flechePublicité

demande info sur la ps3 svp!!!

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

[SIZE="2"]bonjour a tous je voudrais conetre la vrai date de sorties de la ps3 svp?????
et je voudrais aussi savoir se qu'elle pourra faire de plus que la ps2???
merci a tous[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arreté de faire des sujet comme ca
personne ne sait la date de sortie
elle fera biensur le café l'aspi quand c'est sale et sapin de noel en decembre pour la cloche de paques tu t'en charges
dsl mais ca commence a bien faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon allait j'ivait...:

Il y'aura une connection bluethoot de 10 km
Les mannetes sont sans fil
Le graphismes seront plus fort el la vittese

et je sais plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Transonic a écrit:
Bon allait j'ivait...:

Il y'aura une connection bluethoot de 10 km
Les mannetes sont sans fil
Le graphismes seront plus fort el la vittese

et je sais plus...


c'est de l'ironie j'espère ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdrrrrrr
On dirait pas... :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La connection bluetooth, j'savai pas , ca me parait un peu exagéré quand même 10km, tu peut jouer chez ton voisin, voir la ville d'a coté!lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-_- ... c'est déprimant de voir ça. En même temps faut voir l'age des gens qui postent :).

La ps3 n'a AUCUNE date de sortie.
Sa puissance sera détemriné en fonction de sa sortie, si c'est d'ici mi 2006 elle sera un poil plus puissante que la x360 mais fera la même chose (graphiquement) question de logique.

et du bluetooth de 10km ça n'existe pas. A savoir que le bluetooth pourrait servir a-la-limite pour les manettes sans fils. Et sinon c'est le Wifi qui permettera de jouer online ... Y a aucune notion de distance ici -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en theorie je crois que le bluetooth peu au max faire 100m dans un environnement degagé sans vent avec une pression atmo de.......et une temperature de .....................
mais sony est bien capable de dire 10km pour vendre ils aaient bien dit que la ps2 etait plus puissante que les ordi de la nasa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...aussi qu'elle pouvais faire une bombe atomique :o
Et qu'il ne fallais pô la vendre en irak...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...et aussi qu'elle pouvait faire des jeu en 3D cinématique alors que la carte graphique de la PS2 dépasse a pêne ma 9200SE....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legogo a écrit:
-_- ... c'est déprimant de voir ça. En même temps faut voir l'age des gens qui postent :).

La ps3 n'a AUCUNE date de sortie.
Sa puissance sera détemriné en fonction de sa sortie, si c'est d'ici mi 2006 elle sera un poil plus puissante que la x360 mais fera la même chose (graphiquement) question de logique.

et du bluetooth de 10km ça n'existe pas. A savoir que le bluetooth pourrait servir a-la-limite pour les manettes sans fils. Et sinon c'est le Wifi qui permettera de jouer online ... Y a aucune notion de distance ici -_-

lol un poil plus puissante que la x*** *** tu delire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ressasse le même argument en boucle sur le forum. On A PAS la fiche technique de la ps3, on ne SAIT PAS si elle est beaucoup plus puissante que la x360. Mais tout laisse a présager qu'elle n'aura qu'une meilleur qualité de texture, le rendu des jeux sera identique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Legogo, laisse tomber, ce ptit la, je sais pas ce qu'il prend, mais c'est puissant pour qu'il se répéte comme ca.....

Sans fiche technique , on ne sait RIEN dire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors dites moi les capaciter de la ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous me croyez pas qu'il y a une connection bluethoot,lisez sa sur http://kidlogis.com/cinefilm...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhooo...
On te crois qu'il y a une connexion bluetooth mais pas de 10km, faut pas exagéré quand même :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Luigis]...aussi qu'elle pouvais faire une bombe atomique :o
Et qu'il ne fallais pô la vendre en irak...[/QUOTE]
c'etais donc vrai j'ai toujours cru a une rumeur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore ce genre de troll ^^
On ne connait ni son prix, ni son architecture complète (on sait juste qu'IBM fait le proco principal et NVidia la puce graphique) et l'autre là, il veut déjà savoir quand elle sort et ses capacités et tout le toutime...

Et bah tu fais comme tout le monde, tu attends sagement un salon pour savoir ce qu'il en sera exactement !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
licencié pour avoir divulguer trop d ´information mon père qui travallait sur le projet ps3 chez Sony Computer Entertainment m´ a communiqué des informations qui sembleraient pouvoir vous interreser.
1.pourrait s´associer plusieurs ps3 entre eux pour créer un monde virtuel très crédible;il sera possible d´ avoir de multiple connections qui n´ont jamais encore été atteintes,avec une grande liberté d´action encore plus poussée que les simulateurs les plus complexes.
2.sony a collaboré avec la corée du sud pour l´élaboration de la carte mère.
3.la ps3 pourra reconnaitre plusieurs nuances de votre voix; ceci permettra divers applications dans un avenir très proche dans le monde du jeu video.
4.la ps3 pourra vous dire la météo d´ hier et d´hier matin.
5.la ps3 pourra promener votre chien ,vous cuisiner des tajines,elle est vraiment un très bon comestible pour la cheminée.
6.la ps3 est parfaite pour les branleurs qui passent leur vie dans les forums et avec un peu d´imagination vous pourrez communiquer avec elle.
ceux qui sont arrivés à cette ligne sont des pigeons cuic-cuic rrrrooou rrrroou.
source: http://www.jevousairacontédescouilles.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité