flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3 Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360

Débloquer les XGames (Skate.)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Quels sont les endroits idéaux pour faire des points de manière variée, grinds (long) et flips et gros sauts (> 10 ou 20m) ? Je galère à réaliser certains films parce que je ne sais pas où les shooter... Le tout en vue de débloquer les XGames bien sûr.
Message edité le 14/11/2007 à 09:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut reussir tous les défis c'est le seul moyen..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les défis ce n'est pas le problème, je les réussis dés qu'ils apparaissent. Seulement c'est les films (bouton R1) qui impose un certains nombres de points ainsi que des trcks (15m grind, saut 10m, etc), sans imposer un endroit comme les défis. Mon problème c'est pas de rentrer les tricks, mais de trouver où cela est même possible de rentrer !

Jusqu'à présent les trottoirs le long de longues pentes et le half-pipe du skate park me suffisait à rentrer tous les types de tricks, mais cela devient plus dur, et je ne trouve pas d'endroit adapté où l'on peut "tout faire"...

Merci pour votre aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl je vai pas pouvoir t'aider je suis pareil qu toi les film tro cho en plus yen a 7 a fair ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh mec je vien juste d'arrivé au XGames j'ai la soluce ; )

pour t'es vidéo : vas dans la veille vile pres du skate shop et tu monte un chemin apres tarive tu sais ou ya un grand trou un grand dessante et bah tu pas d'ici tu fait kipflip manual sur la rampe des marche et tu fait un olli avec un grabe et tu ratéri sur le plan incliné ... bon jai plus de temps jvai fair un tour en voiture a cheval a+ (j'esper que tu aura compri ...) see you man
Edité le 25/02/2008 à 15:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/01/2009 à 12:25 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Faut fair toute les couverture de skateboardmag et trashers ainsi un JAM va se débloquer ou les X-games (quand ta gagné 1 faut gagner pour avoir l'autre !
Gagner tout les défis débloque pas les Xgame j'ai eux le succès apres les xgame et il me restai 9video a faire!




Ps: POM2TER sa dépend c'est quoi comme objectif pour tes video tu peu en placer certaines dans des piscine ou même au Xgame sur la mégarampe (si ta dja fait les xgames)
et sa dépend comment tu skate c'est les lieux que tu préfere qui seron les plus simple!
Perso pour les gros score et saut et grind jlé est fait dans les piscine,sur les trotroir dans les pente(HLM , la pente devan le magasin de skate en sortant de la ville piscne pour ëtre+précis^^),et 2ou3 sur la mégarampe xgame!
pour les truc en zone interdite au skate jlé est fait à l'hostaux et au supermarcher au niveau du spot a prendre!(HLM tjr )


J'espere que sa va vous aider sinon ba jvou dirai sa en détailler j'ai recommencer le jeu en regular 7fois
Pour se qui on, la xbox 360 mon Gt c drogBEUF sa sera plus simple d'aider avec un micro
Edité le 05/12/2008 à 02:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/01/2009 à 12:26 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
slt, je sui bloquer au Xgames a la rampe. Et jaimerai savoir comment vs avez fait pour reussir cette mission, jai jamais asser de point, kel figure faire etc..?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour la mega rampe tu rentre se ue tu veut comme trick et sur la deuxième tu plaque un 900! c'est tout bete!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité