flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Esqil faut payer pour jouer en ligne a la ps3 (Console Sony Pl...

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

Non, les contenu ne sont pas gratos, ils se rattrapent avec ca. Regarde guitar hero, single star ...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
au depart mais il ne le devienne pas avec le temps ?
 
 
Franchement non, je ne crois pas.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Evilsnake a écrit:
au depart mais il ne le devienne pas avec le temps ?

non meme apres 3 mois ou plus sa reste payant
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oups j'etais persuader du contraire ...enfin de toute facon ca reste pas enormement chere et c'est deja mieu que de payer pour jouer comme sur 360 ou des jeux comme wow .
 
 
Evilsnake a écrit:
oups j'etais persuader du contraire ...enfin de toute facon ca reste pas enormement chere et c'est deja mieu que de payer pour jouer comme sur 360 ou des jeux comme wow .

c'est souvent au alentour de 5€
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oue bas afforce 5 euro sa fais l abonne du live sur xbox en plus si tu paye 5 euro pour 3 cercuit comme motorstorme est bas didons en plu ta certain truc qui est payant sur le live ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kil2009 a écrit:
oue bas afforce 5 euro sa fais l abonne du live sur xbox en plus si tu paye 5 euro pour 3 cercuit comme motorstorme est bas didons en plu ta certain truc qui est payant sur le live ps3

sa depend ta des truc a 2€ aussi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
kil2009 a écrit:
oue bas afforce 5 euro sa fais l abonne du live sur xbox en plus si tu paye 5 euro pour 3 cercuit comme motorstorme est bas didons en plu ta certain truc qui est payant sur le live ps3


ses normal ses pour amasser du fric les gens payerons plus pour des exclusivité ! alors les grand chaines en profites
Modérateur Forum Général
 
 
kil2009 a écrit:
oue bas afforce 5 euro sa fais l abonne du live sur xbox en plus si tu paye 5 euro pour 3 cercuit comme motorstorme est bas didons en plu ta certain truc qui est payant sur le live ps3

Crois moi la 360 fait pire au niveau des prix.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
kil2009 a écrit:
oue bas afforce 5 euro sa fais l abonne du live sur xbox en plus si tu paye 5 euro pour 3 cercuit comme motorstorme est bas didons en plu ta certain truc qui est payant sur le live ps3

Crois moi la 360 fait pire au niveau des prix.


oui ses vrai un abonnement de 12 mois est au prix moyen estimé de 59 €
Modérateur Forum Général
 
 
Et sans compter les contenus payants
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Et sans compter les contenus payants

on arrive facilement a 90 euros
Modérateur Forum Général
 
 
oue peut etre mais bon je pense que le live marche mal sur ps3 il en avait parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut être que c'est cher sur le "xboxlive" mais il est beaucoup plus performant que celui de la ps3,moi j'ai du mal à trouver une partie des fois(unreal tournament par exemple),alors que quand je vois des potes qui ont la xbox,ils ont aucun mal!
Donc quand le réseau de la ps3 sera bien,je pence qui a une posibilité pour qu'il soit payant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas deconner trop non plus my friend . si il devient performant c pas pour ca qu'il deviendra payant ! au contraire ce sera un argument de plus pour payer une PS3 ! puis je voit pas le rapport entre la qualité du live et le nombre de personnes jouant dessus ! je suppose que si tu trouve pas de partie c parce que y a pas beaucoup de monde (dis moi si je me trompe car je dis ca mais un peu a l'aveuglette je suis un Gamer old school moi
 
 
Evilsnake a écrit:
faut pas deconner trop non plus my friend . si il devient performant c pas pour ca qu'il deviendra payant ! au contraire ce sera un argument de plus pour payer une PS3 ! puis je voit pas le rapport entre la qualité du live et le nombre de personnes jouant dessus ! je suppose que si tu trouve pas de partie c parce que y a pas beaucoup de monde (dis moi si je me trompe car je dis ca mais un peu a l'aveuglette je suis un Gamer old school moi

je suis d'accord avec toi
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oue peut etre mais bon tu va voir plus tard on sait pas mais sa va etre peut etre payant
mais je prefere toujour payer pour que le live marche mieux mdr :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MJ23thekiller a écrit:
non c'est gratuit seul les jeux sont payants en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jojo591 a écrit:
MJ23thekiller a écrit:
non c'est gratuit seul les jeux sont payants en ligne

pour jouer en ligne c'est gratuit qu'est ce que tu raconte
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité