flechePublicité

Forum Darksiders



Sortie le 24 Septembre 2010 , PC Sortie le 07 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Darksiders

Page 5 sur 5 / Total : 96 résultats

Effectivement,oui on incarnera les autres cavaliers restants dans les prochains volets.,comme War dit à l'ange à la fin dans le cinématique qu'il n'est pas seul en guerre et on y voit arriver les trois autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Effectivement,oui on incarnera les autres cavaliers restants dans les prochains volets.,comme War dit à l'ange à la fin dans le cinématique qu'il n'est pas seul en guerre et on y voit arriver les trois autres.
Exactement 2 frère et 1 sœur mais sa sera cool d'incarné plusieurs Cavalier ! Et l'ange se nomme Uriel Après je suis impatient de connaitre leur pouvoir
 
 
Je pense qu'il faudra patienter au moins deux ans encore voire 3 pour Darksiders 2,sachant que ce volet ne vient juste d'entrer en phase de pré production.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo de Darksiders qui dure 1h30. Moi j'ai mis 2h pour comprendre la totalité du donjon "La cathédrale obscure". Mais maintenant je met une 1h30. En tout cas superbe la démo ! J'attends le jeu d'occasion.
 
 
bonjour a tous j ai un probleme avec la demo je suis au; niveau 1 je rentre dans un chateau je combat les monstres et tout je sort je parle avec le dieu c est pas comment il s appelle il me dit de aller chercher une epee un peu particulier et je ne le trouve pas et 2 j ai combattu tout les monstres mais j ai pas deploquer l autre porte il est tout bleu pourtant j ai tuer tous les monstres :( c est sur ps3 la demo
Edité le 27/02/2010 à 23:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oups j ai oublier la politesse merci de bien vouloir me repondre :);)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
bonjour a tous j ai un probleme avec la demo je suis au; niveau 1 je rentre dans un chateau je combat les monstres et tout je sort je parle avec le dieu c est pas comment il s appelle il me dit de aller chercher une epee un peu particulier et je ne le trouve pas et 2 j ai combattu tout les monstres mais j ai pas deploquer l autre porte il est tout bleu pourtant j ai tuer tous les monstres :( c est sur ps3 la demo
Pour ton premier problème, quand tu rentre dans la cathédrale obscur il y a un compagnon qui te montre l'emplacement d'une épée de couleur bleue pour déverrouiller la porte au fond du couloir, pour y arriver place cette épée sur une statue d'ange. Pour ton deuxième problème, il faut que tu trouve le coffre contenant la clé pour déverrouiller la porte possédant un sceau bleu. Pour y arriver monte à l'étage tu trouveras une grande statue où tu dois la faire pour te révéler un nouveau passage. Il te reste plus qu'à suivre ce dernier pour trouver la fameuse clé dans le trésor. Bonne chance !
 
 
oui mais le chateaux est tres grand je ne sais pas ou monter a l etage j arrive pas a monter a l etage il faut qu il vole mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir me repondre :o(
Edité le 28/02/2010 à 11:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta71 a écrit:
oui mais le chateaux est tres grand je ne sais pas ou monter a l etage j arrive pas a monter a l etage il faut qu il vole mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir me repondre :o(
Tu vois la cour où il se tient au centre une statue d'ange et la porte avec le sceau bleu. Ici il y a juste une autre porte au dos de l'ange, celle-ci sert à accéder au premier l'étage. Il faut grimper à des rambardes sur le mur pour y accéder. Je ne peux pas plus t'aider, c'est à toi de chercher. Bonne chance gta71 !
 
 
bloké ou on a un cheval noire et le vert de sable je c'est pas quoi faire
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Message en doublon
Edit by Sony89

Message edité le 02/03/2010 à 19:42
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
Darksiders: Enfin daté sur PC

THQ annonce une date de sortie pour Darksiders, avec une édition collector et la configuration requise. Tout pour le bonheur du joueur PC.

En préparation depuis longtemps, la version PC de Darksiders ne sortira pas au début de l'été comme il en était question initialement. THQ vient d'annoncer que la version PC du très bon jeu d'action et d'aventure de Vigil Games sera lancée le 24 septembre en Europe.

Une édition collector Hell Book sera proposée pour l'occasion avec comic book et cartes illustrées signées Joe Madureira, et OST sur CD. Ne reste plus qu'à s'assurer de la compatibilité du jeu avec les capacités de votre machine.

Voici donc la configuration recommandée:

- OS : Windows XP/Vista/7
- Processeur : AMD Athlon 64 Processor 3800+ 2.4Ghz | Intel Pentium 4 530 3.0 Ghz | AMD Athlon 64 X2 5200 + Dual Core 2.60 Ghz | Intel Core 2 Duo E6420 Dual Core 2.13 Ghz
- RAM : 1 Go (XP) | 2 Go (Vista/7)
- Disque Dur : 12 Go
- Carte vidéo : NVIDIA (GeForce 8800/GeForce GT220) 256 Mo | ATI Radeon X1900 256 Mo | NVIDIA (GeForce GTS 240) 256 Mo | ATI Radeon HD3870 256 Mo

Source: jvn.com
Edité le 30/06/2010 à 17:18
 
 
Ton message n'est pas légèrement hors sujet voire complètement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça concerne surtout le PC ta news
 
 
jasper a écrit:
Effectivement,oui on incarnera les autres cavaliers restants dans les prochains volets.,comme War dit à l'ange à la fin dans le cinématique qu'il n'est pas seul en guerre et on y voit arriver les trois autres.

Je suis bien d'accord. Ce serait chouette qu'ils aient tous leur propres caractéristiques et qu'on ait un système permettant de switcher instantanement entre eux un peu comme les masques de Zelda Majora's Mask.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

[PS STORE] Darksiders offert avec le PS Plus aux US



Avis aux membres du Playstation Plus US, Sony America vient d'annoncer sur le Playstation Blog la mise à disposition gratuite cette semaine de l'excellent Darksiders. L'occasion pour tous ceux qui ont loupé le jeu de Vigil Games de se rattraper en découvrant le périple de War.


En outre, sachez que les abonnés au service peuvent s'offrir le jeu Stardrone pour seulement 2 euros, soit avec une réduction de 50%. Un conseil, profitez-en !


P3L
Modérateur PS4
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La variété des situations proposées
  • Une très bonne durée de vie
  • Le design du héros et des ennemis
  • Entièrement en français, doublage de qualité

Les -

  • Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
  • La caméra parfois capricieuse
  • Le début de l'aventure un peu poussif
  • Des environnements un peu trop vide
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Locki29
Bon
Edité le 20/10/2010 à 13:55

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité