flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

des nouveaux jeux annules sur ps3

Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

Mauvaise journée pour la PS3, deux jeux prévus pour la next-gen de Sony viennent d'être annulés : Endless Saga de chez Webzen et WWE Smackdown vs RAW 2007.
Soit Sony joue de malchance, soit quelque chose fonctionne mal avec les kits de développement PS3 fournis aux studios. Deux éditeurs annoncent en effet coup sur coup qu'ils abandonnent un titre pour cette console.

C'est le cas de Webzen pour son MMORPG Endless Saga, dont le développement a été stoppé, comme l'a annoncé l'éditeur à GameSpot. Parce qu'il n'était pas assez " innovant ", officiellement.


Tracas pour Sony
Un coup dur pour la PS3 dont l'offre de jeux en ligne se réduit avec pour l'instant un jeu DC Comics, un projet Square Enix et le très (trop) ambitieux X Quest.

L'autre titre annulé est un jeu de catch : l'opus 2007 de la série de THQ, WWE Smackdown vs RAW. Pas une grande perte pour les gamers occidentaux chez qui les fans de ce spectacle sont plutôt rares, mais révélateur d'un vrai souci avec la machine, car le titre sera bien développé en temps et en heure pour les autres plates-formes prévues. A savoir, la 360, la PS2 et la Psp.

Pensez vous que developper sur ps3 est un vrai casse tete ou est ce parce que le cout de developpement est trop eleve sur cette console?


source:http://www.generation-nt.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr:D, ils ne viennent pas d'etre annuler, on le sait depuis avant hier, et la cause est tout simplement le manque de temps. le prochain www SD vs RAW sortira l'été prochain sur ps3

edit topic existant>>http://www.jeuxvideo.fr/forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je pense que les deux raisons sont valables,mais je pencherait plus sur la faute du cout de dévellopement (quand je pense que rien que le kit de dévellopement ps3 coute 20.000 dollars,sans compté justement le cout de dévellopemnts qui est fatalement élevé)deux causes a cela "lecteur blu-ray et le cell" deux architectures toute nouvelle qui oblige les dévellopeurs a revoir totalement la façon de dévellopé un jeu,et puis n'oubliez pas les difficultés financières rencontrés durant l'ère 128 bits "meme pour les grand éditeurs tiers",a mon avis cette fois-ci il choisiront de dévellopé sur un hardware qui aura un cout de dévellopement dérisoire "style 360,ou voir encore mieux wii"
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
revo j ai vu que sur 360 aussi c est cher a developper,il n y a que sur la wii que les developpeurs ne se sont pas plaint sur ce point la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour info Endless Saga a aussi été annulé sur PC,donc non dû à la PS3 !
Et pour WWE 2007,j'ai posté la news sur le forum ce matin,il n'est pas annulé mais repoussé à fin 2007 : raison : coût de développement ou exclu temporaire next-gen à Microsoft(le catch est très populaire aux US)
De toute façon ça n'aurait été qu'un portage de la version 360 donc pour moi l'exclu est plutôt la vraie explication,je dis bien pour moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]pour info Endless Saga a aussi été annulé sur PC,donc non dû à la PS3 !
Et pour WWE 2007,j'ai posté la news sur le forum ce matin,il n'est pas annulé [SIZE="3"]mais repoussé[/SIZE] à fin 2007 : raison : coût de développement ou exclu temporaire next-gen à Microsoft(le catch est très populaire aux US)
De toute façon ça n'aurait été qu'un portage de la version 360 donc pour moi l'exclu est plutôt la vraie explication,je dis bien pour moi ![/QUOTE]


non je ne pense pas qu'il soit repoussé, car la ps3 se dotera d'une autre version ou un ad-on, donc n'ayons pas peur des mots, il a été annulé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de catch vidéoludique, THQ vient d'annoncer que la version PS3 de WWE Smackdown! vs. Raw 2007 ne sortirait qu'à la fin de l'année 2007, et non à l'automne 2006 pour accompagner le lancement mondial de la console. L'éditeur explique évidemment ce report par la volonté de "proposer le meilleur contenu possible sur la nouvelle génération de consoles" (en l'occurence la PS3). Une manière d'éluder poliment les éventuels problèmes rencontrés dans le développement du jeu...

En cause effectivement, les difficultés de développement sur consoles new-gen, PS3 en tête. Le CEO de THQ Brian Farrell avait d'ailleurs expliqué en marge de l'E3 2006 que les développements next-gen s'avèrent "plus coûteux et complexes que prévu, sauf peut-être sur la Wii" de Nintendo. A noter que par contre, les versions PS2, PSP et surtout X360 de WWE Smackdown! vs. Raw 2007 ne devraient souffrir d'aucun retard et sortiront bien durant le mois de novembre 2006. Les joueurs PS3 devront patienter encore quelques temps, en espérant que d'autres titres THQ ne suivent pas la même voie que WWE : comme toute nouvelle console, la PS3 a besoin de jeux forts pour accompagner son lancement...

source gamebe.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]
Max Stellar de chez THQ

"Consistent with our goal of delivering the highest quality content across all next-gen platforms, we have decided to postpone the debut of the SmackDown series on PlayStation 3 until the holiday 2007 timeframe."[/QUOTE]

source: ps3portal.com

y'a pas de doute la prochaine version sur ps3 sera un add-on
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]justement le cout de dévellopemnts qui est fatalement élevédeux causes a cela "lecteur blu-ray et le cell[/QUOTE]

Je ne pense pas que le lecteur Blu-Ray soit un frein au développement d'un jeu car mis à part la finesse de gravure, c'est un vulgaire DVD. La seule chose qu'un programme peut lui demander, c'est d'aller lire des données à un endroit, rien de nouveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]Mauvaise journée pour la PS3, deux jeux prévus pour la next-gen de Sony viennent d'être annulés : Endless Saga de chez Webzen et WWE Smackdown vs RAW 2007.
/[/QUOTE]

ouais peut importe la raison ce ne sont que des productions passant en general inapercu,la preuve on a jamais autant parler de ce jeu depuis qu'il est annulé:rolleyes:

tant que ce n'est pas konami et autre grosse pointure..............:cool:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Pour ce qui est des prix des kits de devellopement je crois que ça donne ça:
Le kit PS3 coute environ 20 000 $
Le kit Wii coute 2000 $
Le kit XBOX 360 couterait 100 $

Mais de là à dire que ça à un réel impact sur le cout du devellopement du jeu (ou que les constructeur vivent de ça...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il manque pas quelque zéro à tes chiffres qui me paraissent très faible, surtout pour la xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bobjoris]Il manque pas quelque zéro à tes chiffres qui me paraissent très faible, surtout pour la xbox 360.[/QUOTE]
non il ne manque aucun zero,le kit wii fait bel et bien 2000$,par contre j'était loin de m'imaginé que le kit de la 360 coutait seulement 100$.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
Vloz a écrit:
Pour ce qui est des prix des kits de devellopement je crois que ça donne ça:
Le kit PS3 coute environ 20 000 $
Le kit Wii coute 2000 $
Le kit XBOX 360 couterait 100 $

Mais de là à dire que ça à un réel impact sur le cout du devellopement du jeu (ou que les constructeur vivent de ça...)

tu pourrais trouver une source plus fiable que The Inquirer,merci
(Même si les chiffres sont vrais)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Merci Vloz,les développeurs sont un petits peu bêtes quand même ^^
Pourquoi ils ne développent pas plus sur 360 vu le prix du kit ! (sur Wii on verra)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]Merci Vloz,les développeurs sont un petits peu bêtes quand même ^^
Pourquoi ils ne développent pas plus sur 360 vu le prix du kit ! (sur Wii on verra)[/QUOTE]
parce que ils doivent surement attendre l'arrivé de la wii et de la station multimédia 3 pour se décidés sur quelle console ils vont le plus dévellopés.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
[QUOTE=revolution system]parce que ils doivent surement attendre l'arrivé de la wii et de la station multimédia 3 pour se décidés sur quelle console ils vont le plus dévellopés.[/QUOTE]

Je ne crois pas qu'un studio de développement s'amuse à attendre la sortie d'une console pour commencer à développer... Le fait d'avoir un jeu présent dans le line-up d'une console est certainement un gros avantage.
En général ils reçoivent un certain nombre d'informations que le public ignore. Ils en savent donc infiniment plus sur les futures consoles que nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Splintersnake]
Pourquoi ils ne développent pas plus sur 360 vu le prix du kit ! (sur Wii on verra)[/QUOTE]
A coté de ça ils ont:
une ps2 avec un meilleure succé
Un devellopement peu couteux sur une console familiere et facilement exploitable

Le choix ne se fait pas selon le prix du kit

C'est pas les dev qui choisissent mais le publique, et pour l'instant la ps2 et toujour dans son coeur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité