flechePublicité

d'après kaz hirai, la ps3 devrait durer 10 ans !

Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats

Revenons au sujet :

"La PlayStation devrait durer 10 ans !"


Pour moi il n'y a pas de doute, on a beau dire que Sony est "comme ca" qu'il fait "comme ca".Mais Sony à sont publique !
Des personnes qui n'ont pas été décus par la PS one ou la PS 2,
(oui il y en a, et j'en fait parti !) pouront se laisser tenter par la PlayStation 3.

Il faut arreter de diaboliser Sony.

Sony est une societé comme Mintendo ou Microsoft,
qu'y on pour but premier de générer de l'argent .



Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nanojuloy a écrit:
Revenons au sujet :

"La PlayStation devrait durer 10 ans !"


Pour moi il n'y a pas de doute, on a beau dire que Sony est "comme ca" qu'il fait "comme ca".Mais Sony à sont publique !
Des personnes qui n'ont pas été décus par la PS one ou la PS 2,
(oui il y en a, et j'en fait parti !) pouront se laisser tenter par la PlayStation 3.

Il faut arreter de diaboliser Sony.

Sony est une societé comme Mintendo ou Microsoft,
qu'y on pour but premier de générer de l'argent .



Nanojuloy.

prepare toi au reaction des pro-bidule "mais ,non , ****** pense au joueur" (trops forte cette phrase type de pro machin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula sa vole bien haut ici,nostradamus a laisse une grande descendence sur terre :D, si non je ne pense pas que la ps3 durera 10 ans,je tablerait sur 6 ans max.dans 2 ans les pc auront large les consoles comme d habitude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dmdm2 a écrit:
Et tu crois ca toi ? tu crois que le gpu RSX est équivalent à une nvidia fx5900 ? et que le processeur cell à un pentium 2.8ghz alors qu'il s'agit d'un septuple coeur ? faut arrêter d'etre hyper péssimise !! Il faut que vous conpreniez un truc : lorsqu'une nouvelle génération de consoles sort, les pc sont largué, mais très vite les pc ratrappent leur retard grace à l'évolution permanante. Mais il ne faut pas croire que les consoles next-gen seront largement moins puissante que les pc les plus puissant dédiés au grand publique. Car meme en mettant un proco conroe de chez intel avec un quad-sli à base de 2 nvidia 7950gx*2, la ps3 sera plus puissante car je l'a déjà dit, les jeu seront optimisé pour la configuration unique de la console, alors que le jeu qui tournera sur la confgi pc aura aussi été developpées pour les dizaines d'autres configs possibles pour un pc.
Heureusement il y en a qui ont un minimum de bon sens ( => revolver snake, deric et charlidino )
Pour les autres tant pis, ils veront qu'ils ont vu faux le 17 novembre

tin! t'es con ou tu fais exprès? O_O'
au fait, la nasa a acheté des ps3 pour lancer leur fusées et pixar en a pris deux pour remplacer tout son parc de supercalculteurs! c'est sony qui l'a dit!

ils sont trop forts! c'est clair qu'avec des moutons pareils, sony est tranquille! je vais les laisser croupir dans leur *****, je perds mon temps pour rien... :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas en quoi la ps3 serait l'exception à la règle: durée de vie dune console=4/5 ans

Au sujet de crysis sur ps3. mème si un jour il devait sortir sur ps3, ce ne serait pas l'originale adaptation du pc, mais une pâle copie.
Suffit de voir farcry xbox pour s'en convaincre, c'est pas forcément une bouse, mais c'est bien loin de l'original.
De toute manière, à part son aspect graphique, crysis ne renouvellera pas trop le genre, d'après ce que j'en ai lu à droite à gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité