flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Connexion internet avec wi fi (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,
je suis enfin décidée à mettre internet sur ma ps3 pour jouer à des jeux en réseau mais j'ai un petit soucis ou plutôt j'aurais besoin d'une précision. Mon modem est une livebox (blanche avec lumières rouges) et j'ai vu dans une question qui date qu'il faut appuyer sur le bouton "REG" pour pouvoir ensuite accéder à la connexion wi-fi. Or j'ai regardé sur ma livebox et je ne le trouve pas ! donc j'aimerais savoir où il se trouve et si, lorsque j'appuyerais dessus, ça ne mettrais pas le souk dans la connexion internet de mon PC et mon PC portable (je n'ai pas envie de me faire tuer ).
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois qu'il se trouve dérière se ne sra pas forcément écris "REG" dessus mais bon
 
 
j'ai regardé derrière et je n'ai vu que "1" et "2" c'est ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le bouton " REG" se trouve en dessous de ta live box juste a coté de la prise d'alimentation ! tu va voir dans la prise d'alimentation il va y avoir de boutons de chaque coté tu prend celui qui est marqué par "REG"
 
 
il y a t'il un autre bouton enfonçé a coter si oui je croi que c'est ça
mais réfléchi un peu avant si pour toi j'ai raison ou pas et que si j'ai tort tu te fera tué
 
 
 
 
 
PGM74 a écrit:
il y a t'il un autre bouton enfonçé a coter si oui je croi que c'est ça
mais réfléchi un peu avant si pour toi j'ai raison ou pas et que si j'ai tort tu te fera tué

lol attendez je vais regarder


merci

alors j'ai regardé sous ma livebox mais il n'y a rien : il y a un autocollant avec le n° de ma livebox ainsi que la clé WAP à côté il y a 3 câbles de branchés mais il n'y a rien de marqué il y a que derrière où il y a comme une prise USB (mais rien est branché dessus) et au dessus il y a 2 boutons avec marquer 1 et 2 dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si on a raison des peti résolu STP

je croi que c'est les 2 boutons
 
 
PGM74 a écrit:
si on a raison des peti résolu STP

t'inquiète pas pour ça je les mets à chaque fois

PGM74 a écrit:

je croi que c'est les 2 boutons

mais il faut pas que j'appuie sur les 2 comme même

dans une question qui date j'ai vu que la personne disait qu'après avoir appuyé sur le bouton "REG" alors la voyant Wi-fi va clignoter et j'aurais alors 10mn pour configurer ma console (insérer la clé WAP ...) c'est vrai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité