flechePublicité

Crisis, c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôô...

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

http://www.ps3-live.com/news...

Peu être faux ou non, en tout cas je pense qu'il faut arreter de rêver sur la PS3, ce sera surement beau mais interessant on vera... Mode attente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me fait marrer c'est que dans l'interview le mec dit qu'a terme la ps3 surpassera la xbox 360 mais en fournissant les librairies....

Le mec il croit que microsoft ne va pas continuer d'ameliorer les techniques sur sa xbox360 ptdr!

Faut pas croire il y a aura aussi de net evolutions en terme de moteur graphique et aussi l'utilisation a outrance du XNA sur la 360!

Bref les deux machines evolueront chacunes de leurs cotés!Et c'est tant mieux!

De toute facon microsoft prevoit d'etre le numero 1 sur le long terme pas sur cette generation de console!

Mais bon le monopole n'est jamais bon pour une console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c peu etre des fois des arts work mais c magnifique quand meme nn?en tout cas c splendide(baten kaitos c beau mais pas autant)
 
 
bin c des artworks donc ca aura beau etre splendide ca influe pas sur le résultat d'(un jeux mdr!!!!

et microsoft ne sera jamais leader des jeux vidéo , la REVO guette , mouahahahaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah... en tout cas, ça vous fait sortir du bois... lol Et, puis la roue (de métal) tourne, j'suis solid...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Pff ce sont des arts works il l'ont fait meme pour le sois disant Medal of Honor sony de la pub et encore de la pub c'est pas ca qui fera vendre rhalalala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]bin c des artworks donc ca aura beau etre splendide ca influe pas sur le résultat d'(un jeux mdr!!!!

et microsoft ne sera jamais leader des jeux vidéo , la REVO guette , mouahahahaha[/QUOTE]


Nintendo je les avais oublié ceux la mdrrr ils sont aux oubliette mon pauvre vieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackwizzard a écrit:
Le seul jeu ou on joue sur des art Works c'est Baten Kaitos

Il n'y a pas non plus Runaway ?

Parce que pour qu'il soit aussi beau ...

Sinon voilà un screen moins artwork de Crysis


Bon l'image est pas de trés bonne qualitée, mais on voit bien que ce n'est pas si beau que ce que certain croyait, ça ressemble finalement à un FarCry
 
 
Jihem a écrit:
Eh, bé... On doit pas rigoler beaucoup chez vous... Ca vous écorcherez de dire : "oui c'est beau."...

Ben ouais c'est beau, mais des artworks de jeux on peut en faire sur des jeux GBA aussi, un artwork Zelda Minish Cap par exemple:



Alors ? Il est beau hein ?
Voilà ce que ça donne en vrai



Génial !!
Ce n'est pas parce que les artworks sont beaux que le jeu aura des graphismes super beaux...
 
 
Ouai mais c'est sur PC pour le moment ... ( et si ca suit Far Cry peut etre Xbox360 on sait jamais ^^ bien que ce soit pas le meme editeur jcrois bien non ? ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hitrem a écrit:
Ouai mais c'est sur PC pour le moment ... ( et si ca suit Far Cry peut etre Xbox360 on sait jamais ^^ bien que ce soit pas le meme editeur jcrois bien non ? ) .

ouep, c'est sur pc seulement pour l'instant et c'est ea qui édite! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ce ne sont pas des images du jeu ce sont des dessin mais le résultat final devrait tout de même être aussi beau je pense!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Nintendo je les avais oublié ceux la mdrrr ils sont aux oubliette mon pauvre vieux ! [/QUOTE]

jminquiète pas , bentot vous aller vous en rapeller d'eux , et précision , aucune ps ni xbox ne serait là sans eux...voilà ca suffit , etchui pas là pour une énième guerre tendo / moutons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jour ou un jeux (3D) sera aussi beau q'un artwork je pense pas qu'on y sois encore parceque quand on voi la qualité de certain artwork ! ( la difference aussi c'est que les artwork sont des dessin donc ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais arrête de rêver le jeu ne sera jamais comme ça! sony est le pro du trucage en matière de console!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
non mais arrête de rêver le jeu ne sera jamais comme ça! sony est le pro du trucage en matière de console!

faut le répéter combien de fois?!! CRYSIS N'EST PAS PREVU SUR PS3 NI SUR 360 (en tout cas pas pour l'instant!) SEULEMENT SUR PC!!! :cool: donc sony n'a rien à voir avec ça, faut arrêter le délire, moi plus je n'aime pas sony mais de là à en devenir parano... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité