flechePublicité

Forum Les Simpson : Le Jeu



Sortie le 09 Novembre 2007 , PS3 , PSP Sortie le 02 Novembre 2007 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2

Entrez dans la matriche objets cachés (Les Simpson : Le Jeu)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Quelqu'un a-t-il réussi à trouver les 8 objets cachés de Lisa dans cette mission? Il m'en manque un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cherche dans les moindres recoins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila les emplacement

1 - ouvre la boîtes en bois en face de la deuxième "les salariés ne" porte de révéler ce sceau.

2- Dans le premier transporteur à courroie chambre, grimpe au point où la méditation est, dans le centre de la salle et suit le bleu rampe jusqu'à un sceau.

3- Dans le premier transporteur à courroie chambre, recherche un sceau à côté de la chaîne tuyau de sortie, juste au-dessus de la vitesse supérieure.

4- Lorsque le deuxième objectif, ont Lisa montée autour de ce seuil de trouver un sceau de l'autre côté.

5- Sur le troisième objectif, descendre la première corde de trouver un sceau ci-dessous.

6- Vers la fin du troisième objectif (près de la "Rampage" écrite sur le mur), suit un tuyau pour trouver un sceau.

7- Sur le cinquième objectif, après avoir franchi la première série de "Nouveau!" Casquettes, sautez à travers le tapis roulant pour un deuxième jeu, ce qui conduit à un autre sceau.

8- Au cours de la bataille avec Donkey Kong, le buste ouvert une case sur le côté gauche de la scène pour le dernier sceau.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci beaucoup c'est sympa, il me manquait le 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans vouloir abuser tu ne saurais pas me situer les coupons Krusty dans le jour des dauphins? Il m'en manque 2... Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- 1 Frappe sur les trois objectifs de l'intérieur du Tipsy Balls kiosque au début du niveau.

2 - Grimpe la corde sur le côté gauche de la première maison à un bateau de passerelle, ce qui conduit à une coupon sur sa face arrière.

3 - Juste après la première boathouse, tombe sur un espace à mi-chemin avec plusieurs jeux. Approche de la première sur la gauche (Pop-n-Win) et de l'utilisation Bart's fronde de la pop ballon à l'intérieur.

4 - Après avoir traversé le fossé, où le bateau a été balancé, balade à travers le zipline puis tourne à gauche dans toute la mâchoire et des plates-formes en bois à l'loin l'une contenant un coupon.

5- Un coupon peuvent être trouvés sur la gauche près de la corniche patron réservoir

6- Un autre coupon peuvent être trouvées sur un rebord droit du patron citerne. Utilise le courant d'air au-dessous de glisser jusqu'à la corde, puis grimper à la corniche.

7 - Recherche un coupon sommet de la baleine bleue, attachée à la paroi. Pour l'atteindre, et tirer une cible dans le cadre du deuxième rorqual bleu suspendu au plafond à l'air à cause de son élévation blowhole. Maintenant, saute sur les méduses près de la "Shark Fest" statue à rebondir jusqu'à ce rorqual bleu, puis en voiture jusqu'à son courant d'air de glisser à la deuxième baleine, avec la coupon.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci, il me manquait le 1 et 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tu vas sur quel site pour les objets trouvés? il m'en manque un de marge dans grand theft scratchy et le cliché
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vraie exploitation de la licence (voix, univers, style visuel, humour, 40 min d'animation inédite...)
  • Techniquement bluffant
  • Diversité des lieux et défis
  • Jouable à deux en coopération
  • Les nombreux clichés et références
  • Le fan doit se le procurer

Les -

  • Caméra et précision lors des sauts souvent problématiques
  • Combats un peu brouillons
  • Un peu court si l'on se moque des bonus
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Spot Tv

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bien Interresant mais trop dur....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité