés complet de customisation de competences, de puissance, de défense, et de point de vie, basé sur l'equipement avec lequel tu customize tes persos.
Y a aussi le combat en ligne. C'est sympa, mais tu vas mordre la poussiere souvent face aux experts ou aux neuneus qui se servent uniquement du meme coup durant tout le match... Tu as interet plutot à connaitre du monde pour t'eclater pénard entre pote, au moins vous vous ferez plaisir....
Au niveau du contenu, c'est ma grande déception. Ok, y a du costume à gogo debloquable au fur et à mesure (et de plus en plus puissant, evidement) pour personnaliser tes propres combattants. Mais sinon, c'est pas tellement la joie...
Mode histoire: il n'y a plus de choix scenaristique, comme dans les precedents. 5 series de combats, et basta. Avec en prime une petite cinematique de fin, sauf pour les nouveaux persos qui n'auront droit qu'à des screens figés et du texte -_-'.
Mode arcade: 8 combats en 2 round, avec ce malade d'apprenti jedi qui va te faire mordre la poussiere plus d'une fois, juste avant le boss final.
Mode tour de la mort : le plus interessant, avec des etages à grimper, et des adversaires à vaincre par grappe (tu n'as qu'une seule barre pour tous les combats). Arrivé au 10eme etage, ca débloque une option : la descente de la tour qui est un survival de 2 rounds par etage, et un boss trés balaise tous les 5 etages... L'interet aussi de la montée, c'est les petites enigmes de chaque niveau, qui correspondent à une action specifique à faire à cet étage pour débloquer une piece de costume bonus...
Voila pour le contenu... Assez maigre selon moi par rapport aux precedent episodes de la serie...
Parlons de ce qui me fait tiquer : c'est le dosage de la difficulté... Autant le mode histoire est facile, et le mode arcade de niveau honnete, autant la tour, c'est du n'importe quoi... Le niveau des ennemis augmentent de façon terrible... Imagine 3 etages de 3 à 4 combattants chacun, en mode survival (donc une douzaine d'ennemis à se faire), avec une difficulté aussi grosse que les boss de fin du mode arcade... Une plaie pour tout passer... Pour l'instant, apres plusieurs soirées, j'ai pas encore dépassé l'etage 23... Et il y en a 60 !!! J'oses meme pas imaginer la difficulté délirante des derniers etages... Bon... Peut etre que je me fais des idées, et que cette grappe de 3 étages est particulierement balaise, mais pour le moment la difficulté n'a fait qu'augmenter...
Voili voilou pour mon avis... Je te rassures, je suis toujours dessus, et je m'eclate bien...
Edité le 11/08/2008 à 01:18
Sauvegarde...
chte conseille de lacheter c surement le meilleure jeu de combats sur next gen
Sauvegarde...
Vous êtes très sympa les mecs pour tout ces conseils. Quand j'aurais la PS3 (je ne l'ai pas, mais je l'aurais (si je fais le 1er trimestre bien
)), je me l'achèterais avec la console. tomasan, merci de ce petit discours, c'est complet :super:. Mais arrêter de râler pour ces foutus arènes et ce mode histoire.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Gameplay inattaquable : dynamique, fun et addictif
- Techniquement superbe
- Création de personnages améliorée
- Les personnages Star Wars
- Animations et bruitages au top
- Des combattants en nombre et variés
Les -
- De faux > personnages
- Quelques déséquilibres entre les combattants
- Plus de mode Chroniques des Epées
- Mode Histoire inintéressant et court
- Certains décors assez décevants
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
5*/10 SC A AMELIORER
+ QUALITE DES DECORS ET PERSOS STANDARD ET PERSOS CREES
+ TAG BATTLE AVEC PERSOS CREES EN TOUR DU SOUVENIR
+ GRAND NOMBRE DE PERSOS A CREER OU MODIFIER [50]
+ VERSUS CONTRE ORDINATEUR
+ CREATION DE PERSONNAGE AMELIORE
+ BONUS INTERRESSANTS
+ FACILITE DACQUISITION DARGENT
- MODES PAS ASSEZ VARIES [ NI TEAM BATTLE COMME LE 1ER SC NI SURVIVAL NI VRAI MODE AVENTURE ]
- MODE SOLO HISTOIRE PAS ASSE DEV
suite ... ELOPPE ET TROP COURT
- TOUR DES AMES PERDUS TROP DURE ET PAS DE CHOIX DES ADVERSAIRES ET TRICHE DE BONUS DAVERSAIRES
- PAS DE MODE TOURNOI
- ALIGNEMENT ET IDENTITE DES PERSOS CREES PAS RESPECTE [ PAROLES ET INTROD]
- KO CRITIQUE INACESSIBLE OU FORMATION NIV PERSOS TROP LONG
- DECORS TROP MOYEN
- COSTUMES PAS ASSE VARIES [ ET PAS DAILES ]
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.