flechePublicité

Forum Darksiders



Sortie le 24 Septembre 2010 , PC Sortie le 07 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Darksiders

Page 2 sur 5 / Total : 96 résultats

Nouvelles images

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darksiders : Wrath Of War a aussi droit à sa vidéo
Une nouvelle bande-annonce pour Darksiders : Wrath Of War.

Toujours prévu pour le début de l'année prochaine sur Playstation 3 et Xbox 360, Darksiders : Wrath Of War se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers cette nouvelle bande-annonce. Durant un peu plus d'une minute, cette dernière vous propose de découvrir au travers de différentes phases de jeu quelques-uns des personnages que vous serez amené à rencontrer. Développé par Vigil Games, ce jeu d'action, empruntant des mécaniques de jeu à God Of War ou Devil May Cry, profite également du travail effectué par Joe Madureira (Marvel) sur le character design.

Cliquez içi pour lie la vidéo.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Premières impressions

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
INTERVIEW : Joe Madureira


Directeur artistique de Darksiders : Wrath of War, Joe Madureira est surtout connu pour sa grande influence sur l’univers des comic books. Mais le surdoué du dessin et le chef d'entreprise est resté un grand enfant espiègle, fasciné par les grosses épées, et les bad boys…



Nous retrouvons Joe Madureira dans l'entrée d'un hôtel londonien branché. C'est sa dernière interview de la journée, on le sent fatigué, peut-être même un peu lassé, mais il ne se départ pas de son humour de sale gosse. Il s'assied nonchalamment et nous propose de ne lui poser que des questions fermées "Est-ce que mon jeu est bon ? Oui, il est excellent !" ? avant qu'on n'annonce la couleur lorsqu'on lui parle de Red Monika, icône glamour et vulgaire, sorte de Jessica Rabbit à la sauce héroic fantasy qu'il a créée il y a maintenant dix ans : "Elle est belle, puissante, agressive... elle botte des culs et c'est tout ce que j'attends d'une femme !". Tâchons d'en prendre note...

Gameblog : Comment passe-t-on du comic book au jeu vidéo ?

Joe Madureira : En fait j'ai toujours aimé les jeux vidéo. Petit, j'étais mauvais à l'école, je faisais des bêtises, j'avais tout le temps des problèmes… Je n’ai jamais révélé ça à personne (il sourit malicieusement) ! Tout ce que je faisais de mes journées, c’était dessiner et jouer. Je n’ai jamais aimé le sport. Je préfère l’art. Les jeux vidéo je n’y ai pas vraiment pensé au début. Dessiner était plus facile. J’ai travaillé chez Marvel, et ils m’ont gardé. J’ai connu le succès pendant plusieurs années. Mais même à cette période de ma vie, je jouais tout le temps au lieu de travailler. Tous mes collaborateurs le savaient ! Et puis j’ai fais des comics pendant tellement longtemps, passer aux jeux vidéo était naturel, j'étais prêt à ce changement, et j'avais déjà pas mal de connexions dans cette industrie.

G.B. : As-tu tout de suite rencontré le même succès dans le Jeu Vidéo ?

J.M. : Non, pas du tout. Mais tu veux vraiment qu’on parle de ça ?

G.B. : Oui, bien sûr ! C’est intéressant de savoir ce que ça a pu t’apporter…

J.M. : En fait, mes premières tentatives dans le jeu vidéo ont été horribles. J’ai créé un jeu qui s’appelait Dragonkind, mais notre précédente boîte (ndlr : Tri-Lunar dont il était co-fondateur) a perdu trop d’argent et on a fait faillite. Le jeu n’a jamais été terminé. Aujourd’hui chez Vigil Games, on bosse avec des personnes que j’ai rencontrées grâce à Dragonkind. Donc cette expérience m’a finalement permis de rencontrer les bonnes personnes. C’est quand même très important.

G.B. : Travailler avec toute une équipe, ça n'a rien à voir avec le travail solitaire d'un dessinateur de comics. C'était difficile à gérer ?

J.M. : Parfois, j’ai envie de me retrouver tout seul, au calme. Mais à la maison, je ne suis pas forcément motivé pour travailler. Au contraire dans un studio, il y a toujours du bruit, du monde… Quelqu’un pour te montrer un truc sympa, te stimuler, c’est agréable. J'ai quand même gardé un bureau chez moi pour quand je n'en peux plus d'être avec des gens. J’ai besoin de cet équilibre.

G.B. : Timide ?

J.M. : Non, mais je ne suis vraiment pas à l’aise en public. Et manager les gens, je déteste ça ! J'ai du apprendre à traiter avec mes collègues, parce que je ne savais pas du tout le faire. Au début chez Vigil, on était cinq, six. Après trente, et j’ai commencé à me demander "mais d’où est-ce qu’ils viennent tous ?". Et aujourd’hui on est cent trente. Donc il faut apprendre à régler les problèmes. J’aime le changement, le défis, mais gérer des équipes ce n’est pas vraiment mon job. Au fond de mon cœur, mon métier c’est d’être artiste.

G.B. : D’où elle te vient, cette obsession pour les épées gigantesques et les gants immenses qui font… de grosses mains ?

J.M. : Plus c'est gros plus c'est beau ! (il éclate de rire) Une épée c'est cool. Une énorme épée, c'est encore mieux. Si tu mets un monstre dans une histoire, c’est impressionnant. Mais si le monstre a la taille d'une maison, là ça devient carrément dingue ! En plus, j'adore obtenir des réactions des gens qui découvrent mes histoires. Et en général tous ces éléments démesurés ne les laissent pas indifférents... Et ça, c’est cool !

G.B. : Les thèmes de la vengeance et de la seconde chance sont très présents dans tes œuvres. Ils te tiennent à cœur ?

J.M. : Ils sont universels, tout le monde peut les comprendre. Et dans le cas d’un jeu vidéo, il faut une trame scénaristique simple à mettre en place et que le joueur va saisir dès les premières minutes de jeu. Ici, War est un chevalier de l’apocalypse accusé à tort d'avoir détruit le monde. Il veut savoir qui est responsable, et pourquoi. Il est innocent, il veut se venger, c'est son droit, c’est évident.

G.B. : Mais il est n'est pas vraiment ce qu’on peut appeler un innocent ! Comme nombre de tes personnages d’ailleurs...

J.M. : Qui aime les bons garçons ? Ian Solo est plus populaire que Luke Skywalker, parce qu’il est beaucoup plus classe. C’est un mauvais garçon, il est dangereux, plus sombre aussi... C’est lui qui aborde les filles… Tout le monde veut être Ian Solo.

G.B. : Et toi ?

J.M. : Oui, bien sûr ! Tous mes personnages sont ce que j’aimerais être. Ce côté bad boy, ça me plait. D’ailleurs, je joue toujours rogue (ndlr : classes d'assassins ou de voleurs en français, mais perd le sens de sournoiserie cher à Madureira).

G.B. : Tu joues à World of Warcraft ?

J.M. : Oui, je suis un rogue à World of Warcraft, et voleur à Donjons et Dragons… J’adore ces personnages furtifs…

G.B. : War n’est pas vraiment l’archétype du voleur furtif…

J.M. : Mais il est cool ! Et puis, il a ce capuchon qui cache son visage dans l'ombre et le rend mystérieux... Tu sais, je pense que si War croisait un bus plein d’enfants en danger, menacés par un démon, il balancerait le bus et les enfants avec à la tête du démon (il éclate à nouveau de rire).

G.B. : Pour finir, quelle est l'œuvre qui t’a le plus inspiré ?

J.M. : Une de mes œuvres ?

G.B. : Non ! Une œuvre qui t’a inspiré toi, s'il ne devait y en avoir qu'une.

J.M. : J'ai dévoré beaucoup de Donjons et Dragons... Mais le livre que j'ai le plus lu, c'est Bilbo le Hobbit, de Tolkien. La première fois je devais être trop jeune car je n'ai pas tout compris. Et puis je l'ai relu, cinq ou six fois, et à chaque fois que je me plonge dedans, il me rappelle un plus l’époque ou j'étais gosse. Il contient tout ce que j'aime, tous les éléments qui correspondent à mon univers intérieur…

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: 2ème journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Nouvelle bande-annonce

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darksiders : Wrath of War est GOLD!


John Pearl, environment artist chez Vigil Games, a annoncé sur son compte Twitter que Darksiders : Wrath of War était gold et donc prêt pour la production à grande échelle.

Pour rappel, Darksiders proposera d'incarner l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse et sera disponible à partir du 7 janvier 2010 en Europe .

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonus de pré-commande UK pour Darksiders



THQ a dévoilé une liste de bonus qui viendront récompenser les pré-commandes de Darksiders : Wrath of War, apparemment uniquement au Royaume-Uni. Ainsi, via Amazon, les joueurs se verront remettre un Ruin Mask à utiliser pour leur avatar sur PS3 ou sur 360 . Du côté de Play, il s'agira de la tenue complète de War, toujours pour les avatars PS3 ou 360 . Pour sa part, GAME offrira l'arme The Harvester à utiliser dans le jeu alors que la boutique HMV proposera un calendrier 2010 aux couleurs du jeu de Vigil Games.

Enfin, Gamestation proposera pour sa part un comic exclusif de Joe Mad couvrant le background de l'histoire de Darksiders : Wrath of War . On attend encore la confirmation d'une opération similaire en France.










Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
10/10 et trailer des montures

Darksiders : Wrath of War continue tranquilou de tailler le bout de gras en vidéo et voilà que les développeurs de Vigil Games nous proposent aujourd'hui de scruter les montures que l'on pourra dompter au cours de cette aventure bouchère nous permettant d'incarner War, l'un des 4 cavaliers de l'Apocalypse qui aura pas mal de monde à débroussailler pour arriver à son but final :

Dernier détail et pas des moindres : Darksiders : Wrath of War s'est tout de même tapé un 10/10 chez nos voisins américains de chez Play Magazine, ce qui laisse envisager du meilleur si leur intégrité se montre aussi blindé que la culotte de Mère Térésa.

Sortie prévue sur PS3 et Xbox 360 pour le 8 Janvier 2010.

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images



























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une PS3 en édition ultra-limitée et un trailer infernal

Le très prometteur Darksiders nous offre un visuel de sa PlayStation 3 en édition limitée ainsi qu'un nouveau trailer.

Bien qu'il ait perdu son sous-titre "Wrath Of War", Darksiders n'en a pas pour autant perdu de sa superbe. D'ailleurs Vigil Games nous le démontre à travers un nouveau trailer et un objet de collection qui fera rêver tous les fans de la PlayStation 3 de Sony !

Darksiders nous mettra dans la peau de War, le premier des quatre cavaliers de l'Apocalypse, qui fera régner sa colère après s'être retrouvé coincé sur terre. Dans un monde contemporain, notre héros affrontera les forces du Paradis et de l'Enfer sur une terre dévastée, à l'aide de son fidèle destrier et de ses pouvoirs surnaturels.

Le nouveau trailer nous donne d'ailleurs une idée très précise des combats colossaux qui nous attendent, dans ce "monde en ruine" où nous devrons traverser le feu, le métal et les ténèbres pour parvenir à nos fins. Vous pourrez faire régner la désolation dès le 6 janvier prochain.

Pour fêter l'évènement, le dessinateur de comics Joe Madureira plus connu dans le milieu sous le surnom de Joe Mad, sera présent à Londres dans le Forbidden Planet local le 7 janvier 2010 pour célébrer la sortie britannique du jeu. Si vous êtes fan du travail de l'artiste, qui a travaillé entre autres sur Marvel Ultimate Alliance 3 et la série des X-Mens, ou tout simplement amateur de belles réalisations, vous apprécierez surement l'artwork du jeu créé spécialement pour la Playstation 3 collector du jeu.



Disponible en édition ultra-limitée, 10 exemplaires pour être précis, les modalités pour la remporter seront bientôt communiquées via le PlayStation Blog Européen. En attendant, vous pouvez toujours admirer le travail de réalisation de Joe Mad et prier pour que vous soyez un des dix chanceux qui remporteront cette magnifique PlayStation 3.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming Live 1/2
Gaming Live 2/2

A regardder ! Le jeux a l'air vraiment super
 
 
Il y a des phases de gameplay ou pas?,je ne voudrais pas me spoiler,vu que ce jeu sera la chez moi quelques jours après sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est que du gameplay et une cinématique au pire regarde un peu par curiosité moi j'ai tout regarder sa spoil pas vraiment
 
 
Franchement bof j'ai regarder les gaming live et je ne comprend pas ce que dit logan je trouve ce jeux trop moche est l'univers vraiment bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve sa super perso
 
 
Darksiders lève le voile sur son histoire

Basé sur une histoire complexe et fouillée, Darksiders : Wrath of War mettra en scène des protagonistes tous aussi charismatiques les uns que les autres.

Balançant entre le bien et le mal, le jeu aura War pour personnage principal. Il est l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse, accompagné de son cheval, Ruin, et de ses 3 acolytes : Death, Fury, et Strife. The Destroyer devrait, lui, être l'ennemi juré du héros, et pourrait être le boss final du jeu.

Découvrez sans plus attendre la liste des personnages dévoilés à ce jour, ainsi qu'une brève description de chacun d'entre eux, histoire d'avoir une idée générale de ce scénario aussi sombre que complexe :


Abbaddon : ange qui dirige les forces du bien contre les forces du mal au début de l'apocalypse, il sombre dans une fureur vengeresse lorsqu'il découvre les portes du Paradis closes à sa mort. Il erre alors avec ses soldats dans le ciel et attaque les démons de manière aléatoire, s'en prenant même à War.

Death : l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse.

Fury : l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse.

Ruin : cheval de War, le personnage principal, il l'accompagne tout au long de l'aventure.

Samael : Démon corrompu ou ange déchu, il défia son roi, Destroyer, et eut pour sanction l'emprisonnement éternel. L'une des missions de War sera justement de le trouver et le libérer afin de pactiser avec lui.

Silitha : "Spider-démon", il tisse sa toile sur les ruines.

Strife : l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse.

The Charred Council : médiateurs entre le Paradis et l'Enfer, entre le bien et le mal. Ils font partie de ceux qui ont décidé de bannir War de la sphère terrestre au prétexte qu'il aurait causé l'Apocalypse avant la date prévue, détruisant ainsi la Terre prématurément.

The Destroyer : présumé boss final, il est le souverain de l'enfer et remplace Satan dans le jeu.

The Griever : démon femelle hantant les souterrains.

The Jailer : composé de cadavres en tout genre, ce géant démoniaque est l'un des boss intermédiaires du jeu.

The Watcher : Nommé Gardien de la guerre par The Charred Council, c'est l'un de ceux qui dicteront les tâches à accomplir à War.

Tiamat l'un des boss du jeu, Tiamat est une espèce de chauve-souris femelle démoniaque.

Ulthane : Réputé grand artisan d'armes et armures légendaires.

Uriel : commandant des forces Angéliques restantes sur la Terre détruite.

Vulgrim : démon marchand, il proposera des améliorations à War, en échange d'âmes.

War : personnage principal du jeu, il est l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse. Trahi, accusé à tort, et destitué de ses pouvoirs, c'est armé d'une lame nommée “Chaoseater” qu'il tentera de rétablir la vérité. En VO, il sera doublé par Liam O'Brien, notamment connu pour avoir doublé Gaara dans Naruto.

play3-live.com

J'aimerais bien une démo, parce que là ... c'est pas trop ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y aura pas de démo ni de DLC ,les développeurs l'ont annoncé,il y a quelques temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 96 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La variété des situations proposées
  • Une très bonne durée de vie
  • Le design du héros et des ennemis
  • Entièrement en français, doublage de qualité

Les -

  • Quelques ralentissements, surtout au début de l'aventure
  • La caméra parfois capricieuse
  • Le début de l'aventure un peu poussif
  • Des environnements un peu trop vide
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Locki29
Bon
Edité le 20/10/2010 à 13:55

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité