flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Esqil faut payer pour jouer en ligne a la ps3 (Console Sony Pl...

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

non je ne pense pas que sa se passe mal le live sur ps3 ^ ^)
Edité le 08/02/2008 à 21:44
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c vrai kil faut rester possitif:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas quoi c eattit un suposition mais moi sais se que je pense t
tien e ne parlant de live j ai un gar il payen l anner en live sur xbox mais il y va jamai il est c** ou quoi
mdr:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu paye 50 E. Mais, avec ca, tu peut parler, envoyer des email. Et soit disant tupeut participer aux concours. Mais, la j en ai vu aucune annonce.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non il faut rien payer du tout .
A part peut-etre un routeur wifi si t'en a pas encore .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
50 euro l'année?
je sais pas si c'est tres chere ou pas du tout chere!
en tout cas c'est une bonne chose que le live soit gratuit, pas comme xbox live...
mais sony serait pres a tout pour gagner du fric! :D
alors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendomaniack a écrit:
50 euro l'année?
je sais pas si c'est tres chere ou pas du tout chere!
en tout cas c'est une bonne chose que le live soit gratuit, pas comme xbox live...
mais sony serait pres a tout pour gagner du fric! :D
alors...

et nintendo ne fait pas payer non plus je pense donc je comprend pas pourquoi sony ferait payer c'est microsoft qui devrait faire comme les autre et arreter de faire payer et pas les autre qui doivent faire payer comme micrsoft ^ ^)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oue mais au moin sa march bien le live par rapport au live ps3
mdr
^ ^)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux multi manque sur PS3 pour le moment voila tout mais ca peut etre changer avec MGO ^^
 
 
elle a quand meme quelque bon jeux en ligne
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
en effet dragon kevin^^
c'est plutot microsoft qui devrait etre plus intelligent!
c'est comme dofus, je trouve ca abbuser que les abbos peuvent tout faire et les non abbo crever le zboub
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendomaniack a écrit:
en effet dragon kevin^^
c'est plutot microsoft qui devrait etre plus intelligent!
c'est comme dofus, je trouve ca abbuser que les abbos peuvent tout faire et les non abbo crever le zboub

c'est gratuit sur:
-psp
-ds
-wii
-ps3
-ps2

allors pourquoi toute ses console deviendrai payant simplement parceque la 360 le fait
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ba pourquoi ca arriverai ? la PS3 va devenir payante sur le LIVE ?
 
 
Et PC
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Evilsnake a écrit:
ba pourquoi ca arriverai ? la PS3 va devenir payante sur le LIVE ?

non, mais cetrain pense que comme microsoft se fait de l'argent en fesant payer le live allors que toute les autre console vont faire pareil mais je suis pas d'accord
Edité le 09/02/2008 à 13:10
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu me rassure. evidemment c'est impossible je pense bien que sony a conscience que la gratuité du live est un facteur important pour choisir une console !
 
 
Gratuite, c est vite dit. Tegarder, pour avoir des cartes en plus ou des musiques en plus. Il faut payer. Alors que sur pc, des niveaux en plus, c est gratos.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
certe mais generalement si on saute pas sur ces carte comme un cretin impatient elle deviennent gratos avec le temps ^^
 
 
Evilsnake a écrit:
certe mais generalement si on saute pas sur ces carte comme un cretin impatient elle deviennent gratos avec le temps ^^

dans les bonus gratuit il y a peu de truc.
dans motorstorm il y a des peinture au couleur de haloween gratuit mais c'est normal personne n'en veut en fevrier
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
je veut dire payante au debut mais gratuite ensuite le contenu ne change pas ^^ suffit d'avoir de la patience et le contenu reste gratos .enfin je crois (je suis pas un expert en live )
 
 
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité