flechePublicité

Duke Nukem Forever

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Après environ 10 ans d'attente, le jeu est donc sur la bonne voie et pourrait même sortir cette année, selon Randy Pitchford, patron du studio Gearbox.



Gearbox travaille depuis la fin 2009 sur le jeu, après avoir récupéré le code de 3D Realms, studio initiateur du projet. Duke Nukem Forever se positionne comme la suite de Duke Nukem 3D.



Fiche technique:

Plateforme:PS3/XBOX360/PC
Éditeur : 2K Games
Développeur : Gearbox Software
Type : FPS
Sortie France : 2011
Site officiel:http://www.dukenukem.com/
Classification : Interdit aux - de 18 ans

Le jeu offrira forcément une campagne solo ainsi que des modes multijoueurs. Pour ce qui est du solo, l'aventure verra les aliens arriver sur Terre en se déclarant pacifiques. Forcément, Duke ne tombera pas dans le panneau et deviendra une nouvelle fois le sauveur de l'univers.








La jaquette PS3


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai jamais compris le délire de tout ces gens qui prenne ce jeu comme le messi et le meilleur jeu de tout les temps...
Je le trouve pas si extraordinaire que ça.
 
 
C'était The jeu à l'époque,joue et tu comprendras,si tu n'a pas peur de gros pixels bien sur,bref en tout cas je suis ravi de cette news,il était temps que Duke Nukem sorte de sa cachette!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'était The jeu à l'époque,joue et tu comprendras,si tu n'a pas peur de gros pixels bien sur,bref en tout cas je suis ravi de cette news,il était temps que Duke Nukem sorte de sa cachette!.
Perso ça ne me fait n'y chaud n'y froid j'ai beau avoir regarder quelques passage en vidéo et bof quoi...
 
 
Tant que tu n'auras pas joué,tu ne peux dire si c'est un bon jeu ou pas rien qu'en regardant les images ou vidéos,les FPS d'aujourd'hui ont perdu l'essence que leurs ancêtres avaient,même si ces derniers sont toujours peut-être que Deus Ex:Human Revolution relèvera le niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duke Nukem Forever s'exhibe à la PAX


Pour compléter l'annonce de la reprise du développement de Duke Nukem Forever, nous vous proposons les premières images qui nous viennent tout droit de la PAX qui se tient actuellement à Seattle.

Ces dernières nous permettent de nous familiariser avec l'environnement présent en jeu et d'apercevoir certaines têtes que nous retrouverons pour la sortie. En attendant les premières vidéos qui ne devraient pas tarder, regardez ce qui suit !


























































Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
CroustiBATTE a écrit:
sony89 ...


Rien d'autre à rajouter .
Ce n'est que mon avis. Mise à par les 2 grand monstres qui on de la gueule, je ne voit pas en quoi ce FPS pourrait être différent d'un FPS actuelle. Je n'ai pas jouer au premier et je n'y jouerais pas.
Mais si tu n'est pas capable de t'exprimer à par avec des points.
Y à tu jouer au moins ? Car je sent d'ici les mec de mauvaise fois disant que le jeu est le messi sans avoir toucher au précédent car ils suivent les médias au doigt et à l'œil.
 
 
Je ne pense pas que ce second volet sera aussi bon que son prédécesseur,étant que donné que ce n'est plus le développeur originel qui s'en charge du développement qui est Gearbox Software et non plus 3D Realms,j'ai quand même une mince espoir que ça sera dans l'esprit du premier volet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duke Nukem Forever en démo ? C'est important !

Nos confrères de VG247 s'étaient rendus à la PAX de Seattle le week-end passé. Ils ont alors pu parler à Randy Pitchford, le boss de Gearbox Software qui leur a stipulé que la mise en ligne d'une démo de Duke Nukem Forever était une chose importante à faire. Maintenant que le projet a changé de main, qu'il est bien concret et que le tout a été confirmé, le studio peut s'attaquer à la préparation de la sortie et voir pour la possibilité de sortir une démo. Il faut bien avouer que les joueurs qui ont passé plus d'une douzaine d'années à attendre le titre n'en attendent pas moins. Le feront-ils vraiment au final ? C'est ce qu'il reste à vérifier... A noter au passage que Gearbox a racheté la licence à 3D Realms pour concevoir éventuellement d'autres jeux Duke Nukem à l'avenir.

Source:Playlipse.fr




Que 2 armes à la fois

C'te radin !

Non ce n'est pas une conspiration planétaire/légende urbaine/blagounette de milliardaire taquin, le vaporware Duke Nukem Forever était bel et bien jouable le week-end dernier à la Penny Arcade Expo. Et même pas besoin d'être un ultra-VIP, le titre était accessible à tout être suffisamment patient pour y jouer. De ce fait les avis et critiques fleurissent sur la toile dont quelques unes pas très gentilles.

Pas mal de joueurs ont ainsi déversé leurs problèmes gastriques sur le fait que dans cet épisode le Duke ne peut porter que 2 armes à la fois alors que dans les précédents jeux l'arsenal qu'il avait en poche avait de quoi faire pâlir l'armée de la Corée du Nord. Plutôt que de se remettre en hibernation, Georges Broussard, big boss de 3D Realms (ou ce qu'il en reste) s'est expliqué à ce sujet chez Shacknews. Je vous préviens juste que vous risquez de ne pas être très contents, puisque une fois de plus c'est à cause des consoles...


"Ouais, blâmez-nous pour ça si vous voulez. Ça pourrait changer dans le futur et je ne sais pas ce qui va arriver avec ça, mais c'était nous [3D Realms et pas Gearbox]. Je soutiens aussi cette décision, étant donné vous ne pouvez pas négliger le fait que vous concevez des jeux pour un monde moderne, dont une partie est représentée par les consoles où la majorité des ventes peuvent se trouver. Et sur ces consoles vous avez une manette. Nous avons essayé pendant un long moment de gérer beaucoup de flingues, mais nous n'avons pas trouvé une seule bonne manière de le faire malgré 4 ou 5 essais de conception. Nous avons essayé assez longtemps et décidé d'arrêter de nager à contre-courant et d'adopter ce qui était en fait le "standard". Nous ne sommes plus en 1996. C'est général et ne se limite pas à DNF.


C'est un chemin valide si vous pouvez avaler les efforts de développement pour concevoir 2 systèmes et les maintenir. Il y a toujours des problèmes pour niveler tout ça vers le bas pour une manette à 14 boutons et pour adapter le jeu à ça, même sur PC où les gens pourraient jouer avec une manette. Parfois vous avez des problèmes mutuellement exclusifs qui sont difficiles à résoudre. Et si vous avez besoin du pad directionnel pour la sélection des armes à la Orange Box ou Gears of War ou autre ? Et si vous utilisez le pad directionnel pour les objets de l'inventaire ? Ok, alors vous faites un menu radial où vous maintenez la gâchette haute droite et sélectionnez alors les flingues avec le stick gauche. Mais la gâchette haute droite était pour les grenades et c'est le meilleur endroit pour ça ? C'est un château de cartes alors à mon avis l'unification est ce qu'il y a de mieux. Certains l'appellent nivellement par le bas, mais en réalité dans la plupart des cas, c'est juste une bonne conception.


En dehors de ça il y a des problèmes de conception. Selon moi les phases de combats sont plus intéressantes et fun si vous donnez une arène et beaucoup de choix d'armes. Pendant que vous vous baladez dans l'arène vous pouvez prendre et choisir ce que vous aimez. La clé est d'offrir au joueur beaucoup de choix comme ça tous les styles de jeu sont pris en compte. Les joueurs ne devraient pas être frustrés de devoir se débarrasser de leur flingue tant que vous pouvez leur offrir à nouveau plus tard, pour leur permettre de le récupérer. En fait dans beaucoup de cas c'est une victoire parce que vous créez cette petite boucle de retour d'addiction et de récompense jusqu'à ce que vous leur donniez leur dose. : )

Un choix de conception plutôt étrange quand on voit que certains FPS consoles savent proposer un inventaire des armes complet et simple d'accès sans trop de problème (justement comme dans l'Orange Box). Reste à voir maintenant si Gearbox prendra en compte ces critiques maintenant que le jeu est fini et qu'il est en phase de polishage. En tout cas s'ils veulent se faire des amis ils savent ce qui leur reste à faire.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça à l' air à chier ce jeu méme mafia 2 le bat :yeux4:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu fais exprès ou?,comment comparer un FPS à un GTA-Like?,faudra arrêter les préjugés sur un jeu avant de l'avoir essayé manette en main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu a été THE REFERENCE pendant une periode et il est resté graver dans les mémoires
vu mon age je n'ai pa pu jouer au premiers épisodes et je ne peut pas juger sans avoir jouer
regardant les image de ce dernier y'a certaines image qui me font penser a quake wars et a half life
sinon je comprends tout a fait l'avis de sony89 car il ne connait pas la série (et moi non plus)
et qu'au premier abord ça ne fait ni chaud ni froid car c'est un jeu comme un autre car il me semble que ce n'est pas le mème studio qui a crée les précédents (apogee, 3D realms)qui s'occupe de ce dernier(gearbox mème s'il a fait borderland )
mais j'ai regardé quelques news et je pense que se sont plutot les fans qui seront ravi car il a fallu une attente très très longues
quand au jeux j'attends d'en savoir plus pour me faire un premier avis mais c'est un jeu qui m'intrigue car ce fut une référence du jeux vidéo
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Premier aperçu vidéo de Duke Nukem Forever

Le Duke Nukem Forever nouveau (estampillé Gearbox Software…) était jouable sur le stand de 2K Games lors de l’édition 2010 du PAX. L’occasion pour quelques chanceux sur place de prendre quelques vidéos du soft en action. Oui, c’est flou, et de mauvaise qualité. A défaut de mieux, on s’en contentera quand même…

Et c’est à voir ici !

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameplay: Duke Nukem Forever - Come Get Some !

Petite vidéo pour les sceptiques qui ne croiraient toujours pas a sa sortie pour 2011, et pour ceux qui aime ce thème

Enjoy !

En tout cas, ça a beau être Gearbox au développement, ils ont plus que respecté le travail de 3DRealms et c'est tout à leur honneur

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du nouveau très bientôt !

Ressuscité par 2K Games et Gearbox Software, la plus grande arlésienne du jeu vidéo va très bientôt donner de ses nouvelles au travers d'une tonne d'infos et surtout un maximum de médias.

En effet, Duke Nukem Forever sera présenté pour la première fois en démo jouable les 2 et 3 Octobre au PAX d'Amsterdam. Le public néerlandais aura donc l'occasion de goûter aux joies de notre ami Duke qu'on attendait plus. 2K Games a également annoncé qu'un nouveau trailer, des vidéos gameplay et des tonnes d'informations seront diffusées à la presse pour l'occasion. Vivement la semaine prochaine

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duke Nukem Forever le 1er février ?

Se pourrait-il que Duke Nukem Forever ait une date de sortie ?

L’incroyable vient de se produire : Duke Nukem Forever a une date de sortie, ou presque. Tout commence sur le site officiel du jeu où sont apparus des bannières publicitaires permettant de précommander le FPS sur Amazon.com et Gamestop. Rien de bien palpitant, sauf si on clique sur les liens en question, on découvre alors que les deux revendeurs s’accordent pour dire que Duke Nukem Forever sortira le mardi 1er février. Kotaku a contacté Gearbox pour savoir ce qu’il en est, et un représentant du studio a assuré que ces dates ne sont que des estimations. Mais bon, les deux sites ont supposé la même chose, comme par hasard…

Source:JVN.com




Du gameplay pour Duke Nukem Forever

Always bet on Duke !

Maintenant qu'il est revenu d'entre les morts pour la 28ème fois consécutive et que grâce à Gearbox ça semble être la bonne, Duke Nukem Forever fait son tour du monde des présentations au public. Après la Penny Arcade Expo le simulateur de boeuf texan a fait escale à Amsterdam (probablement à proximité du quartier rouge) d'où sont tirés ces quelques extraits vidéos plutôt potables pour une fois.

Pas de surprise cependant, il s'agit toujours du début du jeu où l'on voit Duke faire un gros pissou, dessiner une @!#$?* (ou ce qui y ressemble) sur un tableau ou savater un gros boss en plein stade par temps de pluie :

Duke Nukem Forever devrait enfin enfourner nos machines à plaisir au courant du début de l'année 2011.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos sur Duke Nukem Forever

Hail to the King, baby !

NoFrag a eu l'immense privilège d'être convié à une présentation de Duke Nukem Forever. En résumé, bien que le jeu soit daté graphiquement, l'humour bien gras et le fun sont au rendez-vous. Nous apprenons également que DNF sera dans Steam et profitera des fonctionnalités de la plateforme de Valve (achievements, Steam cloud etc ...).

Pour finir le studio Piranha Games anciennement Threewave, se chargera du développement de la partie multi de Duke Nukem Forever et du portage sur la PlayStation 3 avec espérons-le la prise en charge du PS Move. Vous trouverez la totalité de l'article en cliquant ici.

Duke bottera des culs sur PS3, Xbox 360 et PC courant 2011.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Accès à la démo de Duke Nukem Forever

L'édition GOTY de Borderlands donnera accès à la démo de Duke Nukem Forever, ainsi qu'à d'autres goodies.
à ne pas manquer


Le très sympathique Borderlands se verra affublé d'une version GOTY le 12 octobre prochain. Cette Game Of The Year édition regroupera le jeu original, sorti l'année dernière, et ses quatre extensions payantes : Borderlands : L'Ile Des Zombies Du Dr. Ned, Borderlands : Émeute Dans L'Underdome De Mad Moxxi, Borderlands : L'Armurerie Secrète Du Général Knoxx, Borderlands : Claptrap’s New Robot Revolution. Mais 2K vient d'annoncer que les heureux acquéreurs de ce pack seront les premiers membres du Duke Nukem First Access Club, leur donnant accès, outre un « tas de goodies », à la démo de Duke Nukem Forever. On ne sait cependant pas encore si cet accès sera exclusif où si tous les joueurs pourront s'essayer en même temps au FPS de feux 3D Realms.

La fameuse démo ne devrait pas être accessible tout de suite, 2K l'annonçant simplement « avant la sortie du jeu, en 2011 ». Borderlands GOTY , prévu sur Xbox 360, Playstation 3 et PC, vous donnera donc accès à la version d'essai d'un titre en développement depuis treize ans. Difficile de refuser lorsque l'on visionne cette vidéo de présentation du jeu, tournée il y a quelques jours (aller à 2min41 secondes) pour apprécier le spectacle !

Source:Jeuxvideo.fr




urple'>Preview

Incroyable mais vrai ! Après douze ans d'attente, nous avons enfin pu poser nos mains sur une version démo de Duke Nukem Forever ! Alors que certains le proclamaient mort et enterré depuis belle lurette, le King autoproclamé donne raison à ceux qui ont gardé la foi durant toutes ces années de développement chaotique. Aujourd'hui, il est temps de passer l'éponge sur les reports perpétuels et les changements technologiques incessants, car le Duke est de retour pour de bon. Come get some !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Jeuxactu.com
Edité le 06/10/2010 à 18:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
J'ai jamais compris le délire de tout ces gens qui prenne ce jeu comme le messi et le meilleur jeu de tout les temps...
Je le trouve pas si extraordinaire que ça.

Trop jeune c'est tout.
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité