flechePublicité

Forum Dante's Inferno



Sortie le 04 Février 2010 , Xbox 360 , PSP , PS3

Dante's Inferno

Page 7 sur 8 / Total : 159 résultats

Nouvelles images



















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le collector aussi en Europe

Les américains ne sont pas les seuls à avoir droit à une édition spéciale pour le jeu Dante's Inferno. L'Europe - et donc la France - y aura aussi droit à la sortie du jeu, le 04 février prochain, pour la somme de 75 euros. A ce prix ,cette édition contiendra le jeu au format Blu Ray accompagné des commentaires des développeurs, d'un livre numérique des illustrations de Wayne Barlowe, de la bande-son du jeu, d'une version numérique de L’Enfer de Dante d'Alighieri, du film d’animation, d'un aperçu de « Dante’s Inferno, une histoire épique animée » et d'un code pour télécharger le costume « Dead Space Dante » pour le héros du jeu. Le jeu sort sur PSP le 25 février, uniquement en version simple.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La forêt noire en DLC

EA vient de lever le voile sur une inconnue qui concernait Dante's Inferno. La forêt noire (pas certain que ça porte ce nom là en français) sera également disponible sur Xbox, sous forme de DLC. Rappelons que cette séquence sera présente dans la Divine Edition, la collector de la PS3, avec l'art book digital, la musique et le livre de Dante Alighieri, également en version digitale.

Ça se rapproche très fort puisque le jeu débarque le 5 février.

Source:Eurogamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le collector illustré

Annoncée en décembre dernier, l'édition limitée de Dante's Inferno, affublée du sous-titre « Death Edition », s'illustre enfin, histoire d'avoir une idée un peu plus précise de ce qu'on récupérera en échange d'une somme que l'on ignore encore. Prévue pour le 4 février prochain exclusivement chez nous, soit en même temps que la version standard, ce collector contiendra bien entendu une copie du jeu, mais aussi la bande-son du soft, un livre numérique des illustrations de Wayne Barlowe, une version numérique de L'Enfer de Dante Alighieri traduit en anglais par Longfellow, un aperçu exclusif de « Dante's Inferno, une histoire épique animée » , les commentaires des développeurs (vidéo « making-of ») et un code pour télécharger le costume exclusif « Dead Space Dante », le tout dans un magnifique coffret en relief.

Bref, ce God of War-like signé Electronic Arts aura le droit à un collector luxueux en Europe, mais à quel prix ?





Source:Livegen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test:
Après Darksiders ou encore Bayonetta, et en attendant God Of War III, voilà que débarque sur Playstation 3 et Xbox 360 un certain Dante's Inferno, un jeu développé par Visceral Games et édité par Electronic-Arts. Affichant clairement ses liens de parenté avec le titre de Sony, exclusif à la Playstation 3, dès les premières minutes de jeu, Dante's Inferno entre de pleins pieds dans le monde des jeux d'action/aventure, très en vogue en ce début d'année, tout en tentant de nous réciter une divine comédie.


Note:


Les Plus:
- Facile à prendre en mains
- Agréable à jouer
- De nombreuses possibilités d'évolutions
- Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les moins:
- ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
- Gratuitement gore et salace
- Visuellement très variable
- Le doublage en français
- Une caméra fixe parfois gênante


- Lien du test et du vidéotest.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dante's Inferno bientôt patché
A peine sorti, le titre d'EA se fait déjà critiquer à cause de bugs, dont le plus connu répond au doux nom de Greed bug.

Afin de réparer leur erreur au plus vite, on découvre par le biais du Twitter de la Dante Team qu'un patch correctif est en préparation, sans mentionner de date de sortie.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu me tentait bien mais le souci est qu'il est sorti quasiment en même temps que BioShock 2 et juste avant God of War 3. Et quand on a deux chefs d'oeuvre qui sortent à un mois d'intrervalle face à un jeu, certes bon mais pas exceptionnel, le choix est vite fait.
Je pense plutôt me le prendre quand le prix aura baissé.
 
 
C'est clair ils sont cru pouvoir amadoué les joueurs fan de GOW pour leur finance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est la faute à EA si le jeu n'arrive pas bien à se vendre, ils ont voulu le sortir avant la fin de l'année fiscale aux USA (au mois de mars). De plus, ils annoncent qu'il y aura des DLC avant la sortie du jeu, ça donne vachement envie de l'acheter.
 
 
Ba comme j'ai dit, ils sont voulu nous amadoué mais bon on est pas si bête que sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le but c'était pas de nous amadouer mais ils ont tenté purement et simplement de concurrencer GOW. Sur le papier, ça s'annoncait prometteur, après dans les faits, c'est une autre histoire.
 
 
Ba surtout que GOW a bien planté sur se domaine donc faut pire que GOW3 pour battre sa et puis comme tous se qui on joué aimerai voir la suite du 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GOW 3 a posé les bases du genre, on parle d'ailleurs de GOW-like donc c'est normal qu'il soit attendu.
 
 
Lol ba il a révolutionné ce genre donc normal que des concurrent veulent sa peau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite, Dante's Inferno vaut le coup pour ceux qui possèdent une 360 car ils ne joueront pas à GOW 3. Mais pour nous, l'achat est dispensable car Kratos nous attend de pied ferme le mois prochain.
 
 
Ouè c'est se que je pensais, pour 360 sa va bien se vendre mais sur PS3 faudra attendre que notre Kratos soit bien vendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et encore, Dante's Inferno doit faire face à Darksiders et Bayonetta donc c'est pas gagné !
 
 
Ba c'est sur que il y a des boulot pour eût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les ventes ont du mal à décoller, c'est entièrement de la faute des éditeurs. Pourquoi sortir un Bayonetta (début janvier), un Darksiders (également début janvier) et un Dante's Inferno (début février) alors qu'ils pouvaient les mettre sur le marché avant les fêtes de Nôël ? Si c'était pour éviter la confrontation avec les mastodontes que sont FIFA, COD..., ce n'est pas mieux de tomber sur GOW 3 et BioShock 2. Bref, tout cela pour dire que les ventes décevantes résultent d'une erreur de stratégie.
 
 
J'ai vu la bande-annonce de Dantes Inferno in France 3 tv et j'ai vraiment aimé. Quelqu'un at-il ce jeu à me faire parvenir un commentaire? Je veux l'acheter, mais certaines choses ne peuvent pas me convaincre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 8 / Total : 159 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Facile à prendre en mains
  • Agréable à jouer
  • De nombreuses possibilités d'évolutions
  • Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...

Les -

  • ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
  • Gratuitement gore et salace
  • Visuellement très variable
  • Le doublage en français
  • Une caméra fixe parfois gênante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Le neuvième cercle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité