flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Console Nintendo Wii ou Console Sony Playstation 3?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

je dois acheter la wii ou la PS3?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien tout simplement si tu veux plutot action aventures combat etc... direction playstation 3 ensuite si tu veux plutot enfant jeux familliales ou entre potes va du coté de la WII mais je te recommande bien plus la ps3 mais bon a toi de voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil la ps3 sauf si tu ne peut pas te passer de jeux nintendo(ssbb,super mario galaxy,mario kart...)
car moi j'ai la wii et je suis deçu je vais m'acheter une ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Et bien tout simplement si tu veux plutot action aventures combat etc... direction playstation 3 ensuite si tu veux plutot enfant jeux familliales ou entre potes va du coté de la WII mais je te recommande bien plus la ps3 mais bon a toi de voir!
voila en gros c'est ca moi j'ai les deux mais je préfére la ps3 le live des 2 est gratuit est le prix de la wii est de 250euros neuf et 180euros d'occaz la ps3 est 399euros neuf et 230euros d'occaz pour la 40go.bon choix et bon jeux. :D.
Edité le 06/07/2008 à 18:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un topic qui résume les points forts et les faiblesses de deux consoles actuelles :
Evitez de flooder, svp.
Par respect du membre, auteur de ce topic.
 
 
je te conseille la ps3 pour ses graphismes et son choix de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous avez un important budget, prenez les trois machines, quelle belle utopie. Cependant, vous aurez les meilleurs jeux de chaque machine.
 
 
Tony03 merci de bien vouloir reposter sans passer par les TIPS qui n'ont pour usages que d'aider les joueurs bloqués dans un jeu et non afin de savoir qu'elle console choisir
Edité le 06/07/2008 à 18:45
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité