flechePublicité

smackdown vs raw 2007:version ps3 annulée

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Il apparait que la version ps3 de wwe smackdown vs raw, le jeu populaire de THQ ait été annulé.

le site off a enlevé le logo ps3 dans la liste des platformes sur lesquelles le jeu est prevu.

en effet, le developpeur affirme qu la version ps3 prendra beaucoup de temps

contrairement a celles des autres, donc, l'équipe prefère se concentrer sur les versions ps2,psp,et xbox360,


mauvaise nouvelle tout de meme si s'avère vraie

[B][COLOR="Blue"]dommage d'être priver d'un tel jeu au lancement de la ps3

screenshots ps3






(mais rien n'est sure, car l'info vient de leur forum allemand)

[/COLOR][/B]source: http://ps3.net/newsboard/view...


site off: http://thq.com/game.asp?1233|55004

edit: pour les boulets qui ne comprennent rein(et jamais surement) il sortira sur ps3 lété prochain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aîe, en plus je l'attendais ce jeu raiment dommage mais on en aura un surement lètè 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est sure mais je suis grave degouté, pourquoiiiiiiiii!!! thq
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la série "les jeux ps3 annulés,voici smackdown vs raw"les éditeurs aurait t'il de plus en plus peur de dévellopé sur ps3,a en jugé il n'y a qu'un pas!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
[QUOTE=JIM-LEE]ouais c'est sure mais je suis grave degouté, pourquoiiiiiiiii!!! thq[/QUOTE]

en meme temps tu peux de contenter de la version ps2 ou psp en attedant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
westsider et jim-lee,vous avez pas l'air d'avoir bien saisi la news "le jeu est Annulé sur ps3"donc il ne vairat jamais le jour sur cette console,euh!pc,euh!en fait je s'ai pas comment décrire exactement le statu de la ps3.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13
 
 
bah si, puis qu'il sort sur ps2,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=revolution system]westsider et jim-lee,vous avez pas l'air d'avoir bien saisi la news "le jeu est Annulé sur ps3"donc il ne vairat jamais le jour sur cette console,euh!pc,euh!en fait je s'ai pas comment décrire exactement le statu de la ps3.:)[/QUOTE]

gnagnagna enfin va jouer à tes nitnendo au lieu de venir faire chier ici
je vais finir par croire qu'en faite tu aimes la ps3 tu es sur toute les news de la ps3
allez c'est rien ça vas aller

désolé jil lee mais je viens d'aller sur le site officiel de THQ (anglais)( le Fr est en construction)
et wwe smackdown vs raw
est toujours prévu sur PS3

tu vois revo t'es content allez avoue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=winnietiburs]désolé jil lee mais je viens d'aller sur le site officiel de THQ (anglais)( le Fr est en construction)
et wwe smackdown vs raw
est toujours prévu sur PS3
[/QUOTE]


vas sur celui-ci: http://thq.com/game.asp?1233|55004
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain, quelle jeu, magnifique, dommage pour les gens qui veulent la PS3, mois j'ai la 360, et je suis trop presser qu'il sorte cette bombe ! :cool:

Comment il est magnifique John sur la photo ! (cette photo la)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
winnietiburs a écrit:
gnagnagna enfin va jouer à tes nitnendo au lieu de venir faire chier ici

Mais nan il a pas d'amis sur la sections Wii et Gamecube c'est pour ça!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si bylka!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour comprendre mais tu met que les devs n'ont pas voulu pour la PS3 et tu met des screenshots PS3, il y a pas un truc pas logique là ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Davwrc]Juste pour comprendre mais tu met que les devs n'ont pas voulu pour la PS3 et tu met des screenshots PS3, il y a pas un truc pas logique là ?[/QUOTE]

ben en fait c'etait deja en devolppement, mais repète rien n'est sure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol lol lol lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait ils n'ont pas le temps de finir le jeu sur ps3 avant la fin de l'année
donc ils preferent l'annuler et sortir le2008 en 2007

revo system/bylka sans commentaire:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise nouvelle pour les amateurs de catch vidéoludique, THQ vient d'annoncer que la version PS3 de WWE Smackdown! vs. Raw 2007 ne sortirait qu'à la fin de l'année 2007, et non à l'automne 2006 pour accompagner le lancement mondial de la console. L'éditeur explique évidemment ce report par la volonté de "proposer le meilleur contenu possible sur la nouvelle génération de consoles" (en l'occurence la PS3). Une manière d'éluder poliment les éventuels problèmes rencontrés dans le développement du jeu...

En cause effectivement, les difficultés de développement sur consoles new-gen, PS3 en tête. Le CEO de THQ Brian Farrell avait d'ailleurs expliqué en marge de l'E3 2006 que les développements next-gen s'avèrent "plus coûteux et complexes que prévu, sauf peut-être sur la Wii" de Nintendo. A noter que par contre, les versions PS2, PSP et surtout X360 de WWE Smackdown! vs. Raw 2007 ne devraient souffrir d'aucun retard et sortiront bien durant le mois de novembre 2006. Les joueurs PS3 devront patienter encore quelques temps, en espérant que d'autres titres THQ ne suivent pas la même voie que WWE : comme toute nouvelle console, la PS3 a besoin de jeux forts pour accompagner son lancement...

source gamebe.com

Bref pas très sérieux de la part de THQ,soit ils ne savent pas développer sur PS3,soit c'est Microsoft qui a obtenu une exclu Next-Gen temporaire.(solution plus probable vu qu'il n'y avait qu'à faire un portage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est oui largent donne le tourni a thQ mdr enfin bon dommage pour la play 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce topic est abandonée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité