flechePublicité

Forum Def Jam : Icon



Sortie le 22 Mars 2007 , Xbox 360 , PS3

def jam icon

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

casser des rappeurs qui se la raconte ?trop bien surtout y en a qui se la joue mais d une force
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poubelle .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veut cree un topic unique sur def jam icon, tu mais des texte des images des video et des couleurs. et des actus sur ce jeu.
 
 
je sais pas comment faire pour mettre des images et tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]je sais pas comment faire pour mettre des images et tout[/QUOTE]
tu trouve des images. ensuite tu fait " copié le raccourci. ensuite " collé le raccourci, la ou tu ecris. un lien va apparetre et tu clique sur envoyer maintenant.
 
 
meme pour les videos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vous connaissez MSN alors filez vous vos adresses et arretez de flooder sur la sectipn Ps3 -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Vous connaissez MSN alors filez vous vos adresses et arretez de flooder sur la sectipn Ps3 -_-[/QUOTE]
il me pose une question donc je lui repond alors ta rien a dire.
 
 
eh spectrum arrete un peu de menacez les autre franchement et puis d abord on fait que discuter merci pour ta reponse starnie sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=starnie]il me pose une question donc je lui repond alors ta rien a dire.[/QUOTE]

Pardon ?!?!

Tu es en tord et tu te dois de conneitre les raison. Si c'est toujours pas le cas ---> La Charte.

Apres l'avoir lu tu verrs si je ne suis pas en droit de te faire remarquer ton comportement allant a l'encontre des regles du forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien si je peut rendre service
 
 
je suis peu tetre en tort mais j en savais rien ok je suis nouveau d accord alors arrete de faire ton controleur du forum ;met sa sur le compte de l ignorance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]je suis peu tetre en tort mais j en savais rien ok je suis nouveau d accord alors arrete de faire ton controleur du forum ;met sa sur le compte de l ignorance[/QUOTE]

Avec 60 messages a ton compte je ne pense pas qu'on puisse parler d'un comportement d'ignorant. J'ai tout de meme dû avertir la moderation des posts Hors Charte, un moderateur fera son job des qu'il passera...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement ta que sa a faire serieux ?a savoir combien de messages j envoie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="4"]STOP !!![/SIZE]
Un modérateur va fermer ce topic, pas la peine de s'énerver !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je m enerve pas ya pas de souci mais l autre la il commence a me souler avec ses menaces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=THE TRIGGER]je m enerve pas ya pas de souci mais l autre la il commence a me souler avec ses menaces[/QUOTE]

Attention je te menace mais en plus tu ne sais pas que je suis aussi ceinture noire de karaté XXD

Sinon je vais en rester là dans la stupidité je crois en avoir assez mangé pour 4 ou 5 jours ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah t un marant toi ceinture noire carrement ?utilise ton karate contre les rappeurs de def jam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement très stylé
  • De bonnes idées
  • La richesse du shopping !

Les -

  • Le mode carrière pas assez développé
  • Le nouveau gameplay gonflant
  • Un système de mix inutile
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Def Jam : Icon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 7bleach
Très bon
Je ne l'ai pas encore fini (en même temps j'ai commencé a y joué il y a 5h mais je peux déja dire que le jeu innove : les combats, plus lents afin de rendre certaines esquives possible, sont tout simplement magnifique, il faut un certain temps de prise en main même pour un joueur ayant déja fait ses preuves sur fight 4 NY, car la maniabilité change totalement. En tou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité