flechePublicité

Forum Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots



Sortie le 12 Juin 2008 , PS3

Comment tué les robots avant l auto destruction sur métal gear...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment tué les robots avant l auto destruction sur métal gear juste après avoir battue le vampire (Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dégainez votre Rail Gun, et lorsqu'il est complètement chargé (se voit à la jauge en bas à droite sous l'icône d'arme), déchargez le sur n'importe quel Gekko que vous voyez pour le tuer instantanément (seul les tirs complètement chargés auront cet effet). S'il y en a deux alignés, vous les éliminerez tous les deux d'un seul tir. Si vous êtes à cours de munitions, vous trouverez une quinzaine de nouvelles charges (vous pouvez aussi en acheter auprès de Drebin). Gardez toujours votre arme chargée au cas où un nouveau Gekko ferait son apparition. Évidemment, les Gekkos répliqueront donc bougez continuellement pour éviter leurs tirs. Continuez ainsi jusqu'à ce que tous les Gekkos soient éliminés (vous pouvez vous cacher derrière les débris pour recharger votre arme si nécessaire).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK MAIS LE COMPTE A REBOURT LUI TU L ARRETE COMMENT CAR LA MOI JE LEUR TIRE DESSUS ET UN MOMENT DONNE CA ME METS FIN ALORS QUE JE SUIS PAS MORT MAIS JE PENSE QUE C EST A CAUSE DE L AUTODESTRUCTION .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK MAIS LE COMPTE A REBOURT LUI TU L ARRETE COMMENT CAR LA MOI JE LEUR TIRE DESSUS ET UN MOMENT DONNE CA ME METS FIN ALORS QUE JE SUIS PAS MORT MAIS JE PENSE QUE C EST A CAUSE DE L AUTODESTRUCTION .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario et mise en scène
  • Une oeuvre intelligente et cohérente
  • Immersion
  • Design et son
  • Environnements et situations variés
  • Gameplay et jouabilité équilibrés
  • Durée de vie et rejouabilité
  • MG Online en bonus
  • Damien dans le making-of

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Un peu d'aliasing visible
  • Mieux vaut connaître les précédents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #25 - Premier boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
jeux video ou film? Tout simplement magistrale scenario et mise en scène exceptionnels digne des plus gros blockbusters , cinématiques a couper le souffle, rarement un jeu ne m'aura autant impliqué emotionelement parlant surtout le fight de final contre son frère mais aussi son plus grand enemie liquid snake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité