flechePublicité

Forum Dark Void



Sortie le 22 Janvier 2010 , PC , PS3 , Xbox 360

Dark Void

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Plateforme : ps3 xbox360 pc
Editeur: Capcom
Développeur: Airtight Games
Genre: Aventure / Action
Site officiel: Dark Void
Date de sortie: 15 janvier 2010


Piégé dans un monde parallèle, le pilote que vous dirigerez devra garantir sa survie parmis des monstres dans un univers particulier.

Profitant de la Game Developers Conference 09, Capcom dévoile un concept art qui laisse à penser que l'histoire du jeu sera basé sur des faits réels ayant vraiment existé dans l'histoire. En effet, le bâteau que vous apercevez n'est autre que le USS Cyclops, un bâteau ayant bel et bien existé dans notre vie réelle et qui s'est perdu dans le Triangle des Bermudes en 1918. Ce transporteur a disparu en même temps que ses 306 passagers. L'histoire de Dark Void ne sera, semble-t-il, pas totalement inventée de toutes pièces.

Malheureusement, Capcom n'a toujours pas dévoilé une date de sortie pour Dark Void...


Edité le 13/11/2009 à 20:01
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
T'aurais pas oublier les balise topic unique ?

Je vais réparé ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j'arive pas ^^

merci
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free
 
 
4 topic unique crée ta la forme toi ^^
 
 
Repoussé au 1er trimestre 2010

Capcom vient d'annoncer le report de Dark Void au premier trimestre 2010 alors qu'il était attendu pour le 22 Septembre prochain, le même jour qu'Halo 3 ODST.

La raison du délais donnée par le directeur communautaire de la compagnie Chiris Kramer est "pour éviter le bouchon de la fin d'année".

source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Je rêve ou quoi?,les éditeurs c'est des vrais ânes,j'espère que l'éditeur de ce jeu sait qu'il y a des bombes à la même période qu'il sortira,je sens qu'il va se faire marcher dessus par Bioshock2,MafiaII,Red Dead Redemption,GowIII etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plein d'images






































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark Void arrive le 15 janvier


Le prochain jeu de tir de Science-Fiction de Capcom et Airtight Games, Dark Void a droit à une date de sortie précise. L'éditeur Japonais a en effet annoncé que le titre sortira le 15 janvier 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360 en Europe.

L'Amérique du Nord sera elle servie dès le 12 janvier. Il faut bien faire en sorte que les américains continuent de se sentir supérieurs au reste du monde. Une date de sortie simultanée avec l'Europe pourrait sérieusement les vexer.

Plus sérieusement, Dark Void est un jeu de tir à la troisième personne incluant un jet-pack permettant de combattre en vol aussi bien que de dominer les ennemis et profiter efficacement de la troisième dimension. On nous promet que le tout donnera des combats très dynamiques.

Source: Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Gold Jetpack pour Dark Void



Difficile à présent d'échapper à la folie des bonus récompensant les pré-commandes d'un jeu. Sans surprise, Capcom nous fait donc savoir que Dark Void aura également droit à ce traitement et diffuse même un lot de médias pour présenter le bonus qui viendra récompenser les joueurs ayant réservé le titre d'Airtight Games.

Uniquement valable pour nos amis nord-américains auprès de GameStop, cette offre permettra aux joueurs de disposer d'un jetpack Gold exclusif offrant du boost illimité et même quelques mouvements spéciaux.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Source: Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Artworks









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images





























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux artworks













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Journal des développeurs

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La boite de Brad Pitt va faire un film Dark Void

En plus de tourner des films avec de grosses stars du cinéma, d'être maqué avec Angelina Jolie, et d'être un beau gosse depuis presque une quarantaine d'années (tiens bouffe, ça t'apprendras vieux crouton), Brad Pitt possède également sa propre boite de production cinématographique dénommée Plan B Entertainment. C'te style.

Jusque-là OSEF mais voilà que l'on apprend que Plan B machin vient tout juste de s'offrir les droits d'adaptation d'un film basé sur Dark Void, le prochain jeu de Capcom développé par Airtight Games qui n'est même pas encore sorti. Comble de la stupéfaction, Brad Pitt pourrait potentiellement jouer le personnage principal qui est équipé d'un jetpack dans le jeu. Le portage de ce titre d'action/science-fiction serait ainsi réalisé en collaboration entre Plan B Entertainment, Reliance BIG Entertainment et Capcom.

Ah et si vous tenez à savoir qui est Reliance BIG Entertainment, sachez que c'est la division films d'une énorme firme basée en Inde qui s'occupe de tout un tas d'activités comme les médias, le sport, la musique, le jeu, etc... Diantre ! Le film Dark Void sera-t-il made in Bollywood avec des séquences de drague chantée ? Probablement que d'un point de vue financier mais c'est toujours lol à s'imaginer la chose dans sa tête...

Le jeu Dark Void est quant à lui prévu chez nous pour le 22 Janvier 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.



Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images

























Artworks







































Nouvelle vidéo:

Cliquez ici pour voir la vidéo



Preview: Jeuxvideo.fr

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 20/11/2009 à 21:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dark Void : Un nouveau trailer

Dark Void : Un nouveau trailer Dark Void est l'un des jeux attendus pour l'année 2010. Afin de nous tenir en appétit, Capcom vient de publier un nouveau trailer.

Si Dark Void n'est certainement pas le jeu le plus connu dans la liste des plus attendus en 2010, il n'en reste pas moins un des grands titres de l'année.



Après l'annonce d'une possible adaptation cinématographique, Dark Void revient aujourd'hui en vidéo sur différents passages du jeu. Le titre, "The Watchers", peut paraître peu évocateur, mais représente en fait la partie ennemie dans le jeu.

D'après le trailer, Dark Void devrait sortir le 19 janvier 2010 sur PS3, Xbox 360 et PC. Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir cette vidéo :

Cliquez içi pour lire le trailer.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des combats aériens grisants
  • Le mélange entre TPS et dogfight fonctionne à quelques occasions
  • Quelques panoramas splendides
  • Direction artistique séduisante
  • Une excellente bande-son

Les -

  • Des séquences de TPS laborieuses
  • Un cruel manque de rythme
  • Réalisation percluse d'insuffisances
  • Une narration foutraque et beaucoup trop elliptique
  • Character design raté
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #38 - Bande-Annonce PC

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité