flechePublicité

Forum EA Sports MMA



Sortie le 21 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3

EA Sports mma

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

EA Sports MMA gonfle ses troupes

Même si peu d'informations circulent concernant la nouvelle franchise d'EA, le Mixed Art Martial, nous découvrons aujourd'hui sept nouveaux noms de la discipline qui seront présents dans le jeu qui devrait sortir quant à lui quelque part en 2010.

Espèrons découvrir de nouveaux médias prochainement puisqu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment.

Cung Le
Scott Smith
Matt Lindland
Gilbert Melendez
Robbie Lawler
Josh Thomson
Ronaldo Souza

Màj : Nous vous proposons de découvrir une séance de motion capture réalisée avec certains de ces personnages.

Source + Vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA Sports MMA élargit son casting au Japon

Electronic Arts a officiellement annoncé lors d'une conférence tokyoïte que Hidehiko Yoshida et Shinya Aoki figureraient au casting d'EA Sports MMA, la réponse de la firme à la franchise UFC Undisputed de THQ.

Free fight oblige, les deux nouveaux venus ne sont pas des enfants de choeur : Hidehiko Yoshida est un ancien champion olympique de judo reconverti dans le MMA et Shinya Aoki, son compère, est expert en judo et en jiu-jitsu brésilien au sein de l'organisation D.R.E.A.M.

Rendez-vous dans l'octogone en 2010.





Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobby Lashley sur le ring

C'est à l'aide de trois nouveaux screenshots qu'Electronic Arts nous annonce la présence de Bobby Lashley parmi le roster de son jeu de combat libre, EA Sports MMA.

De son véritable nom Franklin Roberto Lashley, ce catcheur américain anciennement engagé dans la WWE et la TNA viendra rejoindre Hidehiko Yoshida, Shinya Aoki, Fedor Emelianenko, Randy Couture, Frank Shamrock, Jay Hieron, Gegard Mousasi, Renato Sobral, Nick Thompson, Brett Rogers, Jake Shields, Muhammed Lawal, Jason Miller, Cung Lee, Gilbert Melendez, Robbie Lawler, Ronaldo Souza, Matt Lindland, Scott Smith, Josh Thomson et Nick Thompson dans la liste des combattants ayant déjà signé pour être reproduits le plus fidèlement possible dans le jeu, qui sortira cette année sur PS3 et Xbox 360.







Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La famille EA Sports MMA s'agrandit

Déjà bien fournie, la liste des combattants qui seront présents dans le prochain EA Sports MMA se ralonge un peu plus aujourd'hui. Comme vous pouvez le constater sur le Twitter du titre, il faudra compter sur la présence de Jooachim Hansen, Josh Barnett et Vlad The Janitor. Trois grands noms de la discipline qui raviront certainement les fans qui pourront monter sur l'octogone d'ici le mois de mai prochain.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra enfin voir fedor vs barnett XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fuite d'un trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de EA Sports MMA



























Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode Carrière d'EA Sports MMA
Ces nouvelles images de EA Sports MMA viennent illustrer le mode Carrière du jeu et la façon dont le joueur fera évoluer son combattant. Faisant intervenir plusieurs entraîneurs stars de la discipline, le titre permettra d'apprendre des techniques ou de travailler sa condition physique en suivant leurs méthodes connues et reconnues et pas en attribuant simplement des points. En somme, si vous souhaitez améliorer votre droite, il faudra passer du temps à matraquer le sac de sable.

















- Lien des autres Images.


Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois que ce jeux va battre des records en graphisme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA Sports MMA passe en mode poids lourd

Les plus impatients d'entres nous auront attendu longtemps, mais leur attente prend fin. Electronic Arts s'est enfin décidé à dévoiler le casting qui composera l'armada de combattants jouables dans EA Sports MMA. Cette présentation se déroulera sur plusieurs semaines afin de faire durer le suspense un peu plus longtemps encore, mais aujourd'hui nous pouvons déjà vous présenter les seize poids lourds qui seront présents.

Les heureux élus sont :


* Bobby Lashley
* Randy Couture
* Fedor Emilianenko
* Alistair Overeem
* Fabricio Werdum
* Hidehiko Yoshida
* Andrei Arlovski
* Muhammed Lawal
* Jeff Monson
* Ken Shamrock
* Kevin Randleman
* Brett Rogers
* Bob Sapp
* Josh Barnett
* Tim Sylvia
* Andreas Kraniotakes

Comme EA sait que tout le monde n'est pas forcément un accroc de la discipline, voici deux images qui nous présentent les protagonistes.





Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des bonus de précommande pour EA Sports MMA
Comme nous avons l'habitude de le faire histoire d'en faire profiter nos membres du monde entier, voici un petit tour d'horizon des bonus de précommande qui accompagneront EA Sports MMA.

Si vous commandez chez Gamestop, vous aurez le plaisir d'obtenir deux personnages emblématiques de la discipline, Georgia Bulldog et Herschel Walker.

Best Buy propose quant à lui de prendre le contrôle deimgray'> John McCarthy si vous commandez le jeu chez eux tandis que Wal-Mart vous fera le plaisir de vous offrir urple'>Frank Shamrock.

Espérons que les enseignes françaises se montrent à la hauteur en nous proposant elles aussi quelques bonus qui font toujours plaisir !


Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique cette image :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images
























GC 2010 : Le online à l'honneur

- Lien(HD)

Source: Jeuxvideo.com
Edité le 18/08/2010 à 11:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA Sports MMA dévoile de nouveaux combattants
Aujourd'hui nous découvrons une nouvelle sélection de combattants qui répondront présents dans EA Sports MMA. Comme d'habitude, ceux-ci se dévoilent en images afin de permettre à tous ceux qui ne sont pas adeptes de la discipline de pouvoir mettre un nom sur chacun des visages proposés ci-dessous. Nous vous laissons donc découvrir cette nouvelle liste.

- Dan Henderson
- Gegard Mousasi
- Jason Miller
- Chung Le
- Nick Diaz
- Frank Shamrock
- Ronaldo Souza
- Scott Smith
- Murilo Rua
- Tim Kennedy
- Pat Miletich
- Jake Shields
- Nick Thompson
- Melvin Manhoef
- Robbie Lawler
- Benji Radach
- Lyman Good
- Matt Lindland
- Luke Rockhold
- Frank Trigg
- Joe Riggs
- Kazuo Misaki



Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo pour EA Sports MMA
Un mois avant sa sortie, le jeu de combat libre EA Sports MMA aura doit à une démo qui débarquera simultanément sur Xbox 360 et PS3 le 28 septembre. En plus du tutoriel du jeu, vous pourrez évoluer dans cette démo en incarnant Alistair Overeem et Bobby Lashley pour les poids lourds et Jason Miller et Jake Shields côté poids moyens. Notez également que le fait de jouer à la démo permettra de débloquer Randy Couture dans le jeu complet.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA Sports MMA nous dévoile les bases du fight

Jeudi dernier, nous avons eu la chance de pouvoir assister à la présentation française d'EA Sports MMA sur Paris. Avant de vous proposer de découvrir une Preview du titre dans le courant de la semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir les bases de ce sport à l'aide de ces quelques vidéos qui vous mettront sans doute en émois si vous aimez les sports de combat.

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Quelques combattants

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Peut (beaucoup) mieux faire... On retrouve le moteur graphique/physique de Fight Night et un rendu des personnages assez réussi ainsi que des animations fluides, on ne peut pas en dire autant des environnements un peu vide et manquant de vie ni des bugs de collision assez présents. De bonnes idées de gameplay (au niveau de "certaines soumissions" notamment) mais dans l'ensemble c'est assez mou (Fig suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité