Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Comment se connecter a internet avec sa playstation 3 ? (Console Sony Playstation 3)

Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Comment se connecter a internet avec sa playstation 3 ? (Conso...
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats
Sauvegarde...
j'ai le même problême que louna ! sauf que chez un de mes parents , ca marche très bien et chez l'autre ca me met pareil que louna !
PS: asmo c'est quoi le routeur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le routeur c'est ta box dans la plupart des cas.furioso a écrit:
j'ai le même problême que louna ! sauf que chez un de mes parents , ca marche très bien et chez l'autre ca me met pareil que louna !
Sauvegarde...
et comment on fait pour l'activer ce dhcp car j'ai beau cherché je trouve pas !
autre chose pour mon oreillette bluetooth , je dois ouvrir des ports , on le trouve où ca ?
autre chose pour mon oreillette bluetooth , je dois ouvrir des ports , on le trouve où ca ?
Sauvegarde...
Ouvre ton navigateur sur un PC connecté à la livebox et entre 192.168.1.1 dans l'adresse ou clique sur l'icone " Configuration de votre Livebox ".furioso a écrit:
livebox
Clique sur "Paramètrage LAN et DHCP" et regarde s'il est activé.
Pour ouvrir un port, il faut aller dans "Serveur Lan" et ajouter un plage de ports que tu veux libérer pour une adresse IP particulière ( si tu ne sais pas si c'est UDP ou TCP ajoute une plage en TCP et une en UDP).
Edité le 13/01/2008 à 13:47
Sauvegarde...
quand je tape l'adresse que tu me donnes et que je tombe sur la page inventel , je clique sur acces aux pages de config mais qu'est ce qu'il faut renter en nom d'utilisateur et mot de passe ? j'avais déja essayé de cherché le nom d'utilisateur mais je n'ai jmaias trouvé ce que c'etais !
Sauvegarde...
Apparement par défaut c'est :furioso a écrit:
quand je tape l'adresse que tu me donnes et que je tombe sur la page inventel , je clique sur acces aux pages de config mais qu'est ce qu'il faut renter en nom d'utilisateur et mot de passe ? j'avais déja essayé de cherché le nom d'utilisateur mais je n'ai jmaias trouvé ce que c'etais !
utilisateur : admin
mdp: admin
Si tu n'as rien changé ça drevrai marcher.
Sauvegarde...
moi j'ai le meme probleme mais j'ai une neuf box...
Sauvegarde...
merci ! le DHCP etait acitvé même quand j'essayais de conecter ma PS3 !
Sauvegarde...
tu branches le fil dans l'emplacement prevu pour ca!!lol
non je me moque un peu de toi,j'ai eu le meme probleme mais il a etait resolu ,c'etait effectivement un probleme de reglage de la livebox,c'est un pote qui me la regler donc je peux pas te dire ce qu'il a fait et je n'y connais rien dans ce genre de reglage,trop complique pour mon petit cerveau de joueur de fps
non je me moque un peu de toi,j'ai eu le meme probleme mais il a etait resolu ,c'etait effectivement un probleme de reglage de la livebox,c'est un pote qui me la regler donc je peux pas te dire ce qu'il a fait et je n'y connais rien dans ce genre de reglage,trop complique pour mon petit cerveau de joueur de fps
Sauvegarde...
Tu es connecté en cable ou Wifi?furioso a écrit:
merci ! le DHCP etait acitvé même quand j'essayais de conecter ma PS3 !
Combien d'appareils sont connectés à la Livebox (cable et wifi)?
Sauvegarde...
salut je n'arrive pa a me connecté sur internet avec ma ps3!!
je suis en connexion par cable et sa me di temps dattente adresse IP tro long!!
jdoi faire koi!!
merci
je suis en connexion par cable et sa me di temps dattente adresse IP tro long!!
jdoi faire koi!!
merci
Page 2 sur 3 / Total : 49 résultats

Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.