flechePublicité

Forum Dead To Rights : Retribution



Sortie le 23 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3

Dead to Rights: Retribution

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats



Genre: TPS

Editeur: Namco Bandai

Développeur: Volatile Games

Console: PS3/360

Sortie: 4e Trimestre 2009

Site officiel: www.deadtorights.com...

----------------------------------------------------------


Infos:

La célèbre série policière dopée au bullet time est en passe de débarquer sur consoles Next Gen (PS3 & 360).

Il ne s'agit pas d'une suite mais d'une préquelle. En effet le jeu dévoilera comment Jack Slate et son chien Shadow se sont rencontrés et ont formés le duo que l'on connait. Son nom sera Dead To Rights : Retribution.

Le jeu se focalisera sur le combat au corps à corps, sans oublier les gunfights intenses comme dans les 3 précédents opus. L'action se situera à Grant City où Jack Slate et son chien Shadow protégeront la ville de tous criminels.

Le titre sera toujours un Third Person Shooter survitaminé, qui comblera à la fois les amoureux de la série et des jeux d'action en vue à la 3e personne.


source


----------------------------------------------------------

Images:












Vidéos:

Debut Doc SD
Debut Doc HD

Creative Director Interview SD
Creative Director Interview HD

Grant City Fly-By SD
Grant City Fly-By HD
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Les combats en action

Parce que dans la vie il faut des gens courageux frôlant les limites de l'inconscience, le designer des combats de Dead to Rights : Retribution est fier de nous présenter les diverses possibilités de fight que nous proposera son titre.

Principaux arguments de vente évoqués : des combats à 360°, le choix d'utiliser les mains, les armes ou le chienchien, ou encore la possibilité de combiner le tout, de désarmer les ennemis ou de s'en servir comme boucliers humains :

Par contre ce qu'il a oublié de préciser, c'est que le développement avait débuté sur PS One. Graphismes d'un autre âge, animations à la ramasse et mal liées, intelligence artificielle calquée sur celle d'une dinde blonde et j'en passe... Bref, les développeurs de Volatile Games ne risquent pas de s'ennuyer dans les prochains mois.

Dead to Rights : Retribution est prévu sur PS3 et Xbox 360 au courant de l'année 2010 sans plus de précision histoire de couvrir leurs arrières trains.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle vidéo pour Dead To Rights : Retribution
Prévu pour être disponible au début de l'année prochaine, Dead To Rights : Retribution débarquera sur Playstation 3 et Xbox 360. Développé par Volatile Games et édité par Namco Bandai Games, ce jeu d'action à la troisième personne se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers de cette nouvelle vidéo.

Durant un peu plus d'une minute, cette dernière vous propose, au travers de différentes phases de jeu, de découvrir quelques-unes des armes mises à la disposition de Jack Slate, à moins que tout comme lui, vous ne préfériez parfois terminer vos ennemis au corps à corps. Mais ce n'est pas tout, car cette vidéo met également en avant le fait que d'utiliser à bon escient les capacités d'attaque de Shadow, votre chien, peut souvent faire la différence.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Trailer ingame

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview



Dead to Rights, c'est l'histoire d'une série sortie après Max Payne. Les deux premiers épisodes, développés sur génération précédente, avaient dès leur apparition été comparés à la coqueluche de l'époque, notamment du fait de leur reprise du principe du bullet time, devenu la signature de l'ami Max. Un premier jeu sympathique à jouer mais complètement à la ramasse techniquement, puis un second un poil moins moche, mais à oublier pour tout le reste, n'avaient pas posé les fondations d'une légende vidéoludique. Qu'à cela ne tienne, Namco-Bandai semble croire en sa licence et retire de leur retraite Jack Slate et son pote canin Shadow, en confiant cette fois-ci le développement à Volatile Games, précédemment responsable de l'adaptation console de Reservoir Dogs.


Comment ça bourrin ?

Le but de ce Dead to Rights nouveau n'est pas tant d'enterrer ses aînés que de réussir, enfin, à faire un jeu à la hauteur des bonnes idées qu'ils contenaient. Parmi celles-ci, on retrouve l'utilisation de son chien pour les combats, avec possibilité de lui désigner des cibles à attaquer, un mélange dynamique entre combats aux flingues et à mains nues, avec possibilité de désarmer les ennemis et de retourner leurs armes contre eux en direct.

Le bullet time est également à nouveau de la partie, au détail près qu'il ne faut surtout pas l'appeler comme ça, mais "focus mode". Il permet classiquement, en ralentissant l'action, de se sortir d'une passe difficile en ayant le temps d'ajuster tout le monde, ou alors de placer un combo de la mort lors d'un combat au corps à corps. On note également la disparition salutaire de la visée automatique au profit d'un système plus classique, tandis que le changement de développeurs permet à Dead to Rights d'enfin disposer de graphismes dignes de sa génération de console.

Dans le niveau qu'il nous a été proposé de prendre en main, nous commencions par une séquence assez inhabituelle où il nous fallait diriger Shadow afin de retrouver Jack, blessé un peu plus loin. L'occasion de profiter des sens animaux surdéveloppés de notre avatar, capable une fois concentré de voir les ennemis à travers les murs et de connaître leur degré d'alerte. Très rapide, Shadow peut aussi logiquement sauter à la gorge de ses adversaires, phases durant lesquelles il est à la merci des balles des autres ennemis présents ; il est ensuite possible de traîner les corps pour les cacher (ou jouer avec). De part ces capacités et leurs limites, les phases de jeu à quatre pattes sont finalement plutôt axées infiltration, tout abus de bourrinage étant rapidement sanctionné.

Une fois Jack rejoint, l'action violente reprend le dessus. Première surprise pour le genre, nos munitions sont généralement peu abondantes, et il est primordial de jongler habilement entre Shadow, attaques au corps à corps et bonne arme pour la bonne distance, tout en volant les armes de vos ennemis (après leur mort ou non), si l'on ne veut pas finir à sec. Les développeurs semblent avoir voulu soigner l'IA, qui se comporte différemment d'une partie à une autre, en fonction de son environnement. Un ennemi aura plusieurs priorités sur le terrain, comme se planquer, ramasser une arme plus puissante que la sienne, commencer par neutraliser Shadow (qu'il faudra alors réanimer), nous attaquer à mains nues, etc. Dans les faits, leur comportement est vraiment intéressant et ceux-ci savent nous rendre la tâche difficile.

It's all about fun

Un système de couverture est logiquement présent dans le jeu, de même qu'un certain nombre de "classiques" du genre, pas forcément innovants de l'aveu même des développeurs, mais que le joueur s'attend à avoir à sa disposition. De manière générale, Volatile semble s'être concentré sur le plaisir et la non-frustration du joueur. Contres au corps à corps, possibilité de se planquer derrière des ennemis en les prenant comme otages, possibilité de taper sur les côtés pour se débarrasser des ennemis qui nous entourent sans arrêter de viser un ennemi donné. Les décors sont également partiellement destructibles, notamment les éléments de couverture, forçant à la mobilité sur le terrain de jeu et offrant une configuration différente si le joueur s'y bat à nouveau sur le chemin du retour. "Comment ça, y aura des allers-retours ?" "Ta gueule et joue."

Au-delà des possibilités offertes par le jeu, la prise en main se révèle parfaitement à la hauteur et ne pose jamais de soucis. Les commandes sont plutôt intuitives et facilement accessibles, et le joueur pas trop casual ne sera pas débordé par l'impressionnante palette de mouvements. Quelques QTE parsèment l'action, notamment pour le désarmement et la prise d'otage, tandis que le passage des phases de tir aux phases de castagne se fait tout naturellement ; les trois boutons dédiés au corps à corps permettent un panel tout à fait correct de combos, qui rendent l'exercice plutôt agréable.

Volatile s'est de toute évidence fait plaisir en pensant Dead to Rights : Retribution, tout en souhaitant faire plaisir au joueur. Outre les éléments de gameplay cités plus tôt, quelques vannes traînent ça et là et font sourire au milieu du massacre, comme Shadow vous ramenant les corps de ses victimes, les otages/couvertures qu'il faudra régulièrement taper pour les calmer ou Jack et ses interjections improbables, que Volatile aurait empruntées aux bêta-testeurs lorsqu'ils jouaient. Si quelques petits bugs épars traînaient encore sur notre version de test du jeu, Dead to Rights devrait en tout cas proposer, dès février, de bons gros moments de fun aux amateurs d'action pas trop cérébrale.

Source:Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La musique

Les développeurs de Blitz Games reviennent dans cette nouvelle vidéo accompagné du compositeur Matt Black afin d'expliquer comment s'est déroulé l'enregistrement de la musique de Dead to Rights : Retribution. Pour rappel, Namco Bandai Games prévoit de sortir le soft sur PlayStation 3 et Xbox 360 quelque part en 2010. En attendant, la preview (positive) de Fabien Pellegrini vous tend les bras.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead To Rights Retribution daté et illustré

Namco Bandai Games est enfin en mesure d'avancer une date de sortie pour Dead To Rights : Retribution. Le jeu d'action de Volatile Games sera de sortie le 16 avril prochain dans nos contrées sur PlayStation 3 et Xbox 360. Par ailleurs, certains pays européens connaissent déjà les bonus qui récompenseront les pré-commandes de Dead To Rights : Retribution. Selon les enseignes, certains se verront remettre un code pour le Jack Pack avec une armure Grant City Anti-Crime exclusive pour le héros et un action mode où chaque tire se transforme en explosion. D'autres auront droit au Shadow Pack contenant pour sa part un skin invisible pour le chien ainsi qu'un noir mode avec son affichage noir et blanc où seul le sang est coloré.

Si la France ne semble pas concernée par ces bonus, on nous promet des informations très prochainement pour connaître ce à quoi les joueurs de l'hexagone auront droit avec les pré-commandes de Dead To Rights : Retribution.









Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images:


























































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead to Rights Retribution fait le vide

Namco Bandai nous propose de découvrir le duo Jack et Shadow en train de nettoyer les rues de Grant City. L'occasion pour nous de voir le coté assez violent du titre qui vous proposera diverses techniques expéditives afin de réduire à néant la vermine envahissant les rues de la ville. La vidéo nous propose de nombreux passages en Slow Motion afin d'accentuer chaque effet de mort infligée par Jack. Pour rappel, le titre débarquera dans votre salon le 16 Avril prochain.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer: Le meilleur ami de l'homme

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead To Rights Retribution s'explique encore

Plus de cinq minutes, c'est la durée de la nouvelle vidéo de Dead To Rights : Retribution. Sur fond d'images de gameplay, les développeurs de Volatile Games nous expliquent les particularités de la caméra du jeu tout en présentant les différents environnements et en survolant le système de combos avec ses finishing moves. Les séquences de jeu en compagnie de Shadow sont aussi pointées du doigt dans la vidéo en question.

Largement de quoi prendre la température quand à ce Dead To Rights : Retribution que Namco Bandai Games nous servira à partir du 23 avril dans nos contrées.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un côté bien bourrin qui peut plaire
  • Les phases de jeu avec Shadow

Les -

  • Une IA complètement à la ramasse
  • Un gameplay approximatif
  • Aucune rejouabilité
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
7.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 - Les DLC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un jeu aussi jouissif qu'inattendu ! Comme beaucoup, j'ai complètement ignoré ce jeu. Pour une poignée d'euros j'ai tenté l'aventure qui m'a complètement séduite dès les premières minutes. Le gameplay est un des plus variés que j'ai vu : combos de corps à corps, tir (armes très nombreuses), couverture, contrôle du chien et des mises à mort originales et franchement violentes. Le scénario est classique ma suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité