flechePublicité

Forum Dead Nation



Sortie le 13 Juillet 2011 , PS3 Sortie le 16 Avril 2014 , Playstation Vita

Dead Nation

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Etat: En développement
Genre: Action
Développeur: Housemarque
Editeur: Sony Computer Entertainment
PEGI : 18 ans et plus
Date de sortie: Année 2010



Les zombies étant très à la mode depuis quelques années, Sony et Housemarque avaient dévoilé l'année dernière Dead Nation, un titre orienté sur le massacre de morts-vivants. Une activité qui se matérialise aujourd'hui en vidéo avec ce trailer composé de scènes "live" dignes d'un vieux film de série Z de seconde partie de soirée et de phases de jeu. Ressemblant fortement à Zombie Apocalypse, Dead Nation proposera des parties en coopération et sera exclusif au PlayStation Network. Selon le blog PlayStation européen, de plus amples informations seront diffusées logiquement lors de l'E3. En attendant, voici la vidéo.


Source: jeuxactu.com
Edité le 10/06/2010 à 15:34
 
 
Premières images







Source: playfrance.com
Edité le 14/06/2010 à 15:29
 
 
Un Left 4 Dead version PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images










Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles Images






Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas photos,ils se sont bien inspirés de Left 4 Dead,enfin on ne va pas se plaindre hein.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Y a pas photos,ils se sont bien inspirés de Left 4 Dead,enfin on ne va pas se plaindre hein.

C'est vrai cela va être une vraie boucherie !
Edité le 23/06/2010 à 16:33
 
 
Un peu de gameplay

Video - Gameplay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Nation: Sortez les battes et frappez du zombie

Notre petite exclusivité PlayStation Store s'offre un retour morbide avec en invités des batteurs zombifiés.

Dead Nation se dévoilera pleinement à la GamesCom 2010 à Cologne mais Housemarque nous en propose tout de même un nouvel aperçu.

Produit par Sony pour le PlayStation Store, le titre s'inscrit dans la lignée de jeux de shoot tels que Burn Zombie Burn! sous un angle plus sérieux. Le gameplay est en effet assez simple, proposant d'éliminer une myriade de cadavres atteints d'un virus zombifiant à l'aide d'un large arsenal destructeur.

De nombreux types d'ennemis nous feront face, que ce soit de classiques policiers voir même une équipe de baseball professionnel. Ce sont d'ailleurs ces adversaires d'un nouveau genre qui sont à l'honneur.

Ainsi la date de sortie n'attend que d'être fixée.

Source: ps3gen.fr
 
 
Dead Nation vous glace le sang en vidéo

Si vous ne connaissez pas encore Dead Nation, vous allez faire connaissance avec ce titre sanglant. Véritable simulation de "tuage de zombies", le jeu revient aujourd'hui en vidéo avec un trailer considéré par ses créateurs comme étant le meilleur trailer du jeu présenté à ce jour. Ambiance garantie, surtout si vous aimez les zombies. Pas mal pour un jeu PSN non ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Nouvelles Images




Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le nouveau trailer de Dead Nation est mortel ! J'adore les passages où les zombies se font éclater en morceaux par une bombe ou des voitures. Mieux que Dead Rising 2 ?
 
 
Gameplay de la GC

Promis par Sony, le jeu Dead Nation était bien jouable à la GamesCom de Cologne. Nous n’avons pas pu résister à l’appel du zombie et nous nous sommes vautrés sur un gros coussin pour le tester. Oui, Sony avait disposé des écrans face vers le sol afin d’y jouer allongés. Voici une petite vidéo de gameplay pour illustrer notre partie.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On retrouve un peu le même concepts avec le jeu Apocalypse Zombie déjà disponible sur le PlayStation Store.
 
 
J'ai pu tester ca, et c'est vraiment fun, le level design à l'air bien pensé et riche, gameplay simple mais efficace, un petit achat sympatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beta lancée

Après avoir contaminé certains membres de notre rédaction ? rassurez-vous, ils sont maintenant en quarantaine ? Dead Nation souhaite étendre la contagion aux beta-testeurs PlayStation.

Quelques heureux ont en effet eu la surprise de voir débarquer dans leur boîte mail une invitation pour participer à la beta de cette production zombiesque signée Housemarque. Idéal pour préparer sa sortie calée au mois d'octobre 2010.





Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coopération en ligne confirmée

Toujours très attendu par les amateurs de mondes post-apocalyptiques, le jeu Dead Nation assume aujourd'hui la présence d'un mode coopératif en ligne dans ses rangs. Jouable uniquement à deux, ce dernier permettra de réduire en cendres des zombies avec un ami présent sur le PSN. Le jeu est attendu exclusivement sur le PlayStation Store d'ici la fin de l'année, sans plus de précision sur le date.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Disponible sur PS Vita

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité