flechePublicité

demande info sur la ps3 svp!!!

Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

Defman a écrit:
licencié pour avoir divulguer trop d ´information mon père qui travallait sur le projet ps3 chez Sony Computer Entertainment m´ a communiqué des informations qui sembleraient pouvoir vous interreser.
1.pourrait s´associer plusieurs ps3 entre eux pour créer un monde virtuel très crédible;il sera possible d´ avoir de multiple connections qui n´ont jamais encore été atteintes,avec une grande liberté d´action encore plus poussée que les simulateurs les plus complexes.
2.sony a collaboré avec la corée du sud pour l´élaboration de la carte mère.
3.la ps3 pourra reconnaitre plusieurs nuances de votre voix; ceci permettra divers applications dans un avenir très proche dans le monde du jeu video.
4.la ps3 pourra vous dire la météo d´ hier et d´hier matin.
5.la ps3 pourra promener votre chien ,vous cuisiner des tajines,elle est vraiment un très bon comestible pour la cheminée.
6.la ps3 est parfaite pour les branleurs qui passent leur vie dans les forums et avec un peu d´imagination vous pourrez communiquer avec elle.
ceux qui sont arrivés à cette ligne sont des pigeons cuic-cuic rrrrooou rrrroou.
source: http://www.jevousairacontédescouilles.com

mdr !!!!!!!!! jamais vu des conneries aussi débile que celle la XD

, a si en faite, sony avec tout leur myto sur la PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excusez-moi je me suis tromper parce que je comprenais rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyber-ashitaka]mdr !!!!!!!!! jamais vu des conneries aussi débile que celle la XD[/QUOTE]Ah ? Tu ne relis jamais tes messages... C'est pour cela qu'ils sont truffés de fautes. mdr [c'est pour rire ; ne te fâches pas... excuses-moi... sinon on va se fouetter pendant des heures... et tu pourrais y prendre du plaisir.]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transonic a écrit:


Il y'aura une connection bluethoot de 10 km
.
Ben putin, vu comment sa chie le bluetooth quand y'as un mur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
él sortira o printemp 2006 et él aura tou de mieu ke la PS2
Mes jeux du moment :
DiRT 3, LittleBigPlanet 2
 
 
si tu veus avoir des infos sur la PS3 ta ka aller sur:
www.ps3-live.com
il y a des dossiers,des videos ,des images...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bigbossps3]si tu veus avoir des infos sur la PS3 ta ka aller sur:
www.ps3-live.com
il y a des dossiers,des videos ,des images...[/QUOTE]Je confirme : bon site avec des mises à jour quotidiennes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité